| |||||
| Auteur | Sujet : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 14:40:33 ![]() ![]() |
jyves93 | bah tant mieux pour nous! |
Sir_Krokodeil | faut il attendre les tuner dvb-t2 pour voir les flux HD qui sortiront l'automne prochain ou est ce que ça vaut encore le coup d'acheter un dvb-t1 ?
|
Nco34 Trackmaniaque | Réponse page précedente ............. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Nco34 Trackmaniaque |
REDONI | C'est le logiciel qui compte |
REDONI |
|
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 08:39:03 ![]() ![]() |
tagolococo Kan c trop, c TaGoLo!!!!!! | existe t'il des cartes compatibles en dvb-t2 ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pour l'instant, je ne crois pas, puisque ça, par contre, ce n'est pas uniquement logiciel ...
tagolococo Kan c trop, c TaGoLo!!!!!! | oui c'est clair, apparemment cette carte "Hauppauge WintTV HVR-4000" pourrait supporter le DVB-T2 sans problème, étant qu'elle décode déjà le DVB-S2. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'en doute, il ne faut pas tout confondre, même si ça commence par "DVB" et termine par "2", ça n'en fait en rien une carte compatible Chaque norme DVB (DVB-T, DVB-T2, DVB-H, DVB-C, DVB-C2, DVB-S, DVB-S2, ...) est différente ... Pour l'instant, tout ce que l'on sait, c'est qu'une carte DVB-T2 est compatible DVB-T(1) mais pas inversement sans une modification du matériel Donc, pour l'instant, les cartes disponibles en commerce, tant qu'il n'y a pas clairement noté DVB-T2 sur la boite ou dans le manuel, ne sont pas compatibles avec cette norme Message édité par JerryCrazy le 03-06-2008 à 12:32:14 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Lu sur le Wikipédia Anglais : "New DVB-T2 receivers are expected to be able to receive DVB-T, but DVB-T receivers will not receive DVB-T2 as hardware changes are needed. Firmware upgrades will not be enough." Pour moi, il n'y a même pas à rêver que les tuners DVB-T soient compatibles, seul le reste de l'installation (antennes, câblages, ...) seront compatibles Le brouillon du DVB-T2 arrive normalement à la fin de ce mois de juin, il n'y a pas de date pour la version finale En espérant qu'il ne faudra pas plusieurs années pour mettre tout le monde d'accord, comme avec le WIFI N Message édité par JerryCrazy le 03-06-2008 à 15:07:33 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jyves93 | concretement ça apporte quoi le DVB-T2?? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est très technique , concrètement, l'utilisateur n'y verra certainement que du feu ... Je crois qu'il est question d'un débit 30% supérieur Le seul ajout concret pour l'utilisateur que je connaisse, c'est le support du MPEG-4 AVC (H264) ainsi que le MPEG-4 AAC de manière officielle En réalité, c'est donc surtout une mise à niveau de la norme pour la haute définition (car, la DVB-T date quand même de 1997/1998)
Message édité par JerryCrazy le 03-06-2008 à 16:47:49 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Nco34 Trackmaniaque | Mais ya rien à eclaircir ... tout tuner pc Dvb-t démodule le mpeg4... c'est le soft derrière qui fait tout le boulot. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
tagolococo Kan c trop, c TaGoLo!!!!!! | on tourne en rond la lol |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | on parlait de la DVB-T2 en général --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Nco34 Trackmaniaque | J'ai une pinnacle PCTV usb Stick, elle roxxe --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
REDONI | Moi c'est Hauppauge Nova USB2. Vieux mais solide et sensible. Ce qui est bizarre c'est que les drivers Vista ne fonctionnent pas sur mon Vista, j'utilise de vieux drivers mais tout roule |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Je viens d'acheter une Hauppauge 900H, je ne capte rien du tout (Grenoble centre) avec le logiciel fourni ou dvbdream, c'est un peu l'échec. |
Nco34 Trackmaniaque | Si t'es pas loin de la tour eiffel, c'est peut-être jouable. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Elbarto |
cette carte est encore bonne techniquement son seul défaut c'est un tuner assez sensible aux perturbations electromagnetiques ( genre tu as une antenne interieure -> si tu ouvres la porte de ton frigo alors l'image peut avoir un freeze d'une demie-seconde ou se pixeliser, cela est du à l'ampoule incandescente du frigo qui en s'allumant et s'éteignant peut créer un pic parasite sur le secteur ) la Winfast DTV1800H qui est plus récente que la DTV1000T possède un meilleur tuner TNT au niveau de la sensibilité + un tuner analogique de qualité acceptable ( mais inferieure à une bonne vieille carte tuner Pinnacle PCTV Rave analogique ) Message édité par Elbarto le 09-06-2008 à 20:39:29 |
Elbarto |
si tu utilises ta clé TNT toujours au même endroit alors il vaut mieux investir dans une bonne antenne intérieure ou bien installer une petite antenne de type "caravane" sur ton balcon en direction de l'émetteur ), ça te permettra d'avoir une reception bien plus stable et sans être gené par les perturbations electro-magnétiques quasi-inévitables avec ce genre de petite antenne Message édité par Elbarto le 09-06-2008 à 20:43:28 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 10-06-2008 à 00:24:37 --------------- ... |
mirtouf Light is right ! | gni ? avec le DVB-t2 ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 12-06-2008 à 13:22:33 --------------- ... |
There_will_be_boobs | *J'avais pas vu ce topic Message édité par There_will_be_boobs le 11-06-2008 à 22:29:41 |
Nco34 Trackmaniaque | Osef de la CG pour de la TNT
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | une base donnée impréssionnante de carte dvb-t & co
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |