| |||||
| Auteur | Sujet : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
|---|---|
Nco34 Trackmaniaque | Reprise du message précédent :
Message édité par Nco34 le 21-10-2006 à 12:41:51 |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 12:40:56 ![]() ![]() |
pcfcx | Je voudrais avheter une carte tnt mais j ai besoin de votre avis : laquelle acheter pour enregistrer les films sur disque et les revisionner avec une télécommande
|
Nco34 Trackmaniaque |
yoann_2004 | J'adore la mienne ! la pinnacle : à chaque fois qu'il y a des pubs : écran noir et elle coupe le son, quand le film recommence, ca repart !! --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Nco34 Trackmaniaque | Ah ? je savais pas que les chaines envoyaient le signal magique --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque | Heu, pour VLC je pense pas qu'il puisse piloter la carte Tnt.
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Namless Doutez de tout | Donc impossible de lire directement les vidéos reçu par la carte avec vlc ? Les logiciels propriétaires ne sont jamais mes préférés; espérons qu'ils soient bien fait.. |
REDONI | Tu peux regarder la TV sur VLC, via TSReader. |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 10:43:31 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | tu peux avec vlc mais sous linux |
Nco34 Trackmaniaque | Si c'est que pour regarder du numerique, je pense pas que l'une soit meilleure que l'autre. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque | c'est un Thomson DTT7579 pour la 1000T |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Je@nb Kindly give dime | ou pour la HD mais sinon une config normale suffit bien |
Sachy |
|
Nco34 Trackmaniaque | Je n'ai pas non plus d'infos sur cette carte qui m'interessai a une epoque --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque | Sur une Pinnacle PCTV usb stick il me faut imperativement de l'usb2, sinon, ça me fait un BSODdès que le soft essaye d'acceder a la clé.
lolotwingo NCC-1701 |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
chris25fr |
Message édité par chris25fr le 31-10-2006 à 20:52:56 |
Nco34 Trackmaniaque | Je vais rajouter, car j'ai la USB Stick:
tssstare | il faut que tu changes le réglage du standard de l'image et que tu le mettes sur PAL ou SECAM Message édité par tssstare le 01-11-2006 à 11:53:35 |
Nco34 Trackmaniaque | Démarrer l'ordinateur ??
Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 01-11-2006 à 16:49:22 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
REDONI |
|
RomainD2 |
|
Foxy94 | Bonjour,
|
Nco34 Trackmaniaque |
Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 02-11-2006 à 16:26:17 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Foxy94 |
|
Nco34 Trackmaniaque | Pas d'infos a propos de l'antenne. Je ne pense pas que la 2400i le fasse.
kelvin |
|
REDONI | Composite marche bien
|
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 09-11-2006 à 09:49:34 |
Foxy94 |
|
ChristianS_ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | GBPVR refuse de m'afficher les chaines, pourtant pendant les scans il les captent et les affichent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |