Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Problème affichage TV 16/9ème, configuration double écran

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1223116
Jeff-64
Posté le 25-03-2007 à 17:17:37  profilanswer

Bonjour à tous! :hello:  

Tout d'abord voila ma configuration:

-6600GT, 128mo, PCI espress, @ 600/1100 ,ForceWare 93.91 beta
-Moniteur HP pavilion f1723, 19'', 72Hz, 1280/1024, connecté en VGA
-TV cathodique, 60Hz, 16/9ème, 70cm, Philips, connecté en S-Vidéo
-Je gère les deux affichages via l'option dualview des forceWares.

Le moniteur est configurer comme indiqué si dessus. Quand à la TV j'ai réglé l'affichage en 720/576 en 60Hz, ce qui est nikel quand j'utilise ma TV en mode 4/3  :) . Mais voilà j'aimerai bien l'utiliser en plein écran, quand je bascule ma TV en mode 16/9ème l'affichage est écrasé (normal), je règle donc la résolution de ma TV en 960/576... et là c'est drame :( . L'affichage est "plus grand" que l'écran... Autrement dit quand quand le curseur arrive à l'éxtrémité de l'écran celui-ci "défile"... :??:  
Donc si quelq'un sait comment afficher sur une TV 16/9ème en plein écran sans déformation?

Mon autre souci vient de MediaPortal si je l'affiche en plein écran sur la TV il rebascule automatiquement sur le moniteur. La seule solution que j'ai trouvé est de regler la TV en "affichage principal", mais je voudrai pouvoir garder le moniteur en écran principal. Y a t'il une solution?

Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 17:17:37  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
la taille de ma vidéo est trop petite à l'écranSifflement et problème de reconnaissance - lecteur cd NAD C521BEE
Problème avec Télé sony KV32FQ86probleme dvd de salon lm dvx100b
probleme connectique systeme BOSE 2.1Probleme de son avec installation denon 1707 et titus triangle
Problème SPDIFproblème d'antenne
LG RH199HS fonction enregistrement du HDD a un problèmeProbleme de son !!!
Plus de sujets relatifs à : Problème affichage TV 16/9ème, configuration double écran

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR