Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  J'hésite entre ces deux produits ; pouvez-vous m'aider ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'hésite entre ces deux produits ; pouvez-vous m'aider ?

n°776128
damy_59
Posté le 09-01-2005 à 23:27:45  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'hésite entre ces deux ensembles 5.1 pour brancher ma Freebox et mon lecteur DVD de salon dessus :
 
- http://www.ldlc.com/fiche/PB00014962.html
Avantage : je peux brancher mon lecteur DVD via la prise coaxiale et ma Freebox via l'entrée optique SPDIF. :p
Inconvénient : Le prix est un peu élevé et je n'ai QUE le kit 5.1.
 
- http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] T-1001.htm
Avantage : J'ai une platine DVD plus complète que celle que j'ai actuellement + un tuner RDS en plus du kit 5.1, et ce, pour un prix moins élevé. :wahoo:  
Inconvénient : Pas d'entrée coaxiale ou optique SPDIF pour ma Freebox (donc connexion RCA). :(  
 
Pouvez-vous m'aider à choisir parmi ces deux kits 5.1 ? Merci à vous.
 
Damien.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 23:27:45  profilanswer
 

n°776131
hsnalex
Posté le 09-01-2005 à 23:34:06  profilanswer
 

C'est une marque KANSAS ? Le choix est vite fait...

n°776135
damy_59
Posté le 09-01-2005 à 23:35:10  profilanswer
 

Apparemment oui ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  J'hésite entre ces deux produits ; pouvez-vous m'aider ?

 

Sujets relatifs
[SATELLITE] Pouvez-vous m'aidez pour mon installation, svpj'hésite entre 2 ensembles hifi...
J'hesite entre Sony et Samsung Tube cathodique plat??Qui peut m'aider pour ma carte TV !!!
putain merci de m'aider c coolki peut aider une debutante sur foobar2000 v0.8.3
M'aider à trouver ma micro chaine "hifi"J'hesite entre le muvo² 1.5go et le rio nitrus 1.5go
Vidéoprojecteur : aider moi à choisir!!Chaine hifi WiFi ? Des produits ? Quels prix ?
Plus de sujets relatifs à : J'hésite entre ces deux produits ; pouvez-vous m'aider ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR