Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Problème mémoire Guide Plus sur Sony RDR-HX717 ?

n°1195709
babe0074
Posté le 23-01-2007 à 12:22:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok en tout cas je te remercie de tes conseils, et j'attend toujours le retour ou pas de mon 717 !
grrrrrrrrr merci le sav sony !

mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 12:22:03  profilanswer
 

n°1195716
Enzo31
Posté le 23-01-2007 à 12:27:50  profilanswer
 

tu peut aller aussi sur le site sony france et télégarger les modes d'emploi comme ça tu peut tout savoir de l'appareil a+

n°1203203
babe0074
Posté le 06-02-2007 à 17:36:31  profilanswer
 

finalement j'ai récupéré mon hx717
sony a changé le dd, fait une mise à jour firmware + nettoyage et essai
pour l'instant ca refonctionne
il a l'air d'etre plus rapide d'ailleurs........
 
inch alla

n°1336529
goro36
Posté le 16-12-2007 à 16:16:00  profilanswer
 


Côté Guide Plus, j'ai configuré la langue/pays/code postal, je l'ai laissé en veille la nuit et j'avais bien accès à la grille des programmes le lendemain.
Je sélectionne comme terminal de réception "satellite" puis "autre" puis "freebox" (bon je sais pas trop ce qu'elle fiche dans "satellite" mais elle est bien là).
J'allume la freebox et positionne l'émetteur infrarouge devant, le guide plus fait un test de changement de chaine, tout est ok. Par contre les chaines sont toutes dans le désordre, faudra que je passe un peu de temps à réorganiser tout ça.
 
Voilà, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.[/quotemsg]
 
Je mets l'émetteur infrarouge au milieu de l'afficheur. Le Sony RDR HX717 me demande si le canal de la freebox est passé sur 101. Mais ce n'est pas le cas. L'émetteur infra-rouge est peut-etre mal placé. Je n'arrive pas à localiser le recepteur infrarouge sur la freebox HD: à droite de l'afficheur, au milieu ou à gauche. Pouvez-vous me décrire comment vos avez installé cet emetteur infra-rouge?
Merci d'avance

n°1336531
goro36
Posté le 16-12-2007 à 16:18:43  profilanswer
 


Côté Guide Plus, j'ai configuré la langue/pays/code postal, je l'ai laissé en veille la nuit et j'avais bien accès à la grille des programmes le lendemain.
Je sélectionne comme terminal de réception "satellite" puis "autre" puis "freebox" (bon je sais pas trop ce qu'elle fiche dans "satellite" mais elle est bien là).
J'allume la freebox et positionne l'émetteur infrarouge devant, le guide plus fait un test de changement de chaine, tout est ok. Par contre les chaines sont toutes dans le désordre, faudra que je passe un peu de temps à réorganiser tout ça.
 
Voilà, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.[/quotemsg]
 
Je mets l'émetteur infrarouge au milieu de l'afficheur. Le Sony RDR HX717 me demande si le canal de la freebox est passé sur 101. Mais ce n'est pas le cas. L'émetteur infra-rouge est peut-etre mal placé. Je n'arrive pas à localiser le recepteur infrarouge sur la freebox HD: à droite de l'afficheur, au milieu ou à gauche. Pouvez-vous me décrire comment vos avez installé cet emetteur infra-rouge?
Merci d'avance

n°1555145
babe0074
Posté le 27-06-2009 à 10:33:28  profilanswer
 

Depuis quelques temps, le système guide plus ne reste plus en mémoire.
 
Je m'explique, le système ne retient plus aucune info et revient même à l'anglais (en réinstallant, le système efface les données rentrées au bout de quelques heures.....host channel, décodeur....).
 
Si quelqu'un a déja été confronté au problème sur un appareil du même type, je suis preneur....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pannes amplis vidoes Pioneer et Sonyprobleme carte tv
[FruityLoops] Probleme egualiseurProblème allociné
probleme avec nero showtimeProblème plasma Hitachi PD7200
probleme avec studio 8Probleme micro
Sony plasma KEP 42M1S & tuner NTSCProblème résolution incorrecte d'une vidéo
Plus de sujets relatifs à : Problème mémoire Guide Plus sur Sony RDR-HX717 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR