Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème codec DV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème codec DV

n°886840
Tatatsin
Posté le 11-06-2005 à 22:23:24  profilanswer
 

J'ai un p'tit problème je viens d'installer un pc et quand je lis une video capturée avec firewire j'ai le haut de l'image qui saute légèrement (avec power dvd et windows media 9)
 
j'ai donc copier cette video sur mon pc et là impec bonne lecture: donc je me dis question de codec mais c'est là que j'ai du mal dans le pc installé j'ai dans les propriétés de la video aucun truc en façe de video compressé alors que sur mon pc j'ai Dvsoft
 
j'ai essayer d'installer le codec dvsoft mais marche pas
 
donc d'ou ma question existe t'il un logiciel pour forcer une video à utiliser un codec ou une manip sous windows?


---------------
La France est un pays de flics à tout les coins de rue y'en à 100 pour faire régnèr l'ordre public ils assassinent impunémént.
mood
Publicité
Posté le 11-06-2005 à 22:23:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème codec DV

 

Sujets relatifs
Probleme avec neodivxprobleme sony lx600
Probleme d'acquisition video premiere pro (perte d'image)Problème de son qui sature
probleme sur divxHelp! Problème de vidéo projecteur - portable
probleme sur un fichier avi le son ne sort que d'un coté :sprobleme acquisition video analogique
Problème avec videomachLecteur Divx Textorm (problème lié au son)
Plus de sujets relatifs à : problème codec DV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR