Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme de sortie son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de sortie son

n°987420
Bonfire
Natural Born Player
Posté le 03-12-2005 à 18:04:26  profilanswer
 

Je viens de monter mon nouveau PC equipé d'une carte mere MSI K8N Neo4 Platinum (http://www.msi-computer.fr/index.p [...] d_prod=292) et je n'arrive pas à faire marcher correctement mon kit 2.1 X 230 de Logitech. Les drivers st correctement installés mais impodssible d'avoir un son correct en 2.1. J'ai essayé les differentes prises a l'arriere. Le mieux que j'arrive a avoir avec le logiciel soundblaster de MSI c'est un test positif sur les enceintes arriere quand mon kit est branché sur la prise noir. Si vous pouviez m'aider ce serait tres sympa je suis entrain de peter un plomb je comprends pas pkoi ca marche pas...

mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 18:04:26  profilanswer
 

n°987454
Bonfire
Natural Born Player
Posté le 03-12-2005 à 19:12:56  profilanswer
 

bon peut etre que je suis pas tres clair! D'ou peut venir l probleme? La carte son dans la carte mere indique 7.1. Cela pose til un probleme si je branche un kit 2.1 dessus? Si non  sur que prise doit je brancher le kit?

n°987489
Bonfire
Natural Born Player
Posté le 03-12-2005 à 20:10:44  profilanswer
 

help!

n°987523
Bonfire
Natural Born Player
Posté le 03-12-2005 à 20:58:58  profilanswer
 

?? personne n'a de reponse? please


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme de sortie son

 

Sujets relatifs
Problème sortie s-videoDenon AVR-1804 : problème sortie subwoofer
La sortie DV ne marche plus ! aide avant retour au SAV ?problème de connection: sortie audio TV - carte mère du PC
Probleme, sortie de son.probleme sortie optique son
probleme de sortie sur une creative SB live 5.1probleme sortie s-video 9600xt
probleme sortie TVproblème avec sortie casque :(
Plus de sujets relatifs à : Probleme de sortie son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR