| |||||
| Auteur | Sujet : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
|---|---|
muajhedine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 22:22:48 ![]() ![]() |
diabolomagic | Bonjour, vous m'excuserai tout d'abord de n'avoir lu que les 5 derniere page mais 77 aurait pris bien trop de temps.
Message cité 1 fois Message édité par diabolomagic le 18-04-2007 à 19:02:24 |
diabolomagic | Je vais essayer en espérant que cela marche car j'en ai ma claque des produit pinnacle.
Message cité 1 fois Message édité par diabolomagic le 19-04-2007 à 11:49:07 |
kray Bad show? |
J'ai le meme stick que toi. J'utilise media portal avec leur tv server. Ca marche nickel(a part l'EPG qui s'actualise quand il en a envie Message édité par kray le 19-04-2007 à 11:39:05 |
Nco34 Trackmaniaque |
Message édité par Nco34 le 19-04-2007 à 12:01:59 |
Nco34 Trackmaniaque | Essaye de mettre [Others] pour la ville
Message édité par Nco34 le 19-04-2007 à 14:24:29 |
Nco34 Trackmaniaque | Pas besoin de clé... j'ai eu besoin des drivers, de winfast DTV+clé registre uniquement |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 18:48:43 ![]() ![]() |
diabolomagic | Bon rien ne marche avec mon OS.
|
REDONI | J'ai acheté le Avermedia DVB-T Volar, il a l'air pas mal et plus sensible que le Terratec Cinergy T2. Dommage par contre qu'il n'y ait pas de télécommande.
|
julesdakar Eyes | que pensez vous de celle la ?
|
Nco34 Trackmaniaque | Ne compte pas sur l'antenne pour la reception |
julesdakar Eyes | Au moins c'est clair.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.clubic.com/article-7323 [...] -play.html
|
kalimeroo | Existe-t-il des cartes TNT avec décompression MPEG2 hardware |
Groody Utilisez MES smileys § | Les cartes PCI je crois le font (toutes ?), car en USB, y'a pas la place de mettre autant d'électronique (et ça doit trop consommer). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kalimeroo |
|
Nco34 Trackmaniaque | sinon, une petite GeForce 2 Mx decompresse en hardware le Mpeg2.
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
kalimeroo | J'ai finalement acheté une vieille Real Magic Hollywood pour moins de 10, on verra bien ce que ça donnera :-D ... Message édité par kalimeroo le 15-05-2007 à 18:43:13 |
Nco34 Trackmaniaque | Poste le resultat , avec le detail de la config Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 16-05-2007 à 00:02:25 |
Michel Merlin |
Ce problème me semble arriver sur toutes les clés TNT/USB, avec plus ou moins d'acuité selon la qualité de la clé, de son soft, de votre antenne, et accessoirement selon la puissance de votre PC. Personnellement en clés USB j'en ai eu 2 dont la 2ème très au dessus de la 1ère, voir ci-dessus p72 mon 05-12-2006 à 16:12:21.
|
mossoy | En d'autres termes, il n'y a pas vraiment de suloutions concrete a mon souci ... apart essayer une autres clé ? |
cricri_ | Déjà répondu sur TVnt ..
|
Michel Merlin | mossoy, peut-être le cas échéant (i.e. si vous avez un AMD dual core) voir Forum TVNT Search "MOBILI tv, Essentiel-B SAVVY" > Clé TNT USB Essentiel B Mobility, diverses infos utiles, et p3 Dim 14 Jan 2007 21:28:58 +0000 ("Va sur AMD.com et telecharge AMD Dual Core Optimizer" ) > AMD > Search "Dual Core Optimizer" puis choisir selon votre CPU.
--------------- Se méfier des citations, et même des posts originaux : contexte trompeur, bannissement des victimes de lynchages ainsi empêchées de répondre, destructions de posts sélectives et massives mais non-mentionnées, etc. |
kalimeroo |
|
jyves93 | pour ne pas juste acheter une DTV1000T et garder la dv2000? |
FrDakota |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |