Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  platine vinyle Audio-Technica AT-LPW30TK et denon dm39

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

platine vinyle Audio-Technica AT-LPW30TK et denon dm39

n°2265197
sholka
Posté le 20-12-2020 à 16:31:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai actuellement une Denon DM39 et je souhaite faire l'acquisition de la platine vinyle Audio-Technica AT-LPW30TK. Je voulais savoir quelle type de câble je dois acheter pour relier les 2 et si besoin quel type de préamplificateur phono je dois avoir.
Merci d'avance de la réponse  :)

mood
Publicité
Posté le 20-12-2020 à 16:31:55  profilanswer
 

n°2265199
Marcel Pit​ou
Posté le 20-12-2020 à 16:59:06  profilanswer
 

Salut,
 

sholka a écrit :

Je voulais savoir quelle type de câble je dois acheter pour relier les 2 et si besoin quel type de préamplificateur phono je dois avoir.


 
Aucun.
 
Le pré-amplificateur phono est inclus dans la platine, et le câble est livré avec la platine : https://www.audio-technica.com/fr-fr/at-lpw30tk
 

Citation :

Built-in switchable phono pre-amplifier for phono or line-level output
 
Includes dual RCA (male) to dual RCA (male) stereo cable, 45 RPM adapter, rubber mat, and removable hinged dust cover


 
 :hello:


Message édité par Marcel Pitou le 20-12-2020 à 17:01:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  platine vinyle Audio-Technica AT-LPW30TK et denon dm39

 

Sujets relatifs
Solution pour le format audio ac3 des formats hd light ou mkvbranchement platine cd et egaliseur sur PIONEER SX N 30
Platine vinyle sur hifi D-M40 denon ?Mon système audio ne décode pas
Ancienne chaîne HIFI + chromecast cast audio = bonne idée ?Utiliser son pc comme périphérique audio Bluetooth de la TV
A la recherche d'une interface audioChoix Casque audio sans fil pour TV
Plus de sujets relatifs à : platine vinyle Audio-Technica AT-LPW30TK et denon dm39


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR