| |||||
| Auteur | Sujet : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
|---|---|
batfou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 20:56:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2005 à 14:57:02 ![]() |
batfou |
Message cité 1 fois Message édité par batfou le 19-10-2005 à 15:03:24 |
ricoco |
|
simaril | bon, j'ai éteind ma Tv qui était à proximité, je l'ai meme virée. Ca a un peu arrangé les choses, mais ca m'a aussi permis de déplacer un peu mon UC, en l'éloignant un poil de l'enceinte centrale, puis j'ai simplement réorienté l'ampli d'antenne (antenne de toit, cablage de qualité mais tres long et avec plusieurs embranchements inévitables, et antenne assez ancienne).... bon ben ca marche presque parfaitement.... juste encore quelqus saccades.... mais bon, pour ca, il a falu tout bordeliser.... je vais bien devoir remettre ma TV à sa place. Tout ca pour dire que ca se joue à pas grand chose le fait de capter ou non
Message édité par simaril le 19-10-2005 à 21:46:24 |
chevket | Voila une carte qui pourrait etre interessante, mais sera t'elle compatible avec notre TNT ???
|
Je@nb Kindly give dime | c'est pas marqué en tout cas donc non je ne pense pas |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 15:25:15 ![]() ![]() |
alexstain Geek en stock |
|
alexstain Geek en stock |
Message édité par alexstain le 22-10-2005 à 16:12:45 |
alexstain Geek en stock | et bien merci bcp pour ces infos !!! |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
SuperLobo Vivement les vacances | dites, on peut enfin utiliser la télécommande de la Pinnacle 200i ? |
Gamer_man | Ce n'est pas pour te contredire, mais sur mon premier P.C., apres de long tests (plusieurs heures), je n'ai eu au total qu'un ou 2 freeze !
Message cité 1 fois Message édité par Gamer_man le 24-10-2005 à 03:04:34 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | a mon avis, compte plutot sur un processeur a 2 ghz et 512 mo de ram... |
stayle_xercor | Bonsoir je viens juste d'acheter le Terratec là
Message cité 1 fois Message édité par stayle_xercor le 24-10-2005 à 20:29:34 |
mini-mousaille ♡♥♡ | j ai eu ça moi aussi, je sais pas pourquoi ! redemarre ton ordi et ça remarche! |
nainpiain | salut,
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Nco34 Trackmaniaque | Bonsoir tout le monde, j'ai decidé de m'acheter une carte TNT sans trop savoir ce qui se fait de mieux.
Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 25-10-2005 à 17:38:17 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
y a plusieurs questions, faut pas se limiter a la derniere ligne --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |