Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de lecture de son laser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecture de son laser

n°886973
madidi
Posté le 12-06-2005 à 06:22:17  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voila, j'ai une chaîne HIFI SONY MP3 système MHC-AG220 avec plateau 3 cd acheté il y a moins de 2 ans et qui n'a pas beaucoup fonctionné.
Hier, impossible de lire un CD :( il était marqué qu'il n'y avait pas de disque.
que puis-je faire ?
 
Merci de votre aide
 
madidi

mood
Publicité
Posté le 12-06-2005 à 06:22:17  profilanswer
 

n°1065784
johnny_fre​efight
Posté le 20-04-2006 à 10:40:16  profilanswer
 

bonjour tu saurais menvoyer le prix que tu la acheter et une photo de ta chaine hifi merci

n°1065790
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 20-04-2006 à 11:09:25  profilanswer
 

madidi a écrit :

Bonjour à tous
 
Voila, j'ai une chaîne HIFI SONY MP3 système MHC-AG220 avec plateau 3 cd acheté il y a moins de 2 ans et qui n'a pas beaucoup fonctionné.
Hier, impossible de lire un CD :( il était marqué qu'il n'y avait pas de disque.
que puis-je faire ?
 
Merci de votre aide
 
madidi


Si tu fumes et que la pièce est régulièrement enfumée, je te conseille de nettoyer la lentille avec un CD de nettoyage vendu en hypermarché et aussi accessoirement stopper la cigarette ;)
 
Il est possible aussi que la lentille soit rayée, c'est quand même extrêmement rare.


Message édité par muzah le 20-04-2006 à 11:09:32

---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de lecture de son laser

 

Sujets relatifs
Problème avec enregistrement guitare - PCproblème codec DV
Probleme avec neodivxprobleme sony lx600
Probleme d'acquisition video premiere pro (perte d'image)Problème de son qui sature
probleme sur divxHelp! Problème de vidéo projecteur - portable
probleme sur un fichier avi le son ne sort que d'un coté :sprobleme acquisition video analogique
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecture de son laser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR