Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme sortie s-video 9600xt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme sortie s-video 9600xt

n°850230
dude27
Posté le 23-04-2005 à 05:15:27  profilanswer
 

salut a tous,
voila cela fait un bail que je tourne avec ma 9600xt et que je renvoie l'image du pc sur la tele du salon via la sortie s-video de la carte graphique, et tout ça sans aucun pb jusqu'a présent.......
Mais voila, depuis quelques jours, sans raisons apparentes et sans modif de ma configuration, plus moyen de recevoir l'image sur la télé....
- J'ai vérifié toutes les connexions, tout est branché :D ,
- vérifié que le cable s-video fonctionnait
- essayé une tonne de réglages différents dans les parametres d'affichages,
et tout ceci n'a rien donné!!! :cry:  
 
par acquis de conscience j'ai essayé de renvoyer l'image via la sortie composite....et là miracle tout marche nickel...... :??: allez comprendre...!!!
Bon ok, vous allez me dire: pourquoi il nous prends la tete si ca marche quand meme :whistle: !!! Ben c'est que ca me saoule de pas comprendre le pourquoi du comment :D  
 
Alors si quelqu'un a une explication a me donner et un moyen pour resoudre le pb avec ma prise s-video, qu'il n'hesite surtout pas....

mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 05:15:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme sortie s-video 9600xt

 

Sujets relatifs
Problème d'installation de carte Hauppauge Win TV Nova-TCompression - Type de fichier video
lire mes montages video sur un lecteur dvd de salonProblème TNT pas d'image du bouquet France Télévision...
Transmetteur video compatible freebox v4Probleme ISM Lynx
Probleme de capture avec Carte DC10 Plus et Pinnacle studioProbleme pour réencoder un mkv...
Problème DvDIt 5problème chaine-hifi samsung
Plus de sujets relatifs à : probleme sortie s-video 9600xt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR