|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pouvez-vous m'aider a choisir mon camescope numerique plize (500 ?) ? |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 19:04:44 |
Mistral_ winner Aucun rapport. | up --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Le up du matin, rejouit le pelerin ! --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | J'aime po les "merci de m'aider".
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
meggido | Dans cette gamme de prix tu en demandes un peu trop il me semble. --------------- <<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>> |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Bon, pour faire plaisir a hafrexx, j'edite mon titre en "Bourdel eud'merde, aidez moi vite fait a choisir mon camescope " Message édité par Mistral_ winner le 22-03-2004 à 18:27:27 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Mistral_ winner Aucun rapport. | up --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 16:27:44 |
lpsurf | up |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
darthnet kylee & Renkaii | moi je vient de m'offir ca |
Gil 26 | Salut !
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Merci de ton avis |
boubou6 | Alors vous l'avez acheter ce Canon 750i ? moi aussi j'en cherche un pour environ 500 euro max
|
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
lequel de ces caméscopes choisir | Cherche soft visionner camescope |
capture à partir d'un camescope numérique | recherche conseil pour config pc montage video numerique |
Dileme sur le fait de choisir une carte de son | [Film numérique] |
Durée de Vie Camescope Sony | CHAUD chaud : où trouver longue-vue ou téléobjectif pour Camescope ? |
Caméscope numérique MiniDV MV750i ou SOnyDCR-TRV22 | |
Plus de sujets relatifs à : Pouvez-vous m'aider a choisir mon camescope numerique plize (500 ?) ? |