Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme sortie TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme sortie TV

n°816180
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 06-03-2005 à 20:55:14  profilanswer
 

bonjour !
 
Voilà mon probleme un peu compliqué :/
 
Quand je branche la sortie Tv de ma carte vidéo (ATi AIW 9800 SE) sur ma télé, je ne peux la voir que sur la chaine 0 (AV) le truc chiant c'est que le "0" persiste à l'affichage. :fou:  
 
Or avec ma freebox, quand je la branche en péritel je peux lire les chaines freebox sur n'importe quelle chaine sans obligatoirement passer par la chaine "0".
 
Ma question est simple, pourquoi suis-je obligé de passer par la chaine "0" pour voir l'affichage de mon PC et qu'avec le freebox n'importe quelle chaîne fait l'affaire ?
 
Je précise que j'ai tout éssayé comme combinaison, j'ai des scarts "in" sur lesquelles je branche le composite et le son, mais y a rien à faire  :sweat: .
 
Merci de vos lumières  ;)

mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 20:55:14  profilanswer
 

n°816927
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 07-03-2005 à 23:26:53  profilanswer
 

:sweat:

n°816993
Master Gam​e
Posté le 08-03-2005 à 09:45:40  profilanswer
 

Ben c'est simple : la prise par laquelle tu branches ta sortie est une composite normalment et la TV est configurée pour mettre son entrée composite sur 0 et la péritel non
à moins que tu branche ta sortie sur la péritel dans ce cas là je ne sais pas ^^'
mais normalement regarde sur ta télécommande ou dans le menu de ta télé, tu devrais trouver une touche qui permettrait d'enlever le 0 quand il reçoit un signal

n°817532
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 08-03-2005 à 19:58:38  profilanswer
 

Master Game a écrit :

Ben c'est simple : la prise par laquelle tu branches ta sortie est une composite normalment et la TV est configurée pour mettre son entrée composite sur 0 et la péritel non
à moins que tu branche ta sortie sur la péritel dans ce cas là je ne sais pas ^^'
mais normalement regarde sur ta télécommande ou dans le menu de ta télé, tu devrais trouver une touche qui permettrait d'enlever le 0 quand il reçoit un signal


 
 
autre prob ! j'ai plus la telco d'origine  :sweat: .
 
j'ai ausiis branché ma sortie sur péritel, mais y a rien à faire....
 
Au fil de mes prospections j'ai compris que plein de choss passaient dans une péritel plus que juste du son et de la vidéo et que quand ce n'st pas complet (comme avec les freebox) il n'est pas possible de l'afficher sur une autre chaine car e signal n'est pas automatiqueent détecté !
 
mais merci quand même  :hello:

n°818586
Master Gam​e
Posté le 10-03-2005 à 11:25:37  profilanswer
 

hum il est vrai qu'il y a plusieurs type de péritel
mais généralmeent sa devrait pourtant passer et pour la télécommande, ben peux rien faire ^^'


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme sortie TV

 

Sujets relatifs
2 sortie son sur un pc ????problème prévisualisation son after effects
probleme sur mon pcprobleme de driver
Recherche Lecteur DVD avec sortie DVI (et ou VGA)Problème d'importation de vidéo sous première pro 1.5
Problème d'interférences avec mon disque durprobléme de bruit video a la lecture
Problème dvd decrypter svpProblème de Connexion Coaxial entre APNADT741 et DVD NADT571
Plus de sujets relatifs à : probleme sortie TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR