Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Help! Problème de vidéo projecteur - portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help! Problème de vidéo projecteur - portable

n°885950
tonio105
Posté le 09-06-2005 à 22:20:28  profilanswer
 

J'ai un gros soucis: je dois présenter un film sur vidéoprojecteur samedi soir, et en faisant l'essai ce soir tout passe très bien sur les 2 écrans (ordinateur portable et vidéo projection), le bureau, les icônes, le lecteur windows media sauf le film lui même sur la projection uniquement! en résumé l'ordi est nickel, tout marche à merveille, le film passe en plein écran ou pas, mais sur la projection, il manque le film uniquement!!
 
D'où ça peut venir d'après vous?

mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 22:20:28  profilanswer
 

n°885951
tonio105
Posté le 10-06-2005 à 10:53:52  profilanswer
 

up
 
c'est vraiment important, si quelqu'un pense avoir une solution qu'il n'hésite surtout pas :(

n°886034
Crystalin
à votre service...
Posté le 10-06-2005 à 13:31:08  profilanswer
 

Salut ... Je suppose ( par manque de details ) que ton projecteur est sur la sortie video de ton portable et que ta carte graphique est une NVidia ( je connais pas pour ATI mais ca doit etre plus ou moins pareil )
 
Va dans les proprieté de ta carte graphique ( click droit sur le bureau -> proprieté -> Parametres -> Avancé  -> Le nom de ta CG ( ex : GEforce4 Ti..... )  
 
La normalement , tu es en mode Clone ( ou un mode permettant l'affichage sur les 2 ecrans )
 
Tu aura un Onglet qui s'appele : Full Screen Video ( avant ca avait un autre nom ) dans lequel tu trouvera une option te demandant sur quel sortie tu veux que la video soit diffusé... la tu n'as plus qu'a choisir celle qui correspond au projecteur ( surment la 2e )  
 
Suivant quel type d'appareil est en sortie ( TV , Projecteur .... ) il se peut qu'au lancement de ta video, le PC se mette a ramer legerement et que l'image saute ... mais ca dur que kk secondes  
 
Voila , j'espere avoir été de bon conseil

n°886044
tonio105
Posté le 10-06-2005 à 13:52:12  profilanswer
 

je vais essayer ça tout de suite, je te tiens au courant!
 
 
merci d'avance en tout cas :)

n°886097
tonio105
Posté le 10-06-2005 à 14:37:14  profilanswer
 

bon apparement les données ont changé, ça ne s'appelle plus comme avant, mais j'ai quand même réussi à bidouiller et à faire passer la vidéo sur l'écran, sauf que maintenant elle n'apparaît plus sur l'écran de l'ordinateur... :pfff:  
 
Tant pis, ça reste provisoire, je vais m'en accomoder.
 
Merci encore!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Help! Problème de vidéo projecteur - portable

 

Sujets relatifs
probleme sur un fichier avi le son ne sort que d'un coté :sCapture de vidéo en ligne ???
ameliorer la fluiditée d'une vidéo ?!?faire un dvd video après avoir utiliser tmpg
probleme acquisition video analogiqueProblème avec videomach
Convertir une video MPEG 2 pour utiliser dans Premiere?Creation Dvd mixte (video + ROM)
ArKaos (enregistré une video) 
Plus de sujets relatifs à : Help! Problème de vidéo projecteur - portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR