Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème config double écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème config double écran

n°1554182
dalexus
GTR 2
Posté le 24-06-2009 à 02:18:02  profilanswer
 

Salut à tous...j'ai un soucis :
 
Je possède une carte graphique "Radeon HD 4850" sur laquelle j'ai branché :
 
=> mon écran PC (avec adaptateur dvi - vga)  
=> ma tv (dvi)
 
J'ai configurer avec le logiciel "Catalyst Control Center" en mode "bureau étendu" et j'ai assigné "Alt + A" pour basculer d'un écran à l'autre.
Mon écran PC est en affichage principal que je règle en 1024x768.
Ma TV est en affichage secondaire que je règle en 1280x720.
 
Mon soucis c'est que la résolution de l'affichage secondaire reste identique à celle de l'affichage principale et donc l'image est écrasée sur ma TV.
J'ai vérifié dans les paramètres d'affichage de base de windows et il y a bien les 2 écrans aux 2 résolutions différentes....
 
J'y comprends plus rien...je suis en galère dessus depuis des heures....
 
Y en a un qui peut m'aider s'il vous plait !!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 02:18:02  profilanswer
 

n°1554269
boromkeurg​ui
Posté le 24-06-2009 à 13:30:29  profilanswer
 

vérifie bien si dans les catalyst c'est en mode étendu. peut être qu'il les a mis en mode clone.

n°1554276
dalexus
GTR 2
Posté le 24-06-2009 à 14:15:16  profilanswer
 

en mode étendu j'ai bien la possibilité de régler 2 résolutions differente pour les 2 écrans....mais quand je bascule du principal vers le secondaire, y garde la résolution du principal. Je sui obligé de mettre ma tv en 4:3
 
Pour ce que je veux faire (surfer sur mon écran et jouer sur ma tv) le mode le plus adapter est le mode clonage mais a ce moment là je peux mettre qu'une seule réolution pour les 2 écrans

n°1554361
boromkeurg​ui
Posté le 24-06-2009 à 19:09:40  profilanswer
 

oui mais ça personne n'y peut rien. en mode clone tu peux pas avoir deux réso différentes.

n°1554704
dalexus
GTR 2
Posté le 25-06-2009 à 21:08:38  profilanswer
 

J'ai trouvé la solution....comme tu dis je ne peux pas avoir 2 résolutions différente mais pas contre, j'ai pu attribué une résolution à mon écran secondaire (écran plasma) dans la configuration du jeu....ma tv me sert que pour jouer et donc mon bureau n'est pas en bonne résolution (ce qui m'importe peu) mais le jeu oui....

n°1554705
dalexus
GTR 2
Posté le 25-06-2009 à 21:10:57  profilanswer
 

Pour ce que ça interresse.... il faut être sur l'ecran secondaire pour configurer la résolution du jeu pour qu'elle reste en mémoire. Car moi vu que c'est 2 écran de réolution différente les résolutions proposé ne sont pas les même d'un écran à l'autre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème config double écran

 

Sujets relatifs
Probleme de son parasiteAmpli+enceintes:compatibilité,config?
Problème avec un ampliProbleme Marantz Cd5003 Display Off.
trait au millieu de l'ecran ??Problème TNT HD sur un Samsung LE37B530 + câble analogique
Problème TV toshiba 42xv565dg ronronnement [Résolu] New pb inside!Problème de télécommande d'enceintes Altec L. FX 4021
Probleme avec mon home cinemapetit probleme
Plus de sujets relatifs à : Problème config double écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR