Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème iPod sous PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème iPod sous PC

n°742097
amostock
Posté le 17-11-2004 à 19:10:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté récemment un iPod. J'en suis très content, c'est un très beau produit, sauf que j'ai quelques soucis de connexion avec mon PC.
 
Quand je le branche en USB2, il me détecte bien un disque amovible, mais rien dedans. Si je le lance, il me met un message du genre "Insérez un disque dans le leceur E:". Evidemment, sous iTunes il n'est pas détecté non plus. J'ai eu quelques fois un message qui me disait gentillement qu'il fallait que je reformate le disque pour que l'iPod soit accessible sur ce PC. Je l'ai déjà fait une fois, j'y ai eu accès, j'ai transféré quelques morceaux, et j'ai bien pris le temps d'éjecter le disque avant de débrancher l'appareil. A la connexion suivante, meme problème, re problème de reconnaissance du disque.
 
J'ai testé sur mon Mac au boulot, l'iPod passe sans problème.. Il me détecte et le disque physique, et le lecteur sous iTunes. Je me suis dit "Ah bah voila, il est formaté pour Mac !". Eh non, la partition est en format MS-DOS...  
 
Je n'y comprends rien. Si quelqu'un a déjà eu ce soucis ou une solution sous le coude, ca m'aiderait bien.
 
Amo

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 19:10:44  profilanswer
 

n°742153
DemDal
Posté le 17-11-2004 à 20:55:30  profilanswer
 

Bonsoir, tu trouveras peut-être une réponse sur ce site et son forum : http://www.ipodfanatic.com

n°742175
pizzix
Posté le 17-11-2004 à 22:24:15  profilanswer
 

os?

n°742176
Cutter
Posté le 17-11-2004 à 22:25:24  profilanswer
 

Quelle idée d'acheter un iPod aussi. [:hotcat]


---------------
last.fm
n°742177
pizzix
Posté le 17-11-2004 à 22:27:01  profilanswer
 

arff j'ai acheter un 40go 3g j'a 1ans et 2mois apres il sortais le 40go 4g moin chez et mieux :d


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème iPod sous PC

 

Sujets relatifs
Probleme Ipod - je l'ai formattéprobleme avec Dpvsetup.exe
Grésillements sur certains CD...il est où le probleme?Probleme carte son realtek alc 650
Probleme Sous-titre Mkv avec Bsplayer!!problème de son: conflit sur mélangeur audio de noyau microsoft
The incredible problème de sonprobleme lecture dvd lecteur toshiba ?
Probleme de dll avec WinTV... 
Plus de sujets relatifs à : Problème iPod sous PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR