Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme ipod

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme ipod

n°655925
tetetron
Posté le 18-06-2004 à 15:45:46  profilanswer
 

salut, j'aurais souhaiter savoir si quelqu'un pouvait m'aider a resoudre quelque proplemes avec mon i pod, il s'est mis a completement déconer, et fai planter mon pc par la meme occasion (erreur fatale...) toutes les pistes sonores diparaisent spontanément.... alors que lorsqu'on l'explore depuis le pc elles semblent toujours y etre; impossible de le formater , ca freeze, y aurait il un moyen de flasher son firware? car les réinitialisations succésives n'y changent rien, pas plus que la réinstaletion logicielle  :??:  
d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 15:45:46  profilanswer
 

n°656128
josedsf
Posté le 18-06-2004 à 19:32:01  profilanswer
 

up


---------------
Guide cpu / Zen4
n°656224
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 18-06-2004 à 21:56:41  profilanswer
 

Euh je veux pasjouer les zoziaux de mauvais augure teteron mais vu les symptomes ton iPOD m'a l'air bon pour le SAV...
L'est encore sous garantie j'espere?


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°657050
tetetron
Posté le 20-06-2004 à 14:51:11  profilanswer
 

ba oui; il est encore sous garantie, g fini par trouver le moyen de metre a jour le firmware grace a josedsf, cepandant cela semble remarcher un court instant mais il n'en est rien, tout redéconne; donc effectivement je crois que je ne vais pas avoir le choix :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme ipod

 

Sujets relatifs
Problème MPEGprobleme de micro
Problème de bruit ds casqueProbleme de reconniassance des baffles
Problème lecture DivxProblème batterie Ipod !
GROS GROS probleme IPOD svp!Problème iPod...
probleme avec ipod xplay et autreProblème étrange avec un ipod
Plus de sujets relatifs à : probleme ipod


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR