Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme, sortie de son.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme, sortie de son.

n°884676
Jujuquatre
Posté le 08-06-2005 à 14:57:38  profilanswer
 

Bon voila mon probleme, mon oncle ma donner son PC, et je mis connait vraiment pas en informatique ...
 
-Déjà, je ne doit pas branché mes enceinte a l'emplacement habituel ( micro, son, etc .. ) sinon sa ne marche pas ...
 Et voila j'ai seulement 2 enceinte, et je ne peut regler le son que sur "Mode 4 canaux pour sortie sur 4 haut-parleur" sur le programme de ma carte son "Configuration Son AC97", sinon je n'entend rien, mais là, je n'entend que le son de fond ( les 2 enceinte de l'arriere, si j'en avez 4 ). Donc dans plusieur jeux, je n'entend pas bien le son a cause de sa ...
 
Ma carte son est : Realtek AC97 Audio
 
Donc je cherche a réglé mes 2 enceintes sur les enceintes de devant, ou pourquoi pas mettre en "Mode 2 canaux sortie stéréo sur haut-parleur", ce que j'ai essayer de faire sur le programme mais sa n'a pas marcher ...
 
Quelques screenshot si vous n'avez pas tres bien compris :
 
Mode de canaux
 
ICI, quand je clique sur les enceinte pour tester, seul les 2 de derriere marche
 
Autre
 
J'essayerai de mettre apres, une photo de l'arriere de mon pc, pour voir le branchement de l'enceinte.
 

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 14:57:38  profilanswer
 

n°884741
Jujuquatre
Posté le 08-06-2005 à 16:00:05  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme, sortie de son.

 

Sujets relatifs
probleme sortie optique sonprobleme de sortie sur une creative SB live 5.1
probleme sortie s-video 9600xtprobleme sortie TV
problème avec sortie casque :(probleme avec sortie spdif p4p800 e dlx
Probleme avec AC3 Filter et la sortie SPDIF...probleme sortie spdif : ampli ne decode pas le ac3
[Probleme] Sortie Tv et Secamproblème sortie audio 5.1
Plus de sujets relatifs à : Probleme, sortie de son.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR