| |||||
| Auteur | Sujet : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
|---|---|
dboss77 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 09:48:04 ![]() ![]() |
ricoco |
|
dboss77 |
hwi | Bonjour,
|
hwi |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
|
dboss77 |
Message cité 1 fois Message édité par dboss77 le 30-09-2005 à 13:48:55 --------------- |
FrDakota |
|
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 18:04:42 ![]() ![]() |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | l'installation est longue, mais j'ai pas eu ce prob chez moi |
hwi | Probleme resolu en utilisant la procedure standard "Ajout materiel" de windows. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
FrDakota |
|
ricoco | mini usb tnt
|
ricoco | c'est suffisant à mon avis Message édité par ricoco le 02-10-2005 à 19:03:01 |
clawhammer | la 1300 gère le mpeg2 en ENCODAGE hardware de la TV analogique ... donc rien en vue pour le décodage. |
ricoco | je ne suis pas sur que les tensions du port usb soit capable d'encaisser un décodeur hard ... |
FrDakota |
|
clawhammer | Il doit bien exister des logiciels de substitution, comme K!TV pour l'analogique ?
|
ricoco |
|
webzeb | Bonjour à tous,
Message édité par webzeb le 05-10-2005 à 13:04:09 |
hwi |
batfou |
|
ricoco | salut webzeb
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 08-10-2005 à 23:55:49 |
webzeb |
|
FrDakota |
Je ne saurais dire si elle a un excellent tuner, mais il reçoit beaucoup mieux que celui de la Hauppauge HVR-1100 que j'avais essayé.
Le logiciel PowerCinema fourni enregistre directement en Mpeg2, au taux DVB. Si le flux a des erreurs le démultiplexage par TMPGEnc donnera un fichier que IfoEdit ne pourra pas convertir.
Elle n'est que PCI.
PowerCinema sur mon XP 2000 tourne autour de 50% du CPU. Il est conseillé de mettre sa priorité à Haute pour ne pas être trop gêné si on fait autre chose en même temps.
|
Patchou |
|
cricri_ | Athlon 2000 XP j'imagine ... |
Patchou |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2005 à 11:36:01 ![]() petite question : progdvb fonctionne t-il avec la hauppauge nova-t. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |