Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème avec enregistrement guitare - PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec enregistrement guitare - PC

n°886937
djomif42
Mess Around Boy !
Posté le 12-06-2005 à 00:39:00  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Bon voilà, je fait de la musique tout seul chez moi et j'enregistre chaque instrument sur mon PC. Mais pour la guitare, je passe par une pédale d'effets (Boss Metal Zone) directement branchée sur ma carte son. Le soucis, c'est que lorsque j'enregistre avec la disto, ca part en fondu... (c'est à dire que le son n'est pas au même niveau au début et après). Je fais ca avec Audacity.
Pourriez-vous m'apporter de l'aide ?
 
Merci beaucoup !!! A bientot

mood
Publicité
Posté le 12-06-2005 à 00:39:00  profilanswer
 

n°888142
jubjub
jubjub
Posté le 14-06-2005 à 00:47:22  profilanswer
 

la guitare est-elle le seul enregistrement "audio"?
SI c'est le cas, regle les buffers du pilote(asio par exemple) de la carte, ou mieu, achete une carte son plus pro.

n°888260
mobil12
Posté le 14-06-2005 à 10:36:38  profilanswer
 

ouiaiii je suppose que ta carte son possede un limiteur integré et que tu bourres trop dedans .
 
si tu utilises l'entree micro d'une carte son cheap ( ce que je pense) le resultat sera catastrophique et tu n'arriveras a rien dsl . pour cause de ce limiteur et surtout des impedances qui concordent pas


Message édité par mobil12 le 14-06-2005 à 10:37:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème avec enregistrement guitare - PC

 

Sujets relatifs
problème codec DVProbleme avec neodivx
probleme sony lx600Logiciel enregistrement Audio
Probleme d'acquisition video premiere pro (perte d'image)Problème de son qui sature
probleme sur divxHelp! Problème de vidéo projecteur - portable
enregistrement des chaines du cableprobleme sur un fichier avi le son ne sort que d'un coté :s
Plus de sujets relatifs à : Problème avec enregistrement guitare - PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR