| |||||
| Auteur | Sujet : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 19:43:09 ![]() ![]() |
stayle_xercor |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
Nco34 Trackmaniaque |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
c'est a dire ? j'ai un tuenr tnt externe, et ca amrche tres bien, j'ai toutes les chaines.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
trescoeur | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par trescoeur le 26-10-2005 à 17:45:59 |
|
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 18:37:47 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et tout ca directement dans un fichier avi ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
trescoeur |
Message cité 2 fois Message édité par trescoeur le 26-10-2005 à 19:41:55 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je parlais d'une seule chaine, mais comme tu en parles, il est possible de faire ca avec plusieurs chaines --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
captainneuneu |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Message édité par F@bek le 27-10-2005 à 01:36:38 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | hébé, et ca donne comme si tu avais pris une chaine independemment d'une autre a part que tu les as toutes dans un meme fichier ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ouip |
simaril |
|
Gamer_man | J'ai télécharge sur le site de terratec le dernier driver pour le Cinergy T² (le tuner T.N.T. en U.S.B.), ainsi que la dernière mise à jour logiciel, et, de entre 18% à 20% selont les chaînes, je suis passé a entre 60% et 100% selont les chaînes (oui bon je suis un peu perplexe)...
|
ricoco | ca ne serait plutot pas dû à l'annonce officielle y a qq temps comme quoi France Télévision a obtenu le feu vert pour augmenter le signal de l'émetteur ?
Message édité par ricoco le 27-10-2005 à 12:44:34 |
Gamer_man | C'est possible, je trouves de toutes facon étonnant qu'un driver puisse changer quelque chose à la reception.. quoi qu'il en soit, coïncidence, la reception était bonne (et l'est encore) après la mise à jour...
|
ricoco | chez moi pour les chaines france television ca n'a pas bougé d'un pouce,meme niveau de signal qu'avant et je ne capte tjs pas FT |
brunowiz | Pour la dernière répartition des chaines en multiplex |
Gamer_man | J'aurais une question.
|
Je@nb Kindly give dime | mythtv, mplayer, vlc autres |
Gamer_man | Faut-il rajouter des plug-ins ou des choses du genre (pour mplayer ou VLC) ?
|
Je@nb Kindly give dime | le support de dvb |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2005 à 09:03:43 ![]() bonne nouvelle hauppauge france vient d'ouvrir son forum http://hauppauge.forumpro.fr/ esperons qu'il ait des gens competent comme Chris.Day sur le uk
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2005 à 10:41:20 |
verdoux And I'm still waiting | Qqun d'autre a réussi à capter Eurosport en mpeg4/clair ? J'ai que le son.
|
ricoco | j'ai une T2, je viens de faire un scan
Message édité par ricoco le 30-10-2005 à 15:04:57 |
Gnarkill | Vous me conseillez quoi comme bonne carte PCI ? Parce que les avis sur les sites de vente sont pas très convaincants |
|
simaril | bon, je ne m'en sors vraiment pas: parfois, la qualité est bonne (presque pas de saccades), et parfois (surtout le nuit et en début de matinée), ca saccade tellement que c'est pas regardable.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | y'a un topik soft pour TNT
|
simaril | Bon ben j'ai fait mes essais "à vue".... c'est désespérant.. j'ai essayé toutes les combinaisons... il n'y a rien à faire.
|
renoujm | je recherche une carte TV pour PC qui fasse à la fois analogique et numérique, j'en ai repéré 3:
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assemblage vidéos provenant d'un camescope & d'un appareil photo | Les 14 chaînes tnt peut-on les avoir avec la parabole? |
| TNT et antenne intérieure | TNT, avec Tuner standard + Logiciel |
| la TNT est arrivée | avis sur le couple TRIANGLE (en particulier antal es) et ROTEL |
| Avis sur les enceintes Davis cesar | Adaptateur TNT compatible Windows 98 ? |
| recherche témoignages TNT | Avis sur Hauppauge DEC2000-T (adaptateur TNT) |
| Plus de sujets relatifs à : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis | |