Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème ipod! écran figé mais la musique marche.. :-(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème ipod! écran figé mais la musique marche.. :-(

n°747102
leelodarkb​lue
Posté le 27-11-2004 à 17:40:33  profilanswer
 

bonjour!!!
j'ai acheté un ipod 15GO a la fnac au mois de juin et jusque là j'en étais assez contente (a part batterie un peu nulle mais bon ;-) et voilà que l'écran reste bloqué et ne répond plus, en revanche, j'ai toujours la musique, je peux toujours augmenter le volume, changer de chansons ect mais à l'aveugle car l'écran est résté sur le titre d'une de mes chansons et ne veut plus bouger.
bref j'ai été au SAV de la fnac qui me l'a pris en me soupconnant fortement d'avoir fait tombé mon ipod, or au prix ou ca coute j'y tiens comme la prunelle de mes yeux et je l'ai jamais fait tombé! bref et la nana me dit "il y a de forte chances pour que un composant ai "sauté" ce qui veut dire que l'ipod est tombé donc pas garanti!!"
ahahah elle est bien bonne celle là ma demoiselle!
 
bref donc je voulais savoir, si la fnac me refuse la garantie, est ce que je peux contacter le SAV d'apple directement? y a t il un autre recours? parce qune un bijoux de 345 euros dans les dents.... ca fait mal! et je vous promet m'sieur que je l'ai pas fait tombé!!!
merci de votre aide!!!!

mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 17:40:33  profilanswer
 

n°747111
667
Le voisin de la Bête
Posté le 27-11-2004 à 18:21:55  profilanswer
 

Euh...je ne veux pas dire, mais comment a t-elle fait pour diagnostiquer une chute a l'oeil nu (surtout si l'unité ne presente aucune trace de choc)? "Il y a de fortes chances"?? heheheh...Faut etre serieux. Tant qu'un constat n'est pas effectué par des techniciens, sa parole ne vaut rien.
 
Laisse la dire. En fait, a moins qu'elle soit vraiment qualifiée et habilitée, elle n'a meme pas le droit de refuser de te le prendre. Ensuite, reste a savoir comment fonctionne le processus de diagnostique et de reparation: est ce que c'est fait en interne a la Fnac? via une centre technique Apple? Essaie d'avoir un autre interlocuteur a la Fnac (ou d'aller dans une autre Fnac), et appelle Apple.
 
J'ai eu 3 Ipods (tous achetés a la Fnac), et j'ai eu affaire au SAV avec chacun d'entre eux (plusieurs fois par unité, meme), et JAMAIS un vendeur ne s'est permis de diagnostiquer "a vue d'oeil" avec des "Il y a de fortes chances blablabla".


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°747113
667
Le voisin de la Bête
Posté le 27-11-2004 à 18:23:05  profilanswer
 

Au fait, t'es essayé de faire un reset de ton unité? Parce que bon, c'est peut etre un simple probleme logiciel...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°747148
leelodarkb​lue
Posté le 27-11-2004 à 20:11:29  profilanswer
 

non je n'ai pas essayer un reset... :-( mais bon j'espere que le SAV de fnac va me le prendre, sinon je contacterai peut etre apple! en fait la nana était persuadée d'une chute et m'a même montré "ben vous voyez là c'est un peu cassé" euh.... non je vois rien du tout !! j'ai halluciné! l'ipod était niquel, lisse comme tout! et elle ne s'est pas géné pour marquer sur le papier SAV "tres nombreuses rayures sur l'écran, ipod rayé de partout" hum tu veux pas dire aussi que je me suis amusée a le rayer au cutter aussi? bref alors qu'il ets vrai il était rayé mais dans la limite du normal (j'ai quand même une housse!!!)

n°747212
667
Le voisin de la Bête
Posté le 27-11-2004 à 22:43:02  profilanswer
 

Essaie un reset. Si ça fonctionne pas, appelle Apple pour voir si tu peux faire ça en interne.
 
Si mes souvenirs sont bons, la Fnac te fait signer le bon d'envoi au SAV, n'est ce pas? Si c'est le cas, surtout ne signe pas un bon qui dirait "unité un peu cassée" si ce n'est pas le cas. Te laisse pas avoir. Demande a voir qqu'un d'autre si tu peux, ou essaie une autre Fnac. Mais ne signe rien qui t'engage. Si t'as rien a te reprocher, y a vraiment pas de raison qu'il refuse de le prendre.
 
Mais essaie un reset (je me repete, mais ça serait con d'entamer une procedure SAV si ce n'est qu'un bete probleme logiciel).


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème ipod! écran figé mais la musique marche.. :-(

 

Sujets relatifs
Problème de menu apres reencodage d'un DVDbranchement d'un ecran lcd d'un gps de voiture
Probleme connexion DVI SAGEM AXIUMProblème avec NeoDivx 9.3
Problème de branchement de plusieures sources AVécran marqué - Plasma Thomson
problème de son 5.1probleme tv instant pci ads tech
Problème lecture VHS ...problème avec HT honestech video editor v6
Plus de sujets relatifs à : problème ipod! écran figé mais la musique marche.. :-(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR