Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Probleme] Affichage Pc Hdmi Ampli TV FullHd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Probleme] Affichage Pc Hdmi Ampli TV FullHd

n°1663591
ctrlbreak
Stay Cool
Posté le 27-06-2010 à 15:08:57  profilanswer
 

bonjour,
 
Le problème principal est l'affichage du pc (Asus eeepc 1201n) sur la tv n'est pas correct, en résolution 1080p (1920x1080) il me manque l'équivalent de la taille d'une icone de bureau tout autour de mon affichage, comme si mon écran faisait du  1828x1036 (d'ailleurs, si je force cette résolution, je n'ai plus le manque d'affichage mais l'image n'est pas au top).
 
Le problème c'est que la tv est une LG 47LG5500 - 119 cm qui doit prendre le 1920x1080, d'ailleurs j'ai une PS3 qui fonctionne très bien dans ce mode.
 
L'ensemble est connecté en HDMI MAIS je passe par un ampli Yamaha RX-V861 qui me permet de profiter des pistes audio 5.1.
 
Si je branche le PC directement sur la TV, pas de problème d'affichage, mais pas de 5.1 :/
 
La PS3 étant elle aussi reliée a l'ampli en HDMI, et n'ayant pas de pb avec cette config, je ne pense pas que le pb soit du côté de l'ampli.  
Avec ou sans conversion video côté ampli (qui ne doit pas etre appliquée de toute façon vu que la source est déjà en fullhd), j'ai le même problème.
 
 
En espérant que vous ayez une piste intéressante :)
 
(modo : vous pouvez déplacer le topic dans une autre sous catégorie si vous le jugeait nécessaire)
 
Je vais regarder du côté des pilotes du pc en attendant vos avis, peut-être un problème côté hdcp ...


Message édité par ctrlbreak le 27-06-2010 à 15:10:02

---------------
IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250
mood
Publicité
Posté le 27-06-2010 à 15:08:57  profilanswer
 

n°1664054
ctrlbreak
Stay Cool
Posté le 30-06-2010 à 13:29:14  profilanswer
 

42 lectures , pas un seul conseil / avis ... ca pue :/


---------------
IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250
n°1671799
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 17-08-2010 à 12:09:29  profilanswer
 

hey !
 
je peux te donner mon avis :D
 
Mais je ne suis pas sûr que ça t'aide :o


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Probleme] Affichage Pc Hdmi Ampli TV FullHd

 

Sujets relatifs
Enregistrer un flux TV IP opérateur via VLCDisque dur relié par HDMI mais que l'image pas de son!
Besoin d'aide entre tx-nr708 ou 807? achat prevue demainProblème lecture H264 sur Philips PFL5405H
[Sujet réglé] Caméscope non capter par PCRecherche Haut-Parleur Hifi + TV
Relier dd multimédia en HDMI sur tv + RCA sur home cinema ??[OK] Lecteur DVD => peritel ou hdmi?
acquisition avec carte TV & taille de captureChoix enceintes b&w, Ampli Harman Kardon
Plus de sujets relatifs à : [Probleme] Affichage Pc Hdmi Ampli TV FullHd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR