Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème lecture blu ray sur TV LED Samsung Série 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecture blu ray sur TV LED Samsung Série 6

n°1664438
franckytaz
Go go go !!! Enemy spotted !!!
Posté le 02-07-2010 à 21:49:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
 
Je viens d'acquérir une TV LED Samsung série 6 117cm de diagonale.  
J'ai voulu testé une lecture de deux films blu ray, à savoir AVATAR et 300. Je les ai mis sur mon disque dur externe maxtor 80gigas certe très vieux (5ans environ), presque rempli et certainement fatigué (pure spéculation perso). Je l'ai branché sur le port USB de la TV et je l'ai lancé via media center, logiciel intégré a la TV pour la lecture de film ou photos.
 
Mon problème :
Pour avatar, le films s'est "coupé" (retour menu comme si j'avais mis "stop" ) vers 45min. J'ai relancé le film et au meme moment exactement le film s'est arrété. J'ai relancé a nouveau, j'ai mis avance rapide pour passer la seconde où cela coupait et la tout a marché, j'ai remis play et j'ai continué à regarder le film. Le même problème s'est reproduit vers 1h15, 2h et 2h20. A chaque fois j'ai du relancé le film, l'avancer jusqu'au moment critique et passer la période qui buggait de quelques secondes. J'ai quand meme pu mater le film en entier, même si j'ai raté 4x10secondes.
 
Je pensait que le problème venait du fichier Avatar même.
 
J'ai donc testé avec 300 et là même chose, seulement deux coupures, vers 45min et vers 1h30. Le même bidouillage m'a permi de m'en sortir.
 
Je vais tester matrix ce soir, je sais pas encore ce qui va se passer.
 
Je ne m'y connait pas vraiment en TV LED, donc je vous demande si vous connaissez ce probleme ou s'il est déjà arrivé à quelqu'un la même chose.
 
Mon DDE serait il trop vieux pour supporter la lecture d'un blu ray ? Le fichier est il corrompu ?
 
Voila quelques questions qui me tourmentent, un grand merci à ceux qui peuvent m'aider :)


Message édité par franckytaz le 02-07-2010 à 21:50:37
mood
Publicité
Posté le 02-07-2010 à 21:49:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème lecture blu ray sur TV LED Samsung Série 6

 

Sujets relatifs
Problème MAJ TV Philips Série 5000probleme recepteur bluetooth audio sous seven
Besoin de conseils pour TV LED[Topic unik]Bose companion II, III et V serie II
Probleme image panasonic 42g20 via lecteur bd45Achat d'une TV, besoin de conseils
Diffusion sur internet à partir d'un TV BOX usb2.0 
Plus de sujets relatifs à : Problème lecture blu ray sur TV LED Samsung Série 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR