Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème sortie s-video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sortie s-video

n°983445
Nicolas004
Posté le 26-11-2005 à 18:02:48  profilanswer
 

Bonjour,
   Je possède un écran lcd samsung le32m51 et un home cinema pioneer dv77. Le problème est le suivant :
 - connection sortie s-video du home cinema sur la s video de l'écran = pas de signal (le cable est neuf)
  - connection s video home cinema sur la péritel de l'écran = image en noir et blanc
  - connection composite home cinema sur la péritel de l'écran = image couleur  
Je comprend pas pourquoi sur les 2 s video cela ne fonctionne pas? et je ne comprend pas pourquoi la liaison s-video péritel est noir et blanc (test avec 2 cables différents). Mon objectif serait de faire s-video sur s-video pour libérer une péritel.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 18:02:48  profilanswer
 

n°983518
Delphi7
Posté le 26-11-2005 à 19:20:34  profilanswer
 

Nicolas004 a écrit :

je ne comprend pas pourquoi la liaison s-video péritel est noir et blanc


Probablement des standards couleurs configurés différemment.  
Il n'y pas de luminance-chrominance séparée en SECAM.
 

n°983546
Nicolas004
Posté le 26-11-2005 à 20:02:12  profilanswer
 

sur le home cinema le seul paramètre possible c'est s video 1 et s video 2 (aucun changement); sur l'écran il n'y a pas de configuration special type 50hz ou 60hz comme on peut trouver sur un PC. Peut-être que j'ai pas fait attention au bon menu; d'autres idées?

n°983551
meug
Posté le 26-11-2005 à 20:12:07  profilanswer
 

 A tout hasard:sur ton LCD,tu choisis la bonne entrée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème sortie s-video

 

Sujets relatifs
probleme sortie s-video 9600xtProblème avec sortie S-Vidéo
Probleme sortie video Ampli YAMAHA RX-V540rdsproblème de carte graphique, sortie vidéo, lunette eyetop
Problème de sortie vidéoProbleme sortie vidéo (media-player seulement)
Probleme de sortie vidéo PC to TV ![HELP] Probleme de sortie Video, et d'overlay
probleme video ou son avec sortie TVProblème avec sortie tv lors de l'enrigstrement sur cassette video ...
Plus de sujets relatifs à : Problème sortie s-video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR