Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme sur un fichier avi le son ne sort que d'un coté :s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme sur un fichier avi le son ne sort que d'un coté :s

n°885860
schism
Long Live Karl Pilkington
Posté le 10-06-2005 à 05:06:00  profilanswer
 

salut,
j'ai un fichier .avi sur lequel le son ne sort que du coté droit.
quelqu'un aurait une idée pr corriger ça ?

mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 05:06:00  profilanswer
 

n°885924
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 10-06-2005 à 10:10:40  profilanswer
 

  • Branche l'autre enceinte.
  • nettoie l'oreille droite/gauche
  • vérifie la balance de la cuisine
  • enlève le yuka devant l'enceinte
  • ramène l'enceinte dans la même pièce que la première
  • vive le placement parfait du son grâce au 5.1. Surtout le .1
  • achète une vraie chaîne à 60.000€, en-dessous c'est de la merde.
  • Ne colle pas ton oreille sur le coussin en regardant le film
  • Si tu avais acheté ton film, il n'y aurait pas de problème.
  • C'est ben vrai ! ©mère-denis
  • La masturbation rend sourd d'une oreille.
  • Appelle Darty.
  • Nous ne voyons pas d'autres explications.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°886480
schism
Long Live Karl Pilkington
Posté le 11-06-2005 à 06:32:00  profilanswer
 

je me suis toujours demandé pourquoi y'avait des cons qui repondent quand c pr dire des conneries  
la reponse est dans la question c justement pour dire des conneries ...
je vois mal comment j'aurai pu acheter "mon film" vu que c une video de match de foot filmée avec ma camera  
et ta reponse explique une seule chose : que t'es un gros leecher qui telecharge sur internet   pck autrement t'aurais pas pensé à ça  
et la prochaine fois quand tu ne sais pas repondre essaie de te taire c plus agreable pr les autres  
merci

n°886482
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 11-06-2005 à 08:10:41  profilanswer
 

Bonne ambiance les gars..   :D  
C'était le topic du vendredi ?
 
Schism, tu aurais pu donner ces détails d'entrée, 'j'ai un fichier avi', c'est un peu vague comme description.
 
Ta cam, elle enregistre en stéreo ou en mono?
L'acquisition sur pc s'est faite comment?
Si tu regardes les pistes son avec un logiciel audio (goldwave parexemple), elles sont présentes toutes les deux ?
Et précise ta config pc, la partie audio particulièrement.
 

n°886499
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 11-06-2005 à 09:44:35  profilanswer
 

ilien83 a écrit :

Bonne ambiance les gars..   :D  
C'était le topic du vendredi ?
 
Schism, tu aurais pu donner ces détails d'entrée, 'j'ai un fichier avi', c'est un peu vague comme description.
 
Ta cam, elle enregistre en stéreo ou en mono?
L'acquisition sur pc s'est faite comment?
Si tu regardes les pistes son avec un logiciel audio (goldwave parexemple), elles sont présentes toutes les deux ?
Et précise ta config pc, la partie audio particulièrement.


Exactement et j'ai l'impression que le monsieur ne l'a pas compris dans ce sens. Dommage.

n°886643
schism
Long Live Karl Pilkington
Posté le 11-06-2005 à 15:15:49  profilanswer
 

sale ambiance oué, j'aurai sans doute du donner plus de precisions là c ma faute, mais c pas une raison pr me filer une lecon de morale (en se foutant de ma tronche au passage)..
la camera est stereo, le pc niveau son c la carte son de base une nvidia sur la carte mere  
l'aquisition aucune idée c mon frere qui a filmé et transferé sur le pc et s'est barré ensuite  
j'ai extrais la piste audio avec virtualdub et avec adobe audition j'ai dedoublé le canal ce qui fait que j'ai deux canaux audio, mnt ce qu'il me faudrait c pouvoir l'incruster dans la video c faisable ?


Message édité par schism le 11-06-2005 à 15:17:04
n°886707
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 11-06-2005 à 18:26:39  profilanswer
 

Ben, oui, avec vdubmod, si tu as préparé la nouvelle piste au format wav ou mp3, sans problème.
Si ta cam est stéreo et que tu n'as le son que sur un canal, c'est probablement elle qui a un problème.
Avec vdubmo (virtualdub, j'ai arrété), ça se passe dans le menu Streams/Streams list.
Tu desactive la piste d'origine et tu insère la nouvelle à la place.
 
http://img256.echo.cx/img256/4098/vdubmodaudio5dm.jpg

n°886722
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 11-06-2005 à 18:53:45  profilanswer
 

schism a écrit :

je me suis toujours demandé pourquoi y'avait des cons qui repondent quand c pr dire des conneries  
la reponse est dans la question c justement pour dire des conneries ...
je vois mal comment j'aurai pu acheter "mon film" vu que c une video de match de foot filmée avec ma camera  
et ta reponse explique une seule chose : que t'es un gros leecher qui telecharge sur internet   pck autrement t'aurais pas pensé à ça  
et la prochaine fois quand tu ne sais pas repondre essaie de te taire c plus agreable pr les autres  
merci


Je te saurais gré de n'insulter personne la prochaine fois, même si les réponses apportées ne te safisfont pas.
D'autant qu'il n'y avait rien d'insultant dans ce qu'a dit muzah. Et comme tu dis, comment veux-tu qu'on devine que le film provient de ton caméscope...


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°887076
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 12-06-2005 à 12:44:58  profilanswer
 

C'est vrai ; je n'insulte jamais la première fois [:kbchris]

n°888170
schism
Long Live Karl Pilkington
Posté le 14-06-2005 à 02:35:27  profilanswer
 

ilien83 merci beaucoup ! j'ai essayé avec VDubMod et c nickel ;)
 
...Hafrexx, alors le truc c'est que t'as du zapper le message juste avant celui ou je traitais de cons ceux qui repondent pour dire des betises sachant que leurs reponses n'apportent rien, si ce n'est pourrir l'ambiance.
Oui j'aurai du donner plus d'infos dans mon premier message, mais c pas une raison pr me prendre pr un imbecile et.. (le texte de muzah est plus haut tu pourras le relire si ça te dit). bref merci pr la sanction, ça a du ravir muzah .. il a gagné  felicitations muzah  tu insultes et me prends pr un debile en premier et c'est moi qui prends  mais je suis fairplay. peace ;)

mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 02:35:27  profilanswer
 

n°888209
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 14-06-2005 à 09:27:40  profilanswer
 

[:ciler] Quelle affaire !
 
 [:petrus75] Petite confidence : le vendredÿ est un jour spécial où notre verbe légendaire fait place à une moquerie gentillette qui ne fait rire que nous.
 
Insulter les gens n'est pas dans notre ligne de conduite.
 
En revanche, tu n'étais pas obligé de m'insulter ouvertement (le mot "con" est clairement saisi) pour quelques remarques légères dans un contexte particulier de relâchement de fin de semaine.
 
On est entre cons courtois et respectueux ici, donc prière de se plier à la connerie ambiante, merci.
 
[:thalis] Quant au bref merci pr la sanction, ça a du ravir muzah, sache que je me fiche pas mal de ce que fait Hafrexx avec ses mega-pouvoirs de modofachosodobangravier. Je ne lui ai rien demandé.
 
A part ça [:draculax]


Message édité par muzah le 14-06-2005 à 09:31:02

---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme sur un fichier avi le son ne sort que d'un coté :s

 

Sujets relatifs
probleme acquisition video analogiqueProblème avec videomach
Lecteur Divx Textorm (problème lié au son)probleme port clavier PS/2
Probleme, sortie de son.probleme sortie optique son
[Problème d'Affichage] et de résolution sur 2nd écran TV Problème Realtek 850 + kit 5.1 optique
lecture video : problemeProblème avec périphérique audio (AC'97) : help !
Plus de sujets relatifs à : probleme sur un fichier avi le son ne sort que d'un coté :s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR