Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Problème mémoire Guide Plus sur Sony RDR-HX717 ?

n°1047322
alecfinet
Posté le 13-03-2006 à 16:08:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
dimension 430 X 85 X 340 / poids = 5,1 Kg

mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 16:08:43  profilanswer
 

n°1047654
babe0074
Posté le 14-03-2006 à 11:20:17  profilanswer
 

Bon allez à moi de poser mon lot de questions (surtout pour mood d'ailleurs...):
 
1-  j'ai masquer les pubs d'un enregistrement de 2h10, il n'en faisait plus que 1h30 quand j'ai voulu le copier sur le dd mais il m'a pourtant signaler que l'enregistrement était trop long........est ce à dire qu'il prend en compte les scènes masquées ?
Je suppose que la solution est de retirer les pubs tout simplement (je maitrise pas trop encore alors simplement est un bien grand mot ) ?
 
2- quand on masque les pubs, dans la liste des titres, le titre se dédouble (celui édité et celui d'origine) est ce normal ?
 
3- j'ai vu que quand on passe directement par aux3, l'image était moins bonne (surtout visible sur les bandeaux epg, les caractères sont "dégradés" ), avez vous le même problème
si non, faut il investir dans des péritels de meilleurs qualités mais plus chères !
 
4- existe-t-il des mises à jour disponibles et en français, car pour trouver des infos en français sur la b^te c'est difficile, étant donné qu'il n'aurait pas du être vendu en France....
 
Merci pour vos réponses nombreuses, je l'espère.
(en je compte surtout sur mood !)
 
 
 

n°1047695
moood
Posté le 14-03-2006 à 13:02:06  profilanswer
 


 
1-  j'ai masquer les pubs d'un enregistrement de 2h10, il n'en faisait plus que 1h30 quand j'ai voulu le copier sur le dd mais il m'a pourtant signaler que l'enregistrement était trop long........est ce à dire qu'il prend en compte les scènes masquées ?
Je suppose que la solution est de retirer les pubs tout simplement (je maitrise pas trop encore alors simplement est un bien grand mot ) ?
-> Oui les scènes masquées sont bien 'masquées' et non 'supprimées'
 
 
2- quand on masque les pubs, dans la liste des titres, le titre se dédouble (celui édité et celui d'origine) est ce normal ?
-> Oui, ça te permet de repartir depuis l'original en cas d'erreur
 
3- j'ai vu que quand on passe directement par aux3, l'image était moins bonne (surtout visible sur les bandeaux epg, les caractères sont "dégradés" ), avez vous le même problème
si non, faut il investir dans des péritels de meilleurs qualités mais plus chères !
-> Aux3 c'est l'entrée peritel à l'arrière ? Moi l'image qui arrive sur aux3 depuis mon decodeur est nickel....ce qui étrange c'est que tu n'as pas l'air de constater le même défaut en branchant directement le décodeur sur la tv ?
 
4- existe-t-il des mises à jour disponibles et en français, car pour trouver des infos en français sur la b^te c'est difficile, étant donné qu'il n'aurait pas du être vendu en France....
-> Aucune info là dessus...
 
Merci pour vos réponses nombreuses, je l'espère.
-> Y'a pas de quoi !

n°1047707
babe0074
Posté le 14-03-2006 à 13:23:12  profilanswer
 

1-  j'ai masquer les pubs d'un enregistrement de 2h10, il n'en faisait plus que 1h30 quand j'ai voulu le copier sur le dd mais il m'a pourtant signaler que l'enregistrement était trop long........est ce à dire qu'il prend en compte les scènes masquées ?
Je suppose que la solution est de retirer les pubs tout simplement (je maitrise pas trop encore alors simplement est un bien grand mot ) ?
-> Oui les scènes masquées sont bien 'masquées' et non 'supprimées'
 
Par contre c'est quand même étrange que juste avant de copier sur le dd il me dit 1h30 et qu'ensuite il se base sur la durée d'origine....enfin bref pas grave je supprimerai à l'avenir
 
 
2- quand on masque les pubs, dans la liste des titres, le titre se dédouble (celui édité et celui d'origine) est ce normal ?
-> Oui, ça te permet de repartir depuis l'original en cas d'erreur
 
et quand tu effaces le fichier édité, tu effaces tout ou seulement celui la ?
je sais que quand tu effaces l'original c'est tout qui s'efface....

 
3- j'ai vu que quand on passe directement par aux3, l'image était moins bonne (surtout visible sur les bandeaux epg, les caractères sont "dégradés" ), avez vous le même problème
si non, faut il investir dans des péritels de meilleurs qualités mais plus chères !
-> Aux3 c'est l'entrée peritel à l'arrière ? Moi l'image qui arrive sur aux3 depuis mon decodeur est nickel....ce qui étrange c'est que tu n'as pas l'air de constater le même défaut en branchant directement le décodeur sur la tv ?
 
oui, aux3, c'est la péritel sur laquelle est branchée le décodeur canal plus tnt.
oui c'est étrange, l'image est nickel en la branchant directement sur la télé, ça je comprend pas trop en effet !

 
4- existe-t-il des mises à jour disponibles et en français, car pour trouver des infos en français sur la b^te c'est difficile, étant donné qu'il n'aurait pas du être vendu en France....
-> Aucune info là dessus...
 
Pas grave, allez je m'amuse bien quand même avec ce beau joujou que je trouve ma foi fort sympathique....
Il n'est pas "idéal" mais bon je pense que rapport qualité prix à l'heure actuelle, y avait pas mieux !

 
 
Merci pour vos réponses nombreuses, je l'espère.
-> Y'a pas de quoi !
sisi

n°1047717
moood
Posté le 14-03-2006 à 13:44:38  profilanswer
 

[quotemsg=1047707,43,351353]1-  j'ai masquer les pubs d'un enregistrement de 2h10, il n'en faisait plus que 1h30 quand j'ai voulu le copier sur le dd mais il m'a pourtant signaler que l'enregistrement était trop long........est ce à dire qu'il prend en compte les scènes masquées ?
Je suppose que la solution est de retirer les pubs tout simplement (je maitrise pas trop encore alors simplement est un bien grand mot ) ?
-> Oui les scènes masquées sont bien 'masquées' et non 'supprimées'
 
Par contre c'est quand même étrange que juste avant de copier sur le dd il me dit 1h30 et qu'ensuite il se base sur la durée d'origine....enfin bref pas grave je supprimerai à l'avenir
-->Oui c'est étrange, je n'avais pas vu non plus
 
2- quand on masque les pubs, dans la liste des titres, le titre se dédouble (celui édité et celui d'origine) est ce normal ?
-> Oui, ça te permet de repartir depuis l'original en cas d'erreur
 
et quand tu effaces le fichier édité, tu effaces tout ou seulement celui la ?
je sais que quand tu effaces l'original c'est tout qui s'efface....

--> Je suppose que tu n'effaces que la version modifiée mais c'est à vérifier
 
 
3- j'ai vu que quand on passe directement par aux3, l'image était moins bonne (surtout visible sur les bandeaux epg, les caractères sont "dégradés" ), avez vous le même problème
si non, faut il investir dans des péritels de meilleurs qualités mais plus chères !
-> Aux3 c'est l'entrée peritel à l'arrière ? Moi l'image qui arrive sur aux3 depuis mon decodeur est nickel....ce qui étrange c'est que tu n'as pas l'air de constater le même défaut en branchant directement le décodeur sur la tv ?
 
oui, aux3, c'est la péritel sur laquelle est branchée le décodeur canal plus tnt.
oui c'est étrange, l'image est nickel en la branchant directement sur la télé, ça je comprend pas trop en effet !

-->Bizarre bizarre, faudra tout de même essayer avec une autre peritel pour voir mais à part ça je cale
 
 
 
Moi j'ai à mon tour une question, sur le bandeau gris qui s'afiche lorsque par exemple on change de chaine, il y a l'intitulé de la chaine à gauche et à droite il y 'a une heure....C'est quoi cette heure parce qu'elle est bloquée à 17h55 depuis que j'ai l'appareil, aurais-je loupé un truc dans le manuel ?
 
Amuses toi bien et n'hésite pas !

n°1054650
alecfinet
Posté le 28-03-2006 à 15:46:57  profilanswer
 

pour info mon Sony donne des signes inquiétant :
il était bloqué( aucune touche n'a d'effet) sur un enregistrement ( led rouge)pendant des heures.et maintenant il est bloqué sur Starting..interessant non. j'ai voulu faire faire un reset comme indiqué dans la doc à savoir couper/remettre l'alim en gardant le bouton 0/1 appuyé.. bon je fais quoi maintenant? il y a le sav fnac? n'y a t il pas un sav sony qu'on peut contacter par téléphone ou email?

n°1054681
djdeedoo
Posté le 28-03-2006 à 17:00:20  profilanswer
 

alecfinet a écrit :

pour info mon Sony donne des signes inquiétant :
il était bloqué( aucune touche n'a d'effet) sur un enregistrement ( led rouge)pendant des heures.et maintenant il est bloqué sur Starting..interessant non. j'ai voulu faire faire un reset comme indiqué dans la doc à savoir couper/remettre l'alim en gardant le bouton 0/1 appuyé.. bon je fais quoi maintenant? il y a le sav fnac? n'y a t il pas un sav sony qu'on peut contacter par téléphone ou email?


 
Le mien m'a fait un coup similaire la semaine dernière ! (c'est un 710)
J'avais mis la télé en pause, et impossible de reprendre, aucune touche n'était active, ni sur la télécommande ni sur l'appareil. J'ai été obligé de le débrancher pour que ça reparte... Maintenant il fonctionne à nouveau mais c'est quand même inquiétant...

n°1054877
alecfinet
Posté le 28-03-2006 à 23:42:26  profilanswer
 

ben tu as de la chance djdeedoo..parce que le mien rien à faire depuis 2 jours, j'ai beau débrancher et faire le reset comme indiqué dans la doc..rien. quelqu'un aurait il repéré un reset mécanique? du genre "appuyer un trombone dans un trou"?

n°1057219
alecfinet
Posté le 03-04-2006 à 12:07:54  profilanswer
 

bon retour fnac..3 semaines d'indisponibilité. merci Sony
faut il ajouter que je ne recommende pas cette chose dont le firmware/logiciel n'a pas été completement débuggé.

n°1058319
thi64
Stop, ca marche
Posté le 05-04-2006 à 13:42:02  profilanswer
 

Bonjour
Je viens d'acquerir le hx717 ce week end - je le trouve simple d'utilisation surtout avec le guide+ et en ayant lu vos différentes remarques sur l'apareil
 
J'ai tout de même des questions ou je n'ai pas trouvé de réponse dans le manuel
 
1/ Comment savoir la place disponible sur le HDD
 
2/ Peut on indiquer des compressions différentes à des enregistrements prévus sur une semaine (à l'image des vitesse lente et normale des VHS) - Avec la fonction tools j'ai l'impression que c'est les caractéristiques générales que l'on régle et non les particulières.
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 13:42:02  profilanswer
 

n°1058324
babe0074
Posté le 05-04-2006 à 13:45:17  profilanswer
 

salut,
1/ bonne question, je me pose la même, si quelqu'un connait la reponse je suis preneur.
 
2/ il semble que non malheureusement
 
J'ai l'engin depuis quelques semaines et je n'en ai pas à me plaindre pour le moment.

n°1058332
thi64
Stop, ca marche
Posté le 05-04-2006 à 13:50:30  profilanswer
 

Dommage cela aurais interrressant
 
As tu testé la qualité de différentes compression?

n°1058333
djdeedoo
Posté le 05-04-2006 à 13:50:36  profilanswer
 

thi64 a écrit :

Bonjour
Je viens d'acquerir le hx717 ce week end - je le trouve simple d'utilisation surtout avec le guide+ et en ayant lu vos différentes remarques sur l'apareil
 
J'ai tout de même des questions ou je n'ai pas trouvé de réponse dans le manuel
 
1/ Comment savoir la place disponible sur le HDD
 
2/ Peut on indiquer des compressions différentes à des enregistrements prévus sur une semaine (à l'image des vitesse lente et normale des VHS) - Avec la fonction tools j'ai l'impression que c'est les caractéristiques générales que l'on régle et non les particulières.
 
Merci d'avance pour votre aide


 
Sur le HX710 :
1) dans le menu Tools
2/ Oui, c'est un paramètre à spécifier lorsque tu programmes un enregistrement.

n°1058351
babe0074
Posté le 05-04-2006 à 14:20:43  profilanswer
 

thi64 a écrit :

Dommage cela aurais interrressant
 
As tu testé la qualité de différentes compression?


 
oui j'utilise la 3eme qualité, LSP il me semble
plus bas c'est pas terrible
plus haut pas vraiment de différence
 

n°1059849
mart1n
Posté le 08-04-2006 à 09:09:07  profilanswer
 

Suis-je bête ou quoi ?
J'ai le Sony 717 depuis qqs jours et je n'arrive pas à faire une soi-disante opération très simple qu'est la coupure des pubs (sur HDD en l'occurrence) !
Si qq1 peut m'expliquer sa façon de faire ce serait très sympa. Je me demande si c'est le graveur ou moi qui bogue... Help !


Message édité par mart1n le 08-04-2006 à 10:34:05
n°1060837
lou jeje
Posté le 10-04-2006 à 12:45:56  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Je savais ne pas etre specialement doué avec les branchement et configuration et j'en ai encore eu confirmation ce week end.
Impossible de faire reconnaitre Canal plus (analogique) au Sony 717.
Il reconnais c+ dans le truc "Host" mais c'est pas pour ca que l'image n'est plus en brouillée.
J'ai fais le branchement classique (decodeur sur Line3 a l'arriere), comment faut il faire pour qu'il reconnaisse mon decodeur?
Merci d'avance

n°1061304
thi64
Stop, ca marche
Posté le 11-04-2006 à 10:43:26  profilanswer
 

Après 3 blocages d'image alors que j'étais en visionnage et sur title list j'ai rendu le HX717 pour le HX725 : résultat plus d'options mais un peu plus bruyant

n°1061816
lou jeje
Posté le 12-04-2006 à 08:58:08  profilanswer
 

lou jeje a écrit :

Bonjour a tous,
Je savais ne pas etre specialement doué avec les branchement et configuration et j'en ai encore eu confirmation ce week end.
Impossible de faire reconnaitre Canal plus (analogique) au Sony 717.
Il reconnais c+ dans le truc "Host" mais c'est pas pour ca que l'image n'est plus en brouillée.
J'ai fais le branchement classique (decodeur sur Line3 a l'arriere), comment faut il faire pour qu'il reconnaisse mon decodeur?
Merci d'avance


personne ne peut m'aider svp?

n°1069817
alecfinet
Posté le 28-04-2006 à 08:09:51  profilanswer
 

un mois aprés le retour atelier de mon 717 qui s'était bloqué un beau matin sur le message 'starting' , fnac/Sony m'annonce hier que comme "geste commercial" ils allaient me le rembourser au prix d'achat...beau geste en effet !
a bon entendeur...

n°1069865
darco1111
Posté le 28-04-2006 à 09:46:56  profilanswer
 

Si tu es tjs Sonymania, achète le 725, sinon le Pioneer 540H est bien aussi.

n°1070261
alecfinet
Posté le 28-04-2006 à 22:32:42  profilanswer
 

Sony est rayé de ma liste définitivement. fini. N.I...NI !
Pioneer 540H même niveau fonctionnel que le 717? fiable?

n°1076674
manuelr
Posté le 11-05-2006 à 16:50:42  profilanswer
 

salut, moi je dis la même chose du philips 720h (725h) mais je pense que ce sont plutôt les modèlles qui sont pas terrible. ce doit être des modèles sorties à la vavite pour combler un trou dans le gamme ou contrer une marque concurrente. Je ne pense pas qu'il faille rayer définitivement la marque pour autant. Il faut juste attendre un peu avant d'acheter un modèle voir s'il y a des maj du firmware qui tombent ou des posts qui disent ce qu'il en est!
 
en tout les cas moi j'ai le sony RDR-HX725 et pour l'instant (je croise les doigts) j'ai pas de problèmes!
 
@++
 
Manuelr

n°1079821
alecfinet
Posté le 18-05-2006 à 10:29:53  profilanswer
 

manuelr : merci pour ton opinion.  
explication : ma réaction vis à vis de Sony n'est pas motivée seulement par la panne du matériel. Effectivement ca peut arriver à n'importe quelle marque. Elle est motivée par le comportement de leur Service Client qui met 1 mois à réagir pour donner à la fnac 1 accord de remboursement aprés avoir reconnu que l'appareil n'était pas réparable, qui ne presente aucune excuse pour son comportement et les problemes rencontrés et surtout qui se defausse sur la fnac en alléguant que ce modele n'est vendu qu'à la fnac ! basta

n°1093304
alecfinet
Posté le 15-06-2006 à 14:36:59  profilanswer
 

cons se le dise ! avis aux amateurs. l'excellent 717 est maintenant soldé à 299 Euros à la FNAC ParlyII : normal : il ne marche pas trés bien alors on s'en débarasse

n°1162758
babe0074
Posté le 23-11-2006 à 08:26:42  profilanswer
 

Salut à tous je reviens avec mon 717.
Et pour l'instant, j'en suis toujours ravi.
J'ai pourtant l'impression d'être le seul ?
 
Tout fonctionne correctement, même le guide plus (avec le sagem tnt+ de c+), ce qui m'étonne vu le nombre de personnes qui ont l'air de galérer avec ce système !
 
Le seul doute que j'ai, c'est sur la durée de vie de l'appareil, mais je pense que tous ces nouveaux engins ne vont pas avoir une durée de vie bien longue de tout de façon.
 
Ce la va faire un an que j'ai la bête et j'espère qu'elle fonctionnera encore comme maintenant pendant 2 ou 3 ans.
Par contre le taux de remplissage du disque dur n'est pas visible (et quid d'une éventuelle défragmention ?).
Un autre problème est qu'il semble ne pas avoir de mise à jour prévue chez sony ?
 
Je souhaiterai avoir des retours d'autres possesseurs de cette machine....

n°1168590
roxy26
Posté le 04-12-2006 à 19:19:37  profilanswer
 

babe0074 a écrit :

Salut à tous je reviens avec mon 717.
Et pour l'instant, j'en suis toujours ravi.
J'ai pourtant l'impression d'être le seul ?
 
Tout fonctionne correctement, même le guide plus (avec le sagem tnt+ de c+), ce qui m'étonne vu le nombre de personnes qui ont l'air de galérer avec ce système !
 
Le seul doute que j'ai, c'est sur la durée de vie de l'appareil, mais je pense que tous ces nouveaux engins ne vont pas avoir une durée de vie bien longue de tout de façon.
 
Ce la va faire un an que j'ai la bête et j'espère qu'elle fonctionnera encore comme maintenant pendant 2 ou 3 ans.
Par contre le taux de remplissage du disque dur n'est pas visible (et quid d'une éventuelle défragmention ?).
Un autre problème est qu'il semble ne pas avoir de mise à jour prévue chez sony ?
 
Je souhaiterai avoir des retours d'autres possesseurs de cette machine....


achat de mon appareil en mars 2006 et 3e retour chez sony - qui dit mieux !!! moralité de l'histoire sony c'est de la m.......

n°1195552
babe0074
Posté le 23-01-2007 à 08:27:02  profilanswer
 

Salut,  
ce qui devait arriver arriva
mon hx 717 est au sav sony pour le blocage sur "starting"  
cela fait déja deux semaines !
Puis je encore faire confiance à un appareil sony ?
Est ce le 717 le coupable ou les sony sont peu fiables ?
Y a t'il certains d'entre vous qui ont des problèmes avec un autre modèle sony que celui-ci ?
 
Je sais que cela fait beaucoup de questions mais je compte certainement changer (surtout si le mien est hs), et actuellement j'hésiterai entre un sony de nouveau, un pioneer ou éventuellement un panasonic (problème : les pana n'ont pas tous le guide+ ).
 
 
Merci d'avance à ceux qui prendront du tps pour me répondre........

n°1195562
djdeedoo
Posté le 23-01-2007 à 08:58:58  profilanswer
 

A mon avis c'est surtout un problème sur la série des 717 au vu des retours de plusieurs acheteurs. Cette promo me paraissait suspecte...
En ce qui me concerne j'ai le 707 depuis plus d'un an et je n'ai absolument aucun problème avec.
Je connais deux autres peronnes qui ont des modèles supérieurs et qui n'ont aussi aucun soucis.
Maintenant si cette expérience t'a échaudée avec Sony, libre à toi de changer de marque.

n°1195567
babe0074
Posté le 23-01-2007 à 09:12:32  profilanswer
 

Non j'aimerais bien reprendre un sony mais je souhaiterai savoir si les autres modèles sont plus fiables.
Jusqu'à ce problème, je le trouvai tès bien !

n°1195594
djdeedoo
Posté le 23-01-2007 à 09:45:47  profilanswer
 

Alors continue... Mais évite les séries en promo.

n°1195610
babe0074
Posté le 23-01-2007 à 10:03:01  profilanswer
 

C clair mais je pense qu'il n'y a que ce 717 qui était en promo........
les 725 et autres pas a ma connaissance........

n°1195629
Enzo31
Posté le 23-01-2007 à 10:32:42  profilanswer
 

j'ai le 825 et jusqu'à présent tout fonctionne bien sauf la télécomande pour le code tv thomson mais ça c'est autre chose il doit y avoir une incompabilité

n°1195634
babe0074
Posté le 23-01-2007 à 10:40:42  profilanswer
 

pour ce qui est de le télécommande, pas de probleme, j'ai une tele sony.
Tu l'as depuis quand ton 825, et quel prix l'as tu acheté et ou ?

n°1195651
Enzo31
Posté le 23-01-2007 à 11:02:36  profilanswer
 

je l'ai depuis octobre 2006 il venais de sortir juste avant j'avais pris le 725 qui fonctionnais trés aussi j'ai chandé pour la prise hdmi et la sortie optique le 725 n'à que la coaxiale le825 à les deux optique et coaxiale je l'ai acheté chez darty avec pas de probléme pour changer du moins a ce magasin j'ai méme etais rembourser de la différence car il avait un baisser dans les 30 jours +une bouteille de champagne mon fils lui à acheté le panasonic dmr 85 il en trés content pas de guide + sur le pana un guide epg mais pour moi ça vaut pas le guide + mais àpart ça il est trés bien tnt en+

n°1195667
babe0074
Posté le 23-01-2007 à 11:24:08  profilanswer
 

tu m'as pas donné le prix ?
(et pour moi aussi le guide plus est quasi indispensable)

n°1195695
Enzo31
Posté le 23-01-2007 à 12:06:19  profilanswer
 

ok excuse moi j'ai oublié chez darty en ce moment il est à 449 ou 459 euros mais tu peut avoir moins cher sur internet pixmania par exemple moi je préfere avoir un magasin prés de chez moi il est en vente à la fnac aussi méme prix à 10 euros prés pour le guide + entierement d'accord avec toi je l'avais déjà sur un graveur philips de 2002 c'est super a+

n°1195697
babe0074
Posté le 23-01-2007 à 12:10:24  profilanswer
 

ca me semble honnete, la fnac me conviendrait bien avec la remise adhérent

n°1195698
Enzo31
Posté le 23-01-2007 à 12:10:48  profilanswer
 

le 725 est actuellement à 379 à la fnac et le 825 à 459 à toi de choisir

n°1195699
babe0074
Posté le 23-01-2007 à 12:13:21  profilanswer
 

finalement j'avais compris que le 825 avait la tnt mais non alors pour la différence de prix je pense que le 725 suffirait..
 
Quelle différence entre optique et coaxiale ?
Hdmi c bien mais bon je pense garder ma télé crt sd pendant encore pas mal de temps !

n°1195707
Enzo31
Posté le 23-01-2007 à 12:20:41  profilanswer
 

la difference est que les fiches sont differentes et que l'optique c'est mieux à mon avis ,c 'est juste pour le son quand tu est raccordé à un ampli home cinema

n°1195709
babe0074
Posté le 23-01-2007 à 12:22:03  profilanswer
 

ok en tout cas je te remercie de tes conseils, et j'attend toujours le retour ou pas de mon 717 !
grrrrrrrrr merci le sav sony !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pannes amplis vidoes Pioneer et Sonyprobleme carte tv
[FruityLoops] Probleme egualiseurProblème allociné
probleme avec nero showtimeProblème plasma Hitachi PD7200
probleme avec studio 8Probleme micro
Sony plasma KEP 42M1S & tuner NTSCProblème résolution incorrecte d'une vidéo
Plus de sujets relatifs à : Problème mémoire Guide Plus sur Sony RDR-HX717 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR