Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme ipod

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme ipod

n°755733
boccoco
C facheux !!
Posté le 10-12-2004 à 20:10:22  profilanswer
 

salut, je m'excuse d'avance je ne sais po si le sujet est bien à sa place.
 
donc voila j'ai un probleme avec mon ipod
je tourne sous Xp, donc je ne sais pas pourkoi mon ipod n'est plus detecter kan je le branche avec l'usb meme kan je le met sur le sokle usb. parcontre l'usb marche car il se charge, mais je ne sais po pkoi meme sous le programmeitunes il n'est po detecter, é dans le poste de travail il ny a ocne icone ki represente l'ipod( d'habitude ya disque amovible) si kelkun peut m'aider  
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 20:10:22  profilanswer
 

n°756025
pull01
Posté le 11-12-2004 à 12:43:27  profilanswer
 

Essaye de brancher le port USB à une auter prise puis de redémarrer...

n°756167
boccoco
C facheux !!
Posté le 11-12-2004 à 15:03:45  profilanswer
 

cela est déja fait, j'ai fait tous les port usb de mon pc, meme sur le pc d'un pote !! :)
 
mais sa ne marche po, ske je ne comprend po c'est que l'ipod se met en charge en le branchant sur le port usb !
mais il n'est po detecté  
 

n°756316
boccoco
C facheux !!
Posté le 11-12-2004 à 18:51:15  profilanswer
 

vu ke mon ipod est encor garantie, jvé pome faire chier lool et faut bien le faire travailer un peu le SAV alros je le renvoi :) ki sais jen aurai peu etre un neuf !!! :)

n°763486
zeff
Posté le 22-12-2004 à 03:21:08  profilanswer
 

boccoco a écrit :

vu ke mon ipod est encor garantie, jvé pome faire chier lool et faut bien le faire travailer un peu le SAV alros je le renvoi :) ki sais jen aurai peu etre un neuf !!! :)


essaye avec le firewire j'ai eu le meme prob mais je crois que ça doit etre du au fait que tu as plusieurs port usb occupé resultat il a pas assez de jus...essayes de debrancher tout les autres peripheriques en usb st si tu peux branches le sur secteur...

n°764474
ccourdave
Posté le 23-12-2004 à 15:24:28  profilanswer
 

salut voila,moi aussi j'ai un probleme avec mon Ipod
Je le met a jour manuellement( sinon il mefface tout mon contenue) et j'ai telecharger quelque titre sur le store de Itunes mais le probleme c'est que je n'arrive pas a les inserer dans mon Ipod, comment fait on?( manuelement si possible)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme ipod

 

Sujets relatifs
problème ipod! écran figé mais la musique marche.. :-(Problème iPod sous PC
Probleme Ipod - je l'ai formattéProbleme avec mon IPOD!!!
probleme IpodProbleme de mise à jour Ipod
probleme ipodProblème batterie Ipod !
GROS GROS probleme IPOD svp!Problème iPod...
Plus de sujets relatifs à : probleme ipod


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR