Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  MKV >>> DVD Est-ce possible ? pouvez-vous m'aider ?

 


Comprenez-vous l'intérêt de cette rubrique "Sondage" ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MKV >>> DVD Est-ce possible ? pouvez-vous m'aider ?

n°645686
oliv5555
Posté le 03-06-2004 à 16:55:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à faire en sorte de transposer sur DVD des films que je possède au format MKV, qui présentent une très bonne qualité d'image (surtout au regard de certains DivX), mais j'ai un peu de mal à m'en sortir.
 
J'ai essayé avec MKVTOOLNIX d'extraire les pistes vidéo et son, mais sans succès.Pourtant je pense que l'idée est bonne car celà me permettrait de récupérer une piste vidéo et une piste son, puis de ré-encoder tout celà au format MPG avec TMPGEnc.
 
Pouvez-vous m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 16:55:00  profilanswer
 

n°645710
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 03-06-2004 à 17:07:05  profilanswer
 

Le sondage n'était pas utile :o


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°645713
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 03-06-2004 à 17:07:51  profilanswer
 

Recommence avec ça  
http://forum.hardware.fr/icones/newsujet_big.gif


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  MKV >>> DVD Est-ce possible ? pouvez-vous m'aider ?

 

Sujets relatifs
est il possible de lire des dvd gravés sur ma xbox???des soucis pour lire un dvd sur pc ??
problème de sous titres (MKV avec MPC)Connaitre le format d'un DVD
Problème avec platine DVD salon Toshiba 220comment passer un fichier format mpeg2 en format dvd
Sortie TV et lecture de DVD - Nvidia me pose probleme :/Problème de son sur DVD depuis plantage
creation d un VCD sur un support DVD ? 
Plus de sujets relatifs à : MKV >>> DVD Est-ce possible ? pouvez-vous m'aider ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR