Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème double écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème double écran

n°2272925
enessensei
Posté le 06-03-2021 à 21:45:17  profilanswer
 

Bonsoir, voilà je post ceci, car je n'ai pas trouvé de réponse à ma question...
J'ai un double écran sur mon pc, par contre le blanc d'un est plus jaunâtre que l'autre.
C'est deux écrans de la même marque et même modèles, j'ai acheté un puis un mois après l'autre.
J'ai essayé en échangeant les câbles d'alimentations, les câbles display port, reset les paramètres des écrans, changer d'emplacement DP sur la carte graphique (j'ai 3 emplacements) et dans n'importe quel situation l'écran est jaune donc le problème vient seulement de l'écran, mais je n'ai pas l'occasion d'essayer avec un autre écran.
Donc je voudrai savoir s’il y en a qui ont eu le même problèmes et éventuellement trouvé une solution pour régler le problème.
Je vais mettre une photo pour que ça soit clair.
Lien pour l'image : https://imgshare.io/image/image0.pbFGvO
 
Merci d'avance pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 06-03-2021 à 21:45:17  profilanswer
 

n°2272930
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 06-03-2021 à 22:56:11  profilanswer
 

La valse des dalles, c'est assez commun sur le bas et milieu de gamme.
On peut souvent le détecter sur les infos "codes barres" de l'écran et une recherche internet pour connaitre la marque de la dalle.
Avec ça dès qu tu spottes la bonne référence tu peux acheter le "bon" modèle ou alors faire des échanges en croisant les doigts pour qu'ils te donnent la référence que tu veux si t'achètes par correspondance.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°2272933
enessensei
Posté le 06-03-2021 à 23:29:32  profilanswer
 

Hmm d’accord merci, ce sont des Iiyama GMaster G2466HSUB1, déjà le premier j’ai reçu un model avec un pixel mort je l’ai changé et celui ci je n’avais pas de problème mais je viens de remarquer seulement la différence de couleurs, du coup je vais contacter le magasin, par contre sur les boîtes ils ont exactement les mêmes références.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème double écran

 

Sujets relatifs
Problème saut d'image TV LG OLED E8+HW90R+bbox TVsubwoofer jamo d600 probleme
Problème de son avec un double écranProblème de double écran
Problème de double-écran sur Media ComposerProbleme double ecran baisse de framerate
Problème config double écranProblème configuration double Ecran (Laptop & LCD)
Problème affichage TV 16/9ème, configuration double écranprobleme de double ecran avec un gforce 2 mx sous windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Problème double écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR