Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme sortie optique son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme sortie optique son

n°884442
jannlee
"wo hu zang long"
Posté le 08-06-2005 à 10:46:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai un probleme de sortie son sur ma carte Nvidia Nforce 2. en effet, j'ai fait une réinstallation de XP, et meme en installant les derniers drivers (nvidia Ntune) , je n'ai aucun son qui sort de ma sortie SPDIF (optique), alors que celle ci est active(normalement !!!!) et que les fichiers (mp3, wma) se lancent normalement depuis Media player Classic...  
 
j'ai mis à jour les drivers plusieurs fois, mais sans succes....  
 
quelqu'un peut-il m'aider ou simplement me dire comment on peut configurer une sortie optique, et/ou la dépanner......???  
 
Merci par avance  
 

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 10:46:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme sortie optique son

 

Sujets relatifs
Problème avec périphérique audio (AC'97) : help ![Muvo N200] probleme réglage volume
Problème son sur puce cmedia intégréeProbleme de son cyclique avec leadtek PVR2000
probleme de sonProblème sortie optique
Petit problème avec sortie optique PS2 et telecomande DVD PS2[Fortissimo 3] Problème de sortie optique...
Problème sur sortie optique avec soundblaster 5.1SB Live + sortie optique : problème à résoudre...
Plus de sujets relatifs à : probleme sortie optique son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR