Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème de son avec un double écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son avec un double écran

n°2233881
btboff
Posté le 15-03-2020 à 19:18:58  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai récemment fait l’acquisition d'un deuxième écran pour m'aider dans mes taches, ce qui est d'ailleurs très pratique ! Mon premier écran est branché en VGA à ma tour d'ordinateur et mon second écran est aussi branché en VGA grâce à un adaptateur HDMI>VGA branché sur la prise HDMI de ma tour. Puis j'ai branché le câble des enceintes sur une prise Jack disponible sur mon adaptateur HDMI>VGA mais le son sort à faible volume même au maximum, il est aussi de très mauvaise qualité. Existerait ils un moyen de basculer l'audio de l'HDMI sur une des prises Jack de l'ordinateur ?

 

Si vous avez une solution ou alors que vous avez eu un problème similaire que vous avez réussi à résoudre, n'hésitez pas à m'en faire part  :wahoo: !


Message édité par btboff le 15-03-2020 à 21:02:36
mood
Publicité
Posté le 15-03-2020 à 19:18:58  profilanswer
 

n°2233905
btboff
Posté le 16-03-2020 à 12:41:44  profilanswer
 

C'est bon, j'ai réussi à résoudre le problème. Il faut aller dans la barre des taches puis dans Ouvrir les paramètres du son  > Propriété du périphérique et Désactiver votre actuel sortie et le tour est joué.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème de son avec un double écran

 

Sujets relatifs
Pertes, pas de 60fps avec un écran 165hz msi freesyncMoniteur NEC P701 : écran noir
Problème grésillement platine vinyleProblème de double écran
Problème de double-écran sur Media ComposerProbleme double ecran baisse de framerate
Problème config double écranProblème configuration double Ecran (Laptop & LCD)
Problème affichage TV 16/9ème, configuration double écranprobleme de double ecran avec un gforce 2 mx sous windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Problème de son avec un double écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR