Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme Ipod - je l'ai formatté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Ipod - je l'ai formatté

n°742077
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-11-2004 à 18:27:12  profilanswer
 

donc voila j'ai un ipod mini mais le probleme c que je n'ai pas encore de pc, a part ceux du bahut
 
ne pouvant pas installer quoique ce soit j'ai essayé de transferer des trucs avec windows direct, et pour cela je l'ai formatté
 
seulement voila maintenant il ne veut plus booter meme apres avoir fait le reset complet
 
que dois je faire??
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 18:27:12  profilanswer
 

n°742154
DemDal
Posté le 17-11-2004 à 20:58:31  profilanswer
 

Tu as cliqué sur "Ejecter le lecteur (ou le disque, je ne sais plus)" dans la barre d'outils (celle où y a l'heure en bas à droite) dans Windows ?
Parce que c'est bien marqué sur l'écran de l'iPod "Ne pas déconnecter", il faut impérativement "éjecter le lecteur ou le disque" avant de le déconnecter.
 
Sinon, en principe c'est foutu, retour SAV.  :ouch:
 
Essaie aussi de voir ce qu'on te dit sur les forums de http://www.ipodfanatic.com


Message édité par DemDal le 17-11-2004 à 22:47:23
n°742393
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-11-2004 à 13:55:39  profilanswer
 

bon j'ai reussi a flasher le firmware (heureusement) :)
 
ca remarche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme Ipod - je l'ai formatté

 

Sujets relatifs
probleme avec Dpvsetup.exeGrésillements sur certains CD...il est où le probleme?
Probleme carte son realtek alc 650Probleme Sous-titre Mkv avec Bsplayer!!
problème de son: conflit sur mélangeur audio de noyau microsoftThe incredible problème de son
probleme lecture dvd lecteur toshiba ?Probleme de dll avec WinTV...
Probleme avec mon IPOD!!! 
Plus de sujets relatifs à : Probleme Ipod - je l'ai formatté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR