Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de streaming / téléchargements

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de streaming / téléchargements

n°1663651
halley-bru​ley
Posté le 27-06-2010 à 21:52:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Apparemment mon ordinateur est vraiment lent, d'ailleurs c'est bizarre car avant, au moins pour le streaming, j'avais pas de soucis.
 
Je vous explique mon problème.
 
En fait quand je veux regarder une video sur Megavideo, je mets pause afin de laisser charger la video, mais genre en 5 voire 10 minutes, une video de 1h30 est chargée.
 
Là, il me faut 10 minutes pour charger 2min de video et en plus des fois y'a écrit "buffering 0%" alors que la video est déjà chargée et on peut plus aller plus loin, elle est bloquée...
 
Donc voilà j'aimerais savoir si y'a des solutions pour que les videos se chargent plus vite parce que là j'peux pas regarder de séries en streaming :'(:'(
 
Merci!
 
 
 
J'ai pensé au téléchargement, mais c'est 2h30 pour une video de 40min ...

mood
Publicité
Posté le 27-06-2010 à 21:52:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de streaming / téléchargements

 

Sujets relatifs
[Probleme] Affichage Pc Hdmi Ampli TV FullHdProblème lecture H264 sur Philips PFL5405H
Problème avec Mumble et les enceintes Pc portableprobleme de voix 5.1 sur jeu PC
Problème de réception de chaînes TVProblème d'acquisition vidéo
Diagnostiquer un problème d'enceintesProbleme de son sur TV old School (samsung cathodique)
[probleme coupure son] Sharp Aquos LC32LE600ETV Techwood : problème avec la sortie casque
Plus de sujets relatifs à : Problème de streaming / téléchargements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR