Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pannes amplis vidoes Pioneer et Sony

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pannes amplis vidoes Pioneer et Sony

n°1036204
kustufan
j'aime le cine de kusturica
Posté le 21-02-2006 à 09:13:10  profilanswer
 

Je possède 1 Pioneer 908 thx qui ne decode plus le DTS et met un temps fou à délivrer du son (excellent et sans parasites) . J'ai acheté un Sony strda50 serie ES qui est arrivé avec la carte d'alim cassée (merci la Poste!) . j'ai ressoudé tout ce que j'ai pu en pontant mais il ne repart tjrs pas. Existe t-il une filière pour les pièces pour ces appareils (très couteux qd ils st neufs) ou un endroit de confiance (qui ne m'arnaquera pas) Le carton était sans choc apparent. En fait il a du tomber à plat et de haut. Il voyageait en Colissimmo recommandé R3 ( la catégorie la + haute). En fait aucune précaution supplémentaire n'est prise. La poste encaisse les sous et c'est tout (j'y travaille et j'ai honte de ce genre d'agissements!). Il fallait bien l'ouvrir car il ne s'allumait pas à la mise sous tension. c'est une fois ouvert que j'ai découvert la casse intérieure .  Pour le Pioneer j'ai l'impression que je ne suis pas un cas isolé et c'est inadmissible qu'à ce prix là l'appareil ne soit pas fiable .  Merci bien sûr pour vos réponses éventuelles ...

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 09:13:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pannes amplis vidoes Pioneer et Sony

 

Sujets relatifs
Sony plasma KEP 42M1S & tuner NTSC===>Sony NW-A1000<===
DVR 233 S (pioneer)Appel à témoignage sur les plasmas à dalle pioneer
Ecouteurs pour sony Nw-E207Pioneer DVR-720H
Sony DCR HC17Garder le taux (la vitesse) avec Sony Soundforge
Pioneer DV-444 et menusLecteur DVD Pioneer 585 et passage du DIVX5 au 6
Plus de sujets relatifs à : Pannes amplis vidoes Pioneer et Sony


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR