Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme pioneer vsx-1017av-s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme pioneer vsx-1017av-s

n°1664498
dave76
A momentary lapse of reason
Posté le 03-07-2010 à 18:26:40  profilanswer
 

Bonjour donc voilà mon petit problème, en fait quand je branche en HDMI de ma PS3 ===> ampli ===> Ecran , je n'arrive pas à avoir le son sur mon ampli (pioneer vsx-1017av-s), j'ai beau tourner celui-ci dans tout les sens rien n'y fait  :pt1cable:  si quelqu'un ayant le même ampli que moi pouvait me briefer se serait bien sympa de sa part merci
 
Ps: par contre je l'ai le son directement sur ma télé


---------------
Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier!
mood
Publicité
Posté le 03-07-2010 à 18:26:40  profilanswer
 

n°1664502
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 03-07-2010 à 18:46:42  profilanswer
 

dave76 a écrit :

Bonjour donc voilà mon petit problème, en fait quand je branche en HDMI de ma PS3 ===> ampli ===> Ecran , je n'arrive pas à avoir le son sur mon ampli (pioneer vsx-1017av-s), j'ai beau tourner celui-ci dans tout les sens rien n'y fait  :pt1cable:  si quelqu'un ayant le même ampli que moi pouvait me briefer se serait bien sympa de sa part merci
 
Ps: par contre je l'ai le son directement sur ma télé


 
Salut,
 
C'est normal le Pioneer VSX1017-AV, ne gère pas le décodage du son via HDMI : http://detonator17.free.fr/explore [...] %20HC.html
 
Il faut en plus du câble HDMI pour la vidéo, le relié en optique ou coaxial pour le son.  
 
 :hello:

n°1664504
dave76
A momentary lapse of reason
Posté le 03-07-2010 à 19:00:47  profilanswer
 

Merci de ta réponse :)


---------------
Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme pioneer vsx-1017av-s

 

Sujets relatifs
[Problème] Son coupé et vidéos ralenties...Problème lecture blu ray sur TV LED Samsung Série 6
Problème MAJ TV Philips Série 5000probleme recepteur bluetooth audio sous seven
Probleme image panasonic 42g20 via lecteur bd45Problème micro/skype
probleme avec mon magnetoscopeProblème PC caisson de basse vers HT
Problème de streaming / téléchargements[Probleme] Affichage Pc Hdmi Ampli TV FullHd
Plus de sujets relatifs à : probleme pioneer vsx-1017av-s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR