Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme Ipod

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme Ipod

n°738178
Ded Jay
scratch
Posté le 10-11-2004 à 15:04:39  profilanswer
 

salut,
 
j'ai donc acheté un ipod avec itunes inclus, j'ai vu sur le net qu'il y avait un autre programme interressant pour gerer l'ipod : ephpod
 
je download et pendant l'install il me propose d'installer Mac opener, sachant que mon ipod est fabriqué par apple, je me dis que ca peu etre utile ...
 
seulement voilà, ephpod n'arrive pa a mettre a jour mon ipod ...
 
je me suis di : je vais le formatter pour etre sur qu'il soit bien neuf et que ephpod puisse le lire
 
j'ai donc utilisé Mac opener ...
 
seulement il a jamais terminé son formatage (la barre d'état avancai pa)
et qd je le connecte, il me fait planter toiut mon windows XP (ecran bleu pui reboot) ...
 
j'ai reussi a le connecter sur le pc de mon frere sans que ca plante chez lui et j'ai été obligé de faire un format windows
 
ce qui fait que maintenant mon ipod ne fonctionne que en mode disk mode
 
j'ai essayer un ipod updater mais il me met : can't mount ipod
 
j'ai pompé la derniere version de ipod updater mais ca me donne le meme resultat
 
j'ai vu que sous ephpod il y a moyen de reconstruire le repertoire ipod_service (disparu depuis le format mac opener ou windows) mais le repertoire ipod_service\device est toujours vide
 
et mon probleme reste toujours le meme : il fonctionne en disk mode mais pas en lecteur mp3, qd je le debranche il reste avec son grand V disant que je peu le deconnecter (meme apre l'avoir deconnecter) et si je fait un reset, il switch indefiniment entre la pomme et un repertoire avec un point d'exclamation (signifiant, je suppose, qu'il y a un probleme au niveau du repertoire ipod_service)
 
et bien sur ipod updater ne fonctionne toujours pas
 
donc voilà, je suppose qu'il me faudrai juste les fichiers manquant dans le repertoire 'device' mais je ne sais pas ce sont lequel ni où les trouver
 
si quelqu'un pouvait m'aider ...

mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 15:04:39  profilanswer
 

n°738367
cirius
Je m'outre :o
Posté le 10-11-2004 à 21:19:34  profilanswer
 

Bonsoir :)  Il existe un topic unique pour l'ipod :)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1901&cat=3


---------------
Bowers & Wilkins
n°738697
Ded Jay
scratch
Posté le 11-11-2004 à 14:26:48  profilanswer
 

merci pour le lien mais je n'ai pas trouvé ma réponse :(

n°741901
Shaman gir​l
Football and music addict !
Posté le 17-11-2004 à 13:33:52  profilanswer
 

le mieux c'est que tu aye voir sur le site de Apple et que tu leur écrire en lui expliquant ton problème!
Il seront surement t'aider!


---------------
PaRiS Is MaGiQuE !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme Ipod

 

Sujets relatifs
Problème avec Windows Media Player et les licencesPROBLEME DVD +RW
Problème MD : MiniDisc Sony MZ-R 35 & MZ-R 50Probleme de mise à jour Ipod
probleme ipodProblème batterie Ipod !
GROS GROS probleme IPOD svp!Problème iPod...
probleme avec ipod xplay et autreProblème étrange avec un ipod
Plus de sujets relatifs à : probleme Ipod


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR