| |||||
| Auteur | Sujet : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 01:52:46 ![]() ![]() |
Alload | Pourriez-vous me conseiller une carte sachant que seul le branchement de ma Playstation 2 m'intéresse ? Merci ! |
kris-labs |
|
pcfcx | Pourriez vous m indiquer la meilleure cartepour recevoir toutes les chaines et faire fonctionner ktv dessus
|
LoX La classe à Dallas © | tu as quelle version du logiciel ? Message édité par LoX le 23-11-2006 à 23:32:29 --------------- Feedbacks |
cricri_ |
pcfcx |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | personne n'a déjà cherché à tout hasard pour savoir comment lancer le soft TV avec une priorité haute? (et que ce soit possible aussi avec la télécommande aussi tant qu'à faire |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 19:50:23 ![]() ![]() |
LoX La classe à Dallas © |
Message édité par LoX le 24-11-2006 à 21:10:17 --------------- Feedbacks |
LoX La classe à Dallas © | pour les changements, il y a l'historique
Message édité par LoX le 24-11-2006 à 22:57:32 --------------- Feedbacks |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | j'avais vu l'historique, mais mis à part des corrections de bug, y'a pas de gros changements fonctionnels dans le logiciel...
|
battle_benny | c'est dommage ça, j'aimes bien ce logiciel et pour utiliser mes 2 cartes tv qui sont pas de la même marque c'est bien pratique ...
|
LoX La classe à Dallas © | Le lien est cassé, (erreur 404) donc ton zip est surement la page web si tu fais un clic droit et "enregistrer sous".
--------------- Feedbacks |
Nco34 Trackmaniaque |
Dantiste | Salut àtous,
Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 29-11-2006 à 23:28:47 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | yop all, je cherche une clef usb tnt pas trop cher et qui ne bouffe pas trop de cpu, sa existe ? |
Michel Merlin |
Il semble que la DTV1000 T ait des problèmes, et que la DTV2000 H ait les mêmes, aggravés ; qu'au total la 1000 vaille le coup, mais la 2000 non ; et que finalement pour avoir à la fois la TVA (TéléVision Analogique), la TNT (Télé Numérique Terrestre) et la FM, il soit préférable (voir sur TVNT.NET le post analogique ktv du Mar 24 Oct 2006 18:07:09) d'acheter deux cartes (et d'occuper 2 slots PCI) :
Ceci en se rappelant que Leadtek (que j'ai consulté là-dessus) ne promet pas que la DTV1000 T et la DTV2000 H marcheront correctement sous Windows 2000.
Message cité 1 fois Message édité par Michel Merlin le 23-07-2007 à 11:34:21 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
haleylys | salut ,je recherche une carte tv tnt /analogique qui puisse supporter ktv aussi et le hdtv Message édité par haleylys le 02-12-2006 à 21:12:12 |
Nco34 Trackmaniaque |
Michel Merlin | Nco34, j'ai écrit "Il semble que la DTV1000 T ait des problèmes, ... ; qu'au total la 1000 vaille le coup, ...".
|
haleylys |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
RomainD2 | Merci pour ta réponse.
|
Nco34 Trackmaniaque | Ah oui, j'ai marqué Pinnacle, mais je pensais bien a cette carte --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Je@nb Kindly give dime | Les terratec sont pas mal, le soft aussi donc pour ton double tuner pourquoi pas |
REDONI | J'ai la Leadtek DTV1000
|
Michel Merlin |
Sur la DTV2000 H il y a, en haut, une petite prise plate femelle à 4 trous genre audio_CD, c'est la sortie du son TVA (TéléVision Analogique) et FM, qu'il faut relier par le câble audio_CD fourni, à une entrée CD_IN ou AUX_IN de la carte son (ou de la carte mère). Le son DTV, lui, passe par le bus PCI.
|
kwartz le sale nitos | Salut à tous,
|
poiuytr \o/ | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |