Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème plasma Hitachi PD7200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème plasma Hitachi PD7200

n°1035592
thxoptimiz​er
Posté le 20-02-2006 à 10:03:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède cet écran depuis 3 semaines et je suis horrifié de ce que je vois :
mon lecteur de DVD (très bon) est relié en péritel RVB sur une des 2 péritel de l'écran compatible, de même que mon décodeur NOOS. Tout ça pour dire que ça ne vient pas du lecteur.
 
Et bioen dans les scènes un peu sombren j'ai des tas de pixels rouges et verts qui dansent dans tous les sens, et le seul moyen d'éviter cela c'est de boucher les noirs en choisissant l'option "renforcement des noirs" de l'écran au moins à moyen.
Sans cela, j'ai même des pixels qui dansent dans les barres horizontales noires pendant les films!!!!!!!
Cela ne résoud quand-même pas tout puisqu'il en reste et que de toutes façons tous les dégradés sont atroces (la scène dans la pénombre avec la soeur aveugle dans les Rivières Pourpres ou dans le même film la scène de la grotte de glace souterraine donne des résultats pires que le plus infâme des DivX).
 
Est-ce que c'est mon exemplaire d'écran, est-ce le modèle liui-même; est-ce tous les plasmas?!
Est-ce qu'un lectreur relié en HDMI résoudrait tous les problèmes? J'en doute.
 
Mon ampli est relié en HDMI à l'écran (ce qui ne sert pour l'instant à rien puisque cela sert juste pour l'OSD) mais déjà là les gris sont pas propres (l'écran affiche les lettre en blanc sur fond gris dans l'OSD).
Pourtant mon écran plasma SAIT faire des gris propres puisqu'une émission de télé en 4/3 avec des barres latérales grises sont impeccables.
 
Je suis dégouté d'avoir inversti autant d'argent et je ne sait pas quoi faire parce que s'il faut le reporter au magasin, c'est la galère, et surtout je voudfrais être sûr que c'est juste MON examplaire qui est défectueux, ce qui est loin d'être aussi facile à dire...


Message édité par thxoptimizer le 20-02-2006 à 10:21:32
mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 10:03:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème plasma Hitachi PD7200

 

Sujets relatifs
probleme avec studio 8Probleme micro
Sony plasma KEP 42M1S & tuner NTSCdvd a plasma
branchement dvd a plasma??Problème résolution incorrecte d'une vidéo
bruit de fonctionnement sur plasma ps42p5hvirtualdub probleme
Probleme lecture divx sigmatek xm 330 proprobleme de gravure
Plus de sujets relatifs à : Problème plasma Hitachi PD7200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR