Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème mémoire Guide Plus sur Sony RDR-HX717 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Problème mémoire Guide Plus sur Sony RDR-HX717 ?

n°1036335
babe0074
Posté le 21-02-2006 à 13:44:47  profilanswer
 

Je viens de voir cet enregistreur HDD sur fnac.com.
Je n'en ai jamais entendu parlé avant........
Il ne semble pas y avoir beaucoup de différence avec le 710 que je connaissais par contre ?
A ce prix et sur ce site fiable (en plus) il vaut le coup non ?
merci.
 
(Pour le problème de mémoire voir dernier post daté du  27/06/2009 vers 10h30, merci............)


Message édité par babe0074 le 27-06-2009 à 10:30:45
mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 13:44:47  profilanswer
 

n°1036513
babe0074
Posté le 21-02-2006 à 18:00:26  profilanswer
 

J'ajoute que celui ci a le fameux guide + tant recherché par certains........
 
Sinon il y a aussi le Samsung DVD-HR725 H au même prix (divx en plus).
 
Voila si quelqu'un veut réagir, pas de problème...
 
Surtout sur la différence entre le 710 et le 717 (a part le guide plus que je viens de voir)
 
 

n°1036670
moood
Posté le 21-02-2006 à 21:57:59  profilanswer
 

Bonne affaire !
 
Ca fait un moment que je tourne autour des graveurs DVD HD possédant le Guide plus avec Glink (notamment pour piloter ma freebox, genre pioneer DVR-530H...)
 
Les sony 510/710/1010 sont plutôt réputés pour leur facilité d'utilisation avec des menus très ergonomique...le seul défaut semble être l'impossibilité de graver sur des DVD-R/W (ils n'acceptent que les +R/W)
 
 
Je me suis tout de même lancé sur ce RDR-HX717 à 399 euros chez fnac.com, c'est vraiment un bon prix puisqu'on ne trouve pas le 710 à ce tarif !
 
Pour ceux que ça intéresse, la notice est ici:
http://www.123-notice.com/download.php?id=697
(en français à partir de la page 98).
 
Je vous ferais un petit feedback après l'avoir reçu en tout cas je remercie l'auteur du topic pour l'info !
 

n°1036889
babe0074
Posté le 22-02-2006 à 10:22:51  profilanswer
 

De rien Mood,
je pense que je vais également pas tarder à craquer pour cette bête.........

n°1037597
babe0074
Posté le 23-02-2006 à 10:01:36  profilanswer
 

Est-ce vraiment très "handicapant" qu'il ne puisse pas graver sur des DVD-R/W ?

n°1037733
moood
Posté le 23-02-2006 à 13:16:14  profilanswer
 

babe0074 a écrit :

Est-ce vraiment très "handicapant" qu'il ne puisse pas graver sur des DVD-R/W ?


 
Non pas du tout, sauf si tu as un stock de DVD-R/W à écouler.....
Faut juste faire attention au format au moment de les acheter....

n°1037773
babe0074
Posté le 23-02-2006 à 13:52:14  profilanswer
 

Ca tombe bien vu que je n'ai aucun stock de ce genre dvd..............

n°1038126
alecfinet
Posté le 24-02-2006 à 00:30:55  profilanswer
 

effectivement l'epg / guide+ semble être vachement pratique. ce que je ne comprends pas encore c'est comment ca marche. je suppose que l'information des programmes de tele est fournie par ton fournisseur de tele ( satelite cable) ..comment s'assurer que c'est vraiment le cas?
moi par exemple je suis chez noos en region parisienne mais je n'ai pas trouvé d'indications sur le site de noos de la fourniture d'un tel service...quelqu'un sait in?

n°1038203
babe0074
Posté le 24-02-2006 à 10:33:17  profilanswer
 

Non le guide plus utilise canal+ analogique pour avoir ces informations......
Plus d'infos ici : http://www.europe.guideplus.com/fr/index.html

n°1038525
alecfinet
Posté le 24-02-2006 à 18:16:15  profilanswer
 

merci pour la clarification..effectivement canal+ est d'aprés la définition de Guide+ 'chaine partenaire' pour obtenir les informations sur le programmes pour 7 jours suivant.  
Est ce que ca veut dire qu'il faut être un abonné payant de Canal+ ou bien l'info passe malgré le cryptage ou bien ca passe pendant les périodes non cryptés..??
mood et babe0074 alors vous avez cracké pour la bête et vous ne le regrettez pas??
 
autre question( il en pose des questions !)
 la doc page 128 en haut dit que certaines emissions(image protégées contre la copie) ne sont pas enregistrables : de quelles emissions s'agit il ?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 18:16:15  profilanswer
 

n°1038557
babe0074
Posté le 24-02-2006 à 19:22:40  profilanswer
 

Ca y est je viens de le commander, en plus les frais de port sont gratuits depuis aujourd'hui....
 
Pour le guide, non il ne faut pas forcément être abonné a c+
 
Je pense que ce qui ne peut pas etre enregistré sur le disque dur sont les dvd du commerce (mais aucun enregistreur ne le permet a ma connaissance)

n°1039532
moood
Posté le 26-02-2006 à 20:29:18  profilanswer
 

Ca y'est, j'ai reçu la bête, livraison en 3 jours nickel.  
 
Je vous livre mes premières impressions:
 
Physiquement très sobre et plutôt classe, ça a l'air "solide"
Connection à la TV et premier démarrage, j'ai été impressioné par la facilité d'installation. Toutes les chaines ont été trouvées en moin de 20 sec...je pense que mon téléviseur est "smartlink", c'est peut être pour ça que l'installation s'est faite aussi rapidement. (Pareil la date et l'heure se sont réglées automatiquement je ne sais pas trop comment....)
La télécommande est très chouette aussi, elle est bien plus longue qu'elle paraissait sur le mode d'emploi. Les boutons tombent très bien sous la main, aucun souci de ce côté.
 
Les menus sont impeccables et très bien traduits, on trouve toujours aisément ce que l'on recherche.  
J'aurais par contre apprecié qu'ils soient un peu plus réactif, au démarrage, il y a un léger temps de latence entre le moment où on appuie sur le bouton de menu (que ce soit l'accès au fichier du disque ou l'accès à guidePlus) et le moment où il apparait à l'écran.
 
Côté Guide Plus, j'ai configuré la langue/pays/code postal, je l'ai laissé en veille la nuit et j'avais bien accès à la grille des programmes le lendemain.
Je sélectionne comme terminal de réception "satellite" puis "autre" puis "freebox" (bon je sais pas trop ce qu'elle fiche dans "satellite" mais elle est bien là).
J'allume la freebox et positionne l'émetteur infrarouge devant, le guide plus fait un test de changement de chaine, tout est ok. Par contre les chaines sont toutes dans le désordre, faudra que je passe un peu de temps à réorganiser tout ça.
 
Lorsque les grilles de programme sont téléchargées et que l'on utilise le tuner du Sony pour regarder la TV, le nom du programme défile sur l'afficheur, plutôt sympathique.
 
Bonne nouvelle, la télécommande est universelle et un switch permet de la faire basculer en mode TV afin de piloter directement la télévision. Et bien pratique, les touches de volume  restent affectés à la TV que l'on positionne le switch de la télécommande sur DVD ou TV. (Ces touches permettent également de contrôler le volume de l'ampli)
 
Côté surprise, la fonction LiveCache que je ne conaissais pas: lorsque l'on regarde la TV avec le tuner du sony, il enregistre en permanence ce que l'on regarde sur le disque dur, il crée un nouveau chapitre dès que l'on change de chaine.
Une barre de temps permet de visualiser l'ensemble de l'enregistrement et de se déplacer dessus pour revenir en arrière si on a loupé une partie de ce qu'on était entrain de regarder. Du coup, je n'utilise pour le moment que le tuner du sony, la TV reste sur AUX....(sauf lorsqu'un enregistrement est en-cours). Petit bémol, il faut environ 6-7 secondes au lecteur pour passer du mode veille au mode 'allumé'. Je ne sais pas ce que valent les autres dans ce domaine mais en tant qu'utilisateur exigeant j'aurais aimé que ce soit plus rapide !
 
Côté fonctionnalité, il est possible avec ce lecteur de commencer à visionner le début d'un enregistrement qui est en cours, de visionner un DVD pendant un enregistrement et même de visionner n'importe quel fichier du Disque dur pendant un enregistrement. il n'y a pas de sélecteur DVD/HDD comme on voit beaucoup, et c'est pas plus mal: on met un cd ou dvd dans le lecteur et il le lit automatiquement...
 
Ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y a pas de lecture en mode 1,3x (lecture accélérée avec le son), j'ai un ami qui l'a sur son panasonic et je trouvais ça sympa... mais bon rien de grave.....
De même, pour piloter les chaines de la freebox depuis la telecommande du lecteur il faut passer par guidePlus, c'est dommage. (Et à priori on ne peut pas allumer la freebox depuis le lecteur, uniquement changer les chaines)
 
Point noir: j'ai eu deux fois des gels du lecteur lorsque j'étais sur GuidePlus durant les tests, mais c'était uniquement lorsqu'il n'avait pas encore téléchargé la liste des programmes. Aucun souci depuis que la liste est à jour,  j'espère que ça ne se reproduira pas.
 
Au final je suis plutôt content de mon achat et je n'utiliserais pas mon droit de retractaion. Si vous voulez un avis féminin: mon amie le trouve un peu compliqué à utiliser, en fait au départ il est vrai qu entre l'enregistrement normal et  l'enregistrement liveCache....on se perd un peu au début mais bon c'est une question de minutes !
 
J'ai testé rapidement l'édition de video (rechapitrage, coupure de pub) et c'est un jeu d'enfant. Par contre je n'ai encore rien gravé sur DVD.  
 
 
Voilà, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

n°1039665
Guewman
Posté le 27-02-2006 à 10:37:50  profilanswer
 

Moi j'ai une petite question : est qu'il y a une prise RGB in ?
 
En fait, j'en ai d'autres encore qui me viennent à l'esprit : le passage d'une couche à une autre se fait-il rapidement lors de la lecture d'un film 2xcouche du commerce ? Et lance-t-il rapidement les dvd, est-il réactif ?

n°1039741
moood
Posté le 27-02-2006 à 13:04:12  profilanswer
 

Guewman a écrit :

Moi j'ai une petite question : est qu'il y a une prise RGB in ?
 
En fait, j'en ai d'autres encore qui me viennent à l'esprit : le passage d'une couche à une autre se fait-il rapidement lors de la lecture d'un film 2xcouche du commerce ? Et lance-t-il rapidement les dvd, est-il réactif ?


 
 
-Prise RGB in en facade (avec S-Video et DV-in)
-Lecteur allumé, entre le moment où le dvd est inséré et le moment où le menu s'affiche il se passe environ 10 secondes (moitié moin pour un Cd audio). Ca parait beaucoup mais je pense que c'est dans la moyenne et il fait mieux que mon ancien lecteur DVD toshiba.
 
Par contre, je n'ai pas essayé le passage  d'une couche à une autre....

n°1039785
Guewman
Posté le 27-02-2006 à 14:07:19  profilanswer
 

RGB in en façade ? Avant, arrière ? Si avant, c'est dommage si on veut y mettre un appareil branché en permance (démo satellite par exemple).

n°1039937
moood
Posté le 27-02-2006 à 18:56:17  profilanswer
 

Guewman a écrit :

RGB in en façade ? Avant, arrière ? Si avant, c'est dommage si on veut y mettre un appareil branché en permance (démo satellite par exemple).


 
 
facade = avant.
Tu as une entrée peritel à l'arrière pour brancher un terminal quelconque.

n°1040072
alecfinet
Posté le 27-02-2006 à 21:40:38  profilanswer
 

mood : merci pour ta contribution !..sympa
2 petites questions :
la doc semble dire que tu peux enregistrer une chaine et en regarder une autre? est ce bien vrai? ca voudrait dire que pour la chaine que tu enregistres c'est le tuner du sony qui est utilisé alors que c'est le tuner de la tele qui est utilisé pour la chaine que tu regardes? ou "lycée de versailles"?
 
la doc dit aussi qu'on peut programmer 25 emissions à la fois..je suppose que ca veut dire 25 emissions sur la plage des 7 jours du GuidePlus mais pas 25 emissions en simultané..sur la même plage horaire mais sur des chaines différentes..quoique...il est possible que tu sois interessé par 2 emissions primes..ou 2 films sur la même plage horaire..est ce que ca marcherait par example?
 
..je vais craquer...

n°1040082
moood
Posté le 27-02-2006 à 22:03:03  profilanswer
 

alecfinet a écrit :

mood : merci pour ta contribution !..sympa
2 petites questions :
la doc semble dire que tu peux enregistrer une chaine et en regarder une autre? est ce bien vrai? ca voudrait dire que pour la chaine que tu enregistres c'est le tuner du sony qui est utilisé alors que c'est le tuner de la tele qui est utilisé pour la chaine que tu regardes? ou "lycée de versailles"?
 
 
la doc dit aussi qu'on peut programmer 25 emissions à la fois..je suppose que ca veut dire 25 emissions sur la plage des 7 jours du GuidePlus mais pas 25 emissions en simultané..sur la même plage horaire mais sur des chaines différentes..quoique...il est possible que tu sois interessé par 2 emissions primes..ou 2 films sur la même plage horaire..est ce que ca marcherait par example?
 
..je vais craquer...


 
 
-> Oui c'est bien le tuner de la TV que tu regardes pendant que tu enregistres une autre chaine.
->  Un seul tuner donc un seul enregistrement à la fois.

n°1040252
Guewman
Posté le 28-02-2006 à 10:25:54  profilanswer
 

1) J'arrive pas à télécharger la notice sur 123-notice, est-ce que tu pourrais me dire comment est encodé le signal vidéo ? 10 bits 54MHz ou 12 bits 108Mhz ?
 
2)

moood a écrit :

-Prise RGB in en facade (avec S-Video et DV-in)


moood a écrit :


Tu as une entrée peritel à l'arrière pour brancher un terminal quelconque.


Et comment se présente l'entré RGB en façade ? Une prise péritel ???? bizare ça, ça doit être étonnant (et moche) à voir une prise péritel branché ici, nan ? Quel intérêt ? De brancher facilement un périphérique mis en place temporairement ? En tout y a donc 2 rgb in (façade et arrière) ?
 
3) Le cable péritel était fourni ? Il est de bonne qualité ?
 
4) Allez, encore une ch'tite question : y a un récepteur infra rouge pour piloter un démodulateur satellite ?

Message cité 1 fois
Message édité par Guewman le 28-02-2006 à 10:56:09
n°1040366
moood
Posté le 28-02-2006 à 13:13:18  profilanswer
 

Guewman a écrit :

1) J'arrive pas à télécharger la notice sur 123-notice, est-ce que tu pourrais me dire comment est encodé le signal vidéo ? 10 bits 54MHz ou 12 bits 108Mhz ?
 
2)  
 
Et comment se présente l'entré RGB en façade ? Une prise péritel ???? bizare ça, ça doit être étonnant (et moche) à voir une prise péritel branché ici, nan ? Quel intérêt ? De brancher facilement un périphérique mis en place temporairement ? En tout y a donc 2 rgb in (façade et arrière) ?
 
3) Le cable péritel était fourni ? Il est de bonne qualité ?
 
4) Allez, encore une ch'tite question : y a un récepteur infra rouge pour piloter un démodulateur satellite ?


 
1) Ca ne semble pas être indiqué mais je l'ai peut être loupé
2) Entrée RCA audio + video (composite) en facae, l'entrée peritel est sur l'arrière
3) Non fourni (seul un cable antenne est fourni)
4) Un émetteur IR oui.

n°1042908
babe0074
Posté le 05-03-2006 à 12:26:32  profilanswer
 

bon alors voila j'ai reçu l'engin vendredi...
Premiers essais assez concluant...
QQ problemes:
- le tuner qui m'a pas l'air terrible mais bon je passe par le tuner tnt+ de c+ donc........
- la télécommande trop grande a mon gout
- la difficulté (realative) de certaines manip !
 
sinon l'image est de tres bonne qualité
et le guide plus c terrible !
 
bon je vais voir si sony sort le 725 prochainement sinon je garde celui la...
en plus pour le prix 375 euros, jepense que c'est (etait car y a plus sur fnac) une bonne affaire !

n°1044028
mysteryman​90500
/!\ comparez avant d'acheter!!
Posté le 07-03-2006 à 09:16:11  profilanswer
 

D'après ce que j'ai entendu dans un magasin Sony en Belgique, le 725 sortirait début avril... que ca fait long!!!

n°1044041
babe0074
Posté le 07-03-2006 à 09:34:16  profilanswer
 

pour info le 717 est de nouveau a la fnac.com

n°1044048
mysteryman​90500
/!\ comparez avant d'acheter!!
Posté le 07-03-2006 à 09:45:32  profilanswer
 

Juste pour info, le Video DAC est 10 bits 54MHz sur le 717 et 12 bits 108Mhz sur le 710 & 725

n°1044049
babe0074
Posté le 07-03-2006 à 09:54:08  profilanswer
 

Tu veux m'énerver mystery ?
Et au niveau prix ce serait dans les combien ?
M'étonnerait que j'arrive a le toucher a 375 zozos !

n°1044052
mysteryman​90500
/!\ comparez avant d'acheter!!
Posté le 07-03-2006 à 10:02:31  profilanswer
 

Désolé Babe!  :ange:  
Le prix du 725 devrait se situer aux alentours de 450 Euro (une petit peu plus ou moins) et le Pioneer 540 (entre 400 et 450). Ces prix ne sont donnés qu'à titre indicatif et c'est ce que j'ai toruvé sur le net ou les revendeurs qui me les ont communiqués!
 
Je t'avouerais que je suis aussi dans le brouillard complet car il y a 2 mois je comptais acheter le 710 les yeux fermé et voila qu'il y a maintenant le 710, 717, 725, 540...
 
De toute manière, au final peu importe les specifications car ce qui compte c'est que l'appareil te plaise. Si tu es satisfait du 717 garde le! De toute facon meme si le 725 fait Divx, je ne sais pas s'il est compatible Xvid et autre Mpeg4 (ca reste Sony quand même). Et voit-on réellement une difference avec un Video DAC 12 bits 108Mhz?  Enfin, moi je le vois mais j'aime bien me prendre pour un Dieu  :sol:

n°1044059
babe0074
Posté le 07-03-2006 à 10:25:36  profilanswer
 

T'as raison je vais sans doute le garder...
Le seul problème c'est le guide plus qui déconne avec le décodeur tnt+ de c+, car il n'est pas prévu mais bon ca fonctionne quand même en mettant canalsat.....

n°1044243
alecfinet
Posté le 07-03-2006 à 15:25:38  profilanswer
 

heureux possesseurs d'un HX717..qui marche
je viens de recevoir la bête et j'ai déjà un gros probleme : il ne trouve pas les chaines en automatique.."pas de signal L1" : j'ai pourtant tout est bien branché come indiqué dans la doc page 111. j'ai un décodeur cable NOOS(qui n'est pas trés récent 5ans..?)  Comme j'ai aussi un doute sur un raccordement(cable direct coax entre la tv et le décodeur noss) j'ai même essayé les 2 mais c'est le même résultat.
j'ai la possibilité de changer les canaux sur le dvd recorder et passer sur L1(pas de signal), L2(pas de signal) et sur L3 : j'ai un image sur la tv mais pas la recherche auto donne 0 chaines trouvées..
quelqu'un aurait il une idée?  d'avance merci

n°1044250
babe0074
Posté le 07-03-2006 à 15:34:25  profilanswer
 

Bizarre en effet...
As tu branché le décodeur sur L3 ?
Si tu le branches et que tu allumes le décodeur sur la chaine de ton choix , normalement tu l'as reçois sans probleme !
Tu ne peux recevoir que le signal envoyé par le décodeur sur L3...

n°1044292
alecfinet
Posté le 07-03-2006 à 16:48:19  profilanswer
 

1) correct : j'ai bien une prise péritel connecté entre la sortie (TV out) coté décodeur vers (L3/decoder) coté DVD recorder
 
2) quand j'actionne la touche "prog" je passe de L1 vers L2 et L3(tv visible) je peux effectivement selectionner la chaine de mon choix à travers la télécommande du décodeur noos. apparemment  les chaines publics sont bien reconnues par le  DVD recorder parce qu'affichées sur le DVD recorder.
 
3) a priori le cable coax en direct entre la tv et le décodeur noos ne change rien au probleme, qu'il soit la ou pas.
 
4) a priori l'enregistrement direct marcherait (j'ai essayé) mais a priori l'enregistrement à partir du tuner du décodeur ne marcherait pas puisqu'il n'a aucune chaine reconnue..?? est ce bien ca?
 
une idée?

n°1044593
charlo
Posté le 08-03-2006 à 01:19:24  profilanswer
 


Bonjour,  
 
Je suis interessé par le 717. Je trouve que c'est une bonne idée que d'intégrer le Guide+ (c'est mon avis au vue de ma future utilisation)
 
Savez vous ou on peut trouver le 717 ? Va t-il revenir sur fnac.com?
 
Merci de votre intérêt et à plus.

n°1044619
babe0074
Posté le 08-03-2006 à 08:01:12  profilanswer
 

Il était revenu en début de semaine et effectivement il est déjà reparti !
Essayes d'y retourner de tps en tps...........

n°1044651
alecfinet
Posté le 08-03-2006 à 09:19:20  profilanswer
 

pour moi rien ne s'arrange...le Guide+ n'a rien chargé cette nuit.  
autre curiosité : quand j'appuie sur la touche Tuner je vois apparaitre une barre grise en haut de l'écran avec un signe 'sens interdit' à droite...
Charlo : tu veux me le racheter? il marchera peut être chez toi?

n°1044659
babe0074
Posté le 08-03-2006 à 09:35:11  profilanswer
 

Bizarre pour le guide plus...
As tu rentré le bon code postal ?
Peut etre essayes de rentrer manuellement la chaine c+ car il est en automatique d'origine mais bon normalement ca marche....
Tu as bien branché une arrivée analogique ?
Pas seulement le décodeur noos mais une entrée antenne "normale".

n°1044683
alecfinet
Posté le 08-03-2006 à 10:31:08  profilanswer
 


rentrer manuellement C+...pas évident..faut pas connaitre la frequence?
 
arrivé analogique ? directement de l'antenne(avant décodeur NOOS) vers le DVD recorder? comme indiqué en page 107 en cas d'absence de décodeur? j'essaierai ce soir...
en fait j'avais essayé la liaison direct entre la TV et le DVD comme indiqué en page 111..sans succés!

n°1044714
charlo
Posté le 08-03-2006 à 11:06:45  profilanswer
 


Merci babe0074 pour ta réponse. Je vais sur le site de la fnac, mais toujours rien..
 
alecfinet merci pour ta proposition, mais cet acaht est pour mes parents, donc facilité d'utilisation etc. et aussi belle boite, garantie, etc. décsolé!
 
 
 

n°1046399
alecfinet
Posté le 11-03-2006 à 18:53:45  profilanswer
 

laborieux !
finalement avec le décodeur NOOS j'ai mis un coax entre la sortie TV du décodeur et l'entré du DVD( pas entre la TV et le décodeur comme indiqué à la page 111 ..si je respecte le schema pour ce coax rien ne marche) : résultat des courses :
avec la touche  "Prog" du dvd j'ai  
sur L3 : toutes les chaines du décodeur avec la télécommande du décodeur
sur L1 et L2 : pas de signal
sur les autres positions 13 chaines en clair SEULEMENT et non pas toutes le chaines du décodeur
j'en déduit que je suis limité à régarder les 13 chaines en clair et enregistrer l'une des 'chaines du décodeur' ou inversement...déception !
je croyais que grace aux 2 tuners je pouvais regarder et enregistrer toutes le 'chaines décodeur'..
ca vous semble normal à vous autres 'heureux utilisateur' du hx717? à moins que j'ai un probleme d'instal?
 
Concernant guide+ j'ai toujours rien parce que mon décodeur NOOS s'arrete la nuit le con !  

n°1046488
moood
Posté le 11-03-2006 à 23:53:57  profilanswer
 

alecfinet a écrit :

laborieux !
finalement avec le décodeur NOOS j'ai mis un coax entre la sortie TV du décodeur et l'entré du DVD( pas entre la TV et le décodeur comme indiqué à la page 111 ..si je respecte le schema pour ce coax rien ne marche) : résultat des courses :
avec la touche  "Prog" du dvd j'ai  
sur L3 : toutes les chaines du décodeur avec la télécommande du décodeur
sur L1 et L2 : pas de signal
sur les autres positions 13 chaines en clair SEULEMENT et non pas toutes le chaines du décodeur
j'en déduit que je suis limité à régarder les 13 chaines en clair et enregistrer l'une des 'chaines du décodeur' ou inversement...déception !
je croyais que grace aux 2 tuners je pouvais regarder et enregistrer toutes le 'chaines décodeur'..
ca vous semble normal à vous autres 'heureux utilisateur' du hx717? à moins que j'ai un probleme d'instal?
 
Concernant guide+ j'ai toujours rien parce que mon décodeur NOOS s'arrete la nuit le con !


 
-je croyais que grace aux 2 tuners je pouvais regarder et enregistrer toutes le 'chaines décodeur'..
 
Il n'y a pas deux tuners mais un seul, celui de ton décodeur. Le tuner du sony n'est utilisé que pour la réception hertzienne (cable d'antenne TV standard relié directement de l'antenne au lecteur.  
Je suppose que les 13 chaines en claires que tur recois sont hertziennes, par contre tu peux normalement regarder n'importe quelle chaine parmi les 13 et enregistrer une du décodeur et inversement
 

n°1047288
lrnz
Posté le 13-03-2006 à 14:24:12  profilanswer
 

Chers possesseurs du 717, je suis assez intéressé par ce Sony mais les photos que j'ai vu montrent un appareil assez laid et 2 fois plus gros que le 710. Est-ce que quelqu'un a des photos?

n°1047322
alecfinet
Posté le 13-03-2006 à 16:08:43  profilanswer
 

dimension 430 X 85 X 340 / poids = 5,1 Kg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème mémoire Guide Plus sur Sony RDR-HX717 ?

 

Sujets relatifs
Pannes amplis vidoes Pioneer et Sonyprobleme carte tv
[FruityLoops] Probleme egualiseurProblème allociné
probleme avec nero showtimeProblème plasma Hitachi PD7200
probleme avec studio 8Probleme micro
Sony plasma KEP 42M1S & tuner NTSCProblème résolution incorrecte d'une vidéo
Plus de sujets relatifs à : Problème mémoire Guide Plus sur Sony RDR-HX717 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR