Bonjour,
Ma camera (Canon MV750i) a 1 ans (jours pour jours aujourd'hui), je m'en sers régulièrement sans aucun problème. Depuis une semaine , la sortie DV ne marche plus.
Je ne sais pas pourquoi, il n'y a pas eu de choc, ni rien.
J'aimerai savoir si vous avez pas des idées sur ce que ça pourrait être.
Etant donné que je pensais avoir pris la garentie or chez RDC, et ce n'est pas le cas, j'en ai pour 4 à 8 semaines. Ce qui est difficile etant donné que j'ai enormément de montage a faire .
C'est pour cela que je vous demande votre aide ! Je suis persuadé que soit c'est un gros problème materiel, soit c'est un truc tout con !!
Merci !
était :
Citation :
Bonjour !
J'ai un camescope canon Mv 750i
J'ai un ordinateur récent qui possède une entre DV built in et une qui se trouve dans la carte Creative audigy 2 ZS sous windows XP.
J'ai fait un petit court métrage que j'aimerai monter.
Problème, je met le cable firewire et rien ne se passe. Je fais plein de changement propriété mais rien n'y fait.
Je prie pour que ce soit le cable, j'achète un nouveau cable, toujours rien.
J'ai un vrai prob la..
Je viens de formatter.
A neuf (sans SP) il ne detecte pas de camescope
Avec SP2 non plus Sous linux non plus.
Je doit donc conclure que mon camescope ne sort plus en signal dv (je l'ai acheté en septembre dernier..)
J'essaye sous linux cela ne donne rien non plus mais je n'ai jamais trop bien réussi sous linux.
Je comprend pas pourquoi il ne donne pas signe de vie, je ne le vois apparaitre nul part. Il marchait il y a peu de temps. Je me dit que j'ai peut être changer quelque chose depuis le tournage de mon court dans les menus qui a pu bloquer l'entrée mais je n'arrive pas a trouver le bouton option par défauts..
Avez vous un idée ?
Merci beaucoup !
|
Message édité par dr-freuderick le 30-06-2005 à 19:08:30
---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton