Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pouvez vous maidez svp ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pouvez vous maidez svp ???

n°845887
Oxyde69
Posté le 18-04-2005 à 10:13:24  profilanswer
 

en fait vouila, je voudrai enlever ma tele de ma chambre en la remplasan grace a une carte tv pour mon pc !
mais le problème c pour brancher ma console !!!
existe il un moyen ???
merci davance

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 10:13:24  profilanswer
 

n°845902
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 18-04-2005 à 10:42:05  profilanswer
 

Deux choses.
La première et la plus importante sera de changer le titre de ton sujet par un plus explicite. Ça permet de faciliter le travail de recherche par la suite, sur le forum.
 
La seconde étant de savoir quelle console tu possèdes.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°845907
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 18-04-2005 à 10:43:43  profilanswer
 

Ceci est une invitation à recommencer ton topic mais avec un titre explicite. Et tu pourras en profiter pour faire une petite recherche :D


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pouvez vous maidez svp ???

 

Sujets relatifs
Pouvez vosu me donner des vidéos de jim carrey?Pouvez me dire si ma video a une qualite max
J'hésite entre ces deux produits ; pouvez-vous m'aider ?[SATELLITE] Pouvez-vous m'aidez pour mon installation, svp
MKV >>> DVD Est-ce possible ? pouvez-vous m'aider ?MKV >>> DVD Est-ce possible ? pouvez-vous m'aider ?
Pouvez-vous m'aider a choisir mon camescope numerique plize (500 ?) ?sur le point d'acheter un 16/9, pouvez vous me donner qq conseils??
Hercules SmartTVSatellite et bouquet sat payant(vous pouvez vnir ossi)pouvez vous me dire si cette TV est bien?
Plus de sujets relatifs à : Pouvez vous maidez svp ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR