Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de son qui sature

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son qui sature

n°886245
the-player​777
Posté le 10-06-2005 à 18:16:34  profilanswer
 

Salut à tous! je me suis acheté des enceintes creative inspire T7700 (7.1) et j'ai l'impression que les enceintes avant gauche et droite saturent....
Enfin bon en comparaison ellent donnent beaucoup plus de son que celle du centre, avec le même reglage sonore. Alors j'ai essayé de descendre ces deux enceintes à 50% et augmenter le son en général. Le son est meilleur mais tout à coup les enceintes coupent et il n'y en a plus que 2 ou 3 qui fonctionnent (je ne sais pas exactement lesquelles coupent car c'est trop cours pour m'en rendre compte).  
Peut-être le problème vient-il de ma carte son? (Creative Audigy 2 ZS).
j'espère que vous avez compris mon problème...

mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 18:16:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de son qui sature

 

Sujets relatifs
Lecteur Divx Textorm (problème lié au son)probleme port clavier PS/2
Probleme, sortie de son.probleme sortie optique son
[Problème d'Affichage] et de résolution sur 2nd écran TVprobleme de son : il sature
Problème copie lecteur dvd -> optique -> mini disc = son saturé[Probleme] Son qui sature/bugg en lisant une vidéo
lecture DVD | problème de son qui est saturé en sortie 2.1Problème de lecture Divx : Son "saturé" donc inaudible!! Help please..
Plus de sujets relatifs à : Problème de son qui sature


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR