Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  99  100  101  102  103  104
Auteur Sujet :

Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis

n°951233
dboss77
Posté le 29-09-2005 à 09:48:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

F@bek a écrit :

check tes connexions

deja fait, j ai meme acheter du cable blinde, avec embout en "or"
rien a faire :(

cricri_ a écrit :

Qu'est-ce que vous appelez France Télévision ?
C'est France 2, 3, 4, 5 ?

oui

---------------

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 09:48:04  profilanswer

n°951237
jyves93
Posté le 29-09-2005 à 09:57:16  profilanswer

hello

j'ai recu une avermedia DVB-T (pas la 771, sur le CI la seriegraphie indique 761) comparé a ma leadtek expert 2000 (analogique) l'image est raiment superbe mais..... j'ai beaucoup trop de "freeze" (2à 3 par minute) avec un  niveau de reception compris entre 74 et 79%  
l'enregistrement stoppe au bout de 18 minutes!! alors que j'ai plusieurs Go libres sur mon DD d'ailleurs le soft indique bien que j'ai plus de 1200 minutes dispo...

n°951311
ricoco
Posté le 29-09-2005 à 12:23:20  profilanswer

dboss77 a écrit :

mais en fait le truc qui est bizare, c est qu au tout debut de la tnt je captais bien toute les chaines, puis depuis environ le mois de juin/juillet je captais plus les chaines france television :(

à mon avis ca a du fighter à coup de pognon pour se disputer le meilleurs emetteurs
fort possible qu'ils aient du changer, le publique et le privé non pas les memes moyens
la diff vient peut etre de là
moi j'ai essayé seulement pour la 1 ere fois la TNT le week-end dernier, je ne peux pas te dire comment c'était avant

n°951487
dboss77
Posté le 29-09-2005 à 17:11:27  profilanswer

j ai acheter des embouts blinder (7€ l unite :cry: )

voila ce que je capte maintenant
http://daco77.free.fr/frt.jpg

ameliration je capte le chaine, mais j ai pas d image ni de son :sweat:

---------------

n°951918
hwi
Posté le 30-09-2005 à 10:02:41  profilanswer

Bonjour,

La LEADTEK DVT1000 m'intéresse.
- Le tuner est il assez sensible ?
- le fichier mpeg2 enregistré est il compatible avec d'autres logiciels (virtualdub par exemple)?

Merci d'avance.

n°951925
hwi
Posté le 30-09-2005 à 10:09:09  profilanswer

Je te conseil de sélectionner la séquence à supprimer à partir de keyframes. Virtualdub le fait très bien.

n°951946
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 30-09-2005 à 10:43:49  profilanswer

hwi a écrit :

Bonjour,

La LEADTEK DVT1000 m'intéresse.
- Le tuner est il assez sensible ? OUI
- le fichier mpeg2 enregistré est il compatible avec d'autres logiciels (virtualdub par exemple)?

Merci d'avance.

oui et oui  ;)

n°951956
F@bek
Posté le 30-09-2005 à 10:50:58  profilanswer

dboss77 a écrit :

j ai acheter des embouts blinder (7€ l unite :cry: )

voila ce que je capte maintenant
http://daco77.free.fr/frt.jpg

ameliration je capte le chaine, mais j ai pas d image ni de son :sweat:

probleme de réception, étrange surtout si tu me dis que ça fonctionnait bien avant
je suis aussi sur le 77 nord et faut vraiment caler précisement l'antenne pour avoir tout nickel

n°952102
dboss77
Posté le 30-09-2005 à 13:48:49  profilanswer

F@bek a écrit :

probleme de réception, étrange surtout si tu me dis que ça fonctionnait bien avant
je suis aussi sur le 77 nord et faut vraiment caler précisement l'antenne pour avoir tout nickel

ba l antenne peut pas trop y toucher, vu que je suis en batiment. :/
j vais voir pour acheter un cable blinder. car y a au moin 5m de cable de la pirse antenne murale jusqu au pc

Message cité 1 fois
Message édité par dboss77 le 30-09-2005 à 13:48:55

---------------

n°952256
FrDakota
Posté le 30-09-2005 à 18:04:42  profilanswer

Ca y est, j'ai mon Asus MyCinema 7131 Dual.

Et bien je doit dire que j'en suis beaucoup plus satisfait que la Hauppauge HVR-1100 que j'ai eu entre les mains.

Les pilotes s'installent sans qu'on ait à se casser la tête. Les logiciels aussi.

Power Cinema est quand même assez lent dans sa réactivité, mais au moins lui ne me plante pas quand je lance un enregistrement. J'ai toutefois dû m'y reprendre à plusieurs fois pour avoir toutes les chaînes, et si on a pas tout on est obligé de refaire un balayage complet. :fou: Pas de réglage manuel des chaînes (sauf pour la radio).

D'ailleurs, en radio on n'a la possibilité de l'enregistrer qu'en WMA (64 à 128 kbps) :fou:

J'ai pu enregistrer la radio via Aux 2 de ma carte son SB avec HardDiskOgg et la TNT avec Power cinema, aucun problème. :bounce: Seul hic Power Cinema resélectionne l'enregistrement sur Mix Ana quand on le lance. :fou:

J'ai pu faire reconnaître la carte par MediaPortal en rajoutant cette section dans le fichier CaptureCardDefinitions.xml au même endroit que MediaPortal.exe .

Code :
  1. <capturecard commercialname="Asus MyCinema 7131 Dual" capturename="713x BDA Digital Capture" devid="ven_1131&amp;dev_7133&amp;subsys_48621043&amp;rev_d0">
  2.     <capabilities tv="true" radio="false" mpeg2="true" mce="false" sw="false" bda="true"></capabilities>
  3.     <tv>
  4.       <interface cat="capture" video="2" audio="3" mpeg2="1" sectionsandtables="5"></interface>
  5.       <filters>
  6.         <filter cat="networkprovider" name="Microsoft DVBT Network Provider"            checkdevice="false"></filter>
  7.         <filter cat="tunerdevice"     name="713x BDA DVBT Tuner"      checkdevice="true"></filter>
  8.         <filter cat="capture"         name="713x BDA Digital Capture"             checkdevice="true"></filter>
  9.       </filters>
  10.       <connections>
  11. <connection sourcefilter="networkprovider" sourcepin="0" sinkfilter="tunerdevice" sinkpin="0"></connection>
  12. <connection sourcefilter="tunerdevice"     sourcepin="0" sinkfilter="capture"     sinkpin="0"></connection>
  13.       </connections>
  14.     </tv>
  15.   </capturecard>

Je me suis aperçu toutefois que FFDShow perturbe la lecture MPEG-2 du fichier enregistré (décalage son/image) il suffit de désactiver le décodage MPEG-2 dans les codecs de FFDShow. Ca m'a fait tourner en bourrique pendant un moment. Et j'avais le même problème avec l'Hauppauge.

Power Cinema enregistre directement la vidéo dans un fichier MPEG-2 multiplexé son mpeg (pas du TS) AC3 pas conservé donc.

Il peut être intéressant de réduire la latence de la carte graphique pour réduire les à-coups. (Ma Radeon était à 255) :ouch:
http://nolanparty.com/mediaportal. [...] php?t=8303

Aussi, mettre la priorité de Power Cinéma au dessus de normal réduit fortement sa perturbation si on désire faire autre chose en même temps.

Bref, pas trop mal pour le moment.
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 18:04:42  profilanswer

n°952276
F@bek
Posté le 30-09-2005 à 18:43:09  profilanswer

dboss77 a écrit :

ba l antenne peut pas trop y toucher, vu que je suis en batiment. :/
j vais voir pour acheter un cable blinder. car y a au moin 5m de cable de la pirse antenne murale jusqu au pc

te casse pas la tête 5 m c'est rien, a moins d'avoir le pire cable au monde
mais le problême de transpondeur manquant arrive souvent en immeuble
t'as moyen de savoir si d'autre dans ton immeuble on se problême ?

n°952277
hwi
Posté le 30-09-2005 à 18:45:41  profilanswer

Je viens d'acheter la Leadtek DTV1000 mais je rencontre un problème dès l'installation du driver (à partir du CD livré et en suivant la procédure indiquée).

Le message est le suivant:  

GFX Outrider
Not supported - 00
 :ange:  
Est ce un problème connu ?

n°952284
F@bek
Posté le 30-09-2005 à 18:50:13  profilanswer

l'installation est longue, mais j'ai pas eu ce prob chez moi

n°952486
hwi
Posté le 01-10-2005 à 09:17:56  profilanswer

Probleme resolu en utilisant la procedure standard "Ajout materiel" de windows.

n°952793
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 01-10-2005 à 21:12:18  profilanswer

FrDakota a écrit :

Ca y est, j'ai mon Asus MyCinema 7131 Dual.
...

:fou: Pas de réglage manuel des chaînes (sauf pour la radio).

D'ailleurs, en radio on n'a la possibilité de l'enregistrer qu'en WMA (64 à 128 kbps) :fou:

J'ai pu enregistrer la radio via Aux 2 de ma carte son SB avec HardDiskOgg et la TNT avec Power cinema, aucun problème. :bounce: Seul hic Power Cinema resélectionne l'enregistrement sur Mix Ana quand on le lance. :fou:

Tu es où pour recevoir la radio par ta carte dvb-t ? Je n'en ai jamais vu avec la mienne à chaque scan...

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°952834
FrDakota
Posté le 01-10-2005 à 23:13:03  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Tu es où pour recevoir la radio par ta carte dvb-t ? Je n'en ai jamais vu avec la mienne à chaque scan...

La radio sur la 7131 Dual se reçoit en FM pas en DVB.

Au fait l'enregistrement de la radio que je fait en Aux 2 c'est le son de mon tuner de salon, parce que Power Cinema ne peut pas enregistrer en même temps la TNT et la radio FM qui viendraient de la carte Asus.

n°952886
ricoco
Posté le 02-10-2005 à 02:47:53  profilanswer

mini usb tnt
eyetv c'est juste le soft pour les mac, le matos étant généralement exactement le meme pour pc et mac  
http://www.macetvideo.com/tnt2dvd/tnt2dvd.html

n°953166
clawhammer
Posté le 02-10-2005 à 18:10:03  profilanswer

je pense m'acheter une carte PCI Hauppauge WinTV-HVR-1100.

Les softs Hauppauge nécessitent ils une grosse config ?
Un proc à 1 Ghz avec une ATI radeon 9550 peuvent ils suffire ?
Et l'accélération matérielle MPEG2 de l'ATI est elle valable ?

n°953200
ricoco
Posté le 02-10-2005 à 18:59:46  profilanswer

c'est suffisant à mon avis  
je suis sur un ibook 1,33 Ghz avec un chip ATI mobility 9550 je suis dans 40-50 % de cpu rien que pour l'appli tv

Message édité par ricoco le 02-10-2005 à 19:03:01
n°953226
clawhammer
Posté le 02-10-2005 à 19:29:27  profilanswer

Ah oui quand même ... ca bouffe beaucoup plus que la TV analogique.

J'ai commencé à parcourir le post et certains affirment que la Hauppauge Nova-T USB2  aurait un décodeur MPEG2 matériel ? C vrai ca ?

n°953251
ricoco
Posté le 02-10-2005 à 19:58:54  profilanswer

ben oui c'est le la decompression logiciel ...
et ils veulent utiliser du mpeg4 pour les chaines payantes ca consomme encore plus ca ! :D

sinon y a la PCI Hauppauge WinTV-HVR-1300 gere le mpeg2 en hardware

faudrait voir ce que ca donne en ressource

pour la Hauppauge Nova-T USB, faudrait vérifier sur le site de hauppauge, il le dise quand il y a une puce de decodage hardware sur les cartes mais a mon avis non ...

Message édité par ricoco le 02-10-2005 à 20:02:25
n°953254
clawhammer
Posté le 02-10-2005 à 20:03:52  profilanswer

la 1300 gère le mpeg2 en ENCODAGE hardware de la TV analogique ... donc rien en vue pour le décodage.

n°953261
ricoco
Posté le 02-10-2005 à 20:10:49  profilanswer

faudrait voir ceux qui l'ont ce que ca donne c'est quand meme louche s'il ne sert que pour encoder

les cartes hollywood real magic, certes pas une carte tv mais elles permettaient de décoder le flux video mpeg2 en hard , ca devait etre dans les 10% de cpu seulement

n°953265
ricoco
Posté le 02-10-2005 à 20:15:12  profilanswer

je ne suis pas sur que les tensions du port usb soit capable d'encaisser un décodeur hard ...

n°953473
FrDakota
Posté le 03-10-2005 à 09:14:38  profilanswer

ricoco a écrit :

faudrait voir ceux qui l'ont ce que ca donne c'est quand meme louche s'il ne sert que pour encoder

les cartes hollywood real magic, certes pas une carte tv mais elles permettaient de décoder le flux video mpeg2 en hard , ca devait etre dans les 10% de cpu seulement

Sur la HVR-1300 l'encodage ne sert que pour l'analogique converti en MPEG vu que pour la TNT ça sert à rien c'est déjà un flux encodé que l'on enregistre simplement sur le disque dur. Ca prend normalement très peu de ressources, le décodage en prend un peu sur les machines modernes.

Le gros reproche que je fais à la Hauppauge c'est la partie logicielle. Plantages une fois sur deux de WinTV 2000 en lançant un enregistrement. :( Et impossibilité d'enregistrer la radio en direct.

n°953575
clawhammer
Posté le 03-10-2005 à 12:32:56  profilanswer

Il doit bien exister des logiciels de substitution, comme K!TV pour l'analogique ?

Peut être Power Cinema 4, même s'il est payant ?

n°953580
ricoco
Posté le 03-10-2005 à 12:44:41  profilanswer

FrDakota a écrit :

Sur la HVR-1300 l'encodage ne sert que pour l'analogique converti en MPEG vu que pour la TNT ça sert à rien c'est déjà un flux encodé que l'on enregistre simplement sur le disque dur. Ca prend normalement très peu de ressources, le décodage en prend un peu sur les machines modernes.

Le gros reproche que je fais à la Hauppauge c'est la partie logicielle. Plantages une fois sur deux de WinTV 2000 en lançant un enregistrement. :( Et impossibilité d'enregistrer la radio en direct.

dommage qu'elle ne sert pas aussi pour alleger l'ordi au decodage !

t'es à combien en ressources cpu avec cette carte quand tu regardes la tv ?

n°954007
webzeb
Posté le 04-10-2005 à 00:19:51  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'une MediaCenter 200i, et je connais qques pbs pour la conversion DVB->DVD.

Je m'en suis remis à ce guide : http://www.doom9.net/
Je procède donc comme suit :

• J'enregistre en *.mpg via le MediaCenter
  • Je demux la piste video et la piste audio via PVAStrumento (toute option par défaut), ce qui me génère un fichier *.mp2 (vidéo) et un fichier *.mpa (Audio).
  • J'ouvre les deux fichiers sous MPEG2Schnitt, où je règle le delay pour l'audio (-7ms pour l'enregistrement de "Complots" effectué hier soir par exemple). Je coupe ensuite les pub en m'ssurant bien d'avoir une I-frame en ouverture de chaque "séquence" (les zones de part de d'autres de ces "séquences" sont étant coupées par le soft), et une P-Frame en fermeture. Et je clique sur "Cut" ce qui me génère un fichier *.mpv (vidéo) et un fichier *.mpa (audio).
  • Ensuite je fais l'authoring sous IFOEdit, en ajoutant simple ma piste vidéo et ma piste audio à un nveau DVD et en validant...

Mon problème est alors le suivant : Dans toute la séquence qui précède le passage de publicité supprimé par MPEG2Schnitt la synchro' audio/vidéo est bonne. En revanche ds toute la suite du film le son est décallé de ~2s (en retard) par rapport à la vidéo ! :sweat:  

Avez vous déjà rencontré ce pb, et/ou sauriez vous comment le résoudre ?

En vous remerciant.

Fred

Message édité par webzeb le 05-10-2005 à 13:04:09
n°954009
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 04-10-2005 à 00:34:03  profilanswer

J'utilise VIdeoRedo.
Selon ce que je veux faire, parfois j'ouvre le fichier et je le sauvegarde directement sans edit, il refait un remux propre ; soit j'ouvre le mpeg et je fais l'edit (ou jointure de plusieurs fichiers). Il fonctionne bien avec les mpeg un peu corrompus venant de broadcast.

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°954311
batfou
Posté le 04-10-2005 à 19:00:00  profilanswer

Bonjour,

Je suis interresé par la carte TV tuner Leadtek DTV1000T et je souhaiterai avoir la confirmation que l'entrée analogique vidéo est bien compatible au standard SECAM car sur le site de Leadtek cette info n'apparaît pas.

Merci donc aux pocesseurs de cette carte de votre réponse.

n°956460
hwi
Posté le 08-10-2005 à 22:32:10  profilanswer

D'après la doc la Leadtek DTV1000 supporte le SECAM.

n°956465
hwi
Posté le 08-10-2005 à 22:49:29  profilanswer

La Leadtek DTV1000 permet d'enregistrer toutes les chaines diffusées sur une même fréquence au format Transport Stream (TS). Il est possible de lire l'enregistrement et de choisir la chaine à regarder avec VLC.

Je voudrais séparer les chaines enregistrées dans le fichier TS afin de les traiter avec virtualdub. Une idée ?

n°956466
batfou
Posté le 08-10-2005 à 22:50:30  profilanswer

hwi a écrit :

D'après la doc la Leadtek DTV1000 supporte le SECAM.

Merci pour ta réponse, enregistrement de cassette VHS possible.

Carte commandée chez Grosbill à 64,90 € et expédiée hier  :pt1cable:    

Je vous ferai un feedback sur l'installation et l'utilisation de cette carte

n°956482
webzeb
Posté le 08-10-2005 à 23:36:25  profilanswer

Salut tout le monde,

Je suis possesseur d'une Pinnacle MediaCenter 200i, que je souhaiterais remplacer.

Je lui reproche :

• Une réception qui laisse à désirer avec pas mal de "décrochages" sur certaines chaines, malgré un signaql de très bonne qualité (en fait deux signaux, puisque nous avons deux antennes collectives, une vers le Pillat, et une vers Fourvière...j'ai d'ailleurs toutes les chaines en double réception :lol: )
  • Une télécommande qui ne fonctionne plus au bout de 2 minutes d'usage (pb connu...honteux).
  • Une suite logicielle lourde et pataude...et instable.
  • Zapping affreusement lent.

J'apprécie :

• La possibilité d'acquérir le flux Mpeg 2 "brut" (démultiplexé et remuxé, mais sans aucune recompression : parfait pour graver des DVD à partir des enregistrement)

Je souhaiterais, avec le nveau tuner :

• Avoir une réception impeccable sur toutes les chaines. :D  
  • Pouvoir acquérir le flux Mpeg2 brut (pas nécessairement le flux du canal complet...)
  • Si possible un modèle USB, pour pouvoir l'utiliser avec mon portable (à condition d'avoir une solution viable pour l'antenne fournie), mais un modèle PCI n'est pas exclu
  • Avoir une suite logicielle stable et pas trop gourmande, ou à défaut la compatibilité avec des softs tiers plus convaincants (bon affichage, gestion des enregistrements programmés, etc...)

Je me moque de la télécommande...

En vous remerciant de votre aide.

[:al_bundy]  

n°956494
ricoco
Posté le 08-10-2005 à 23:54:23  profilanswer

salut webzeb

est-ce que tu constates comme moi que que les décrochages ont lieu avec une variaton du signal ?

j'ai le signal qui vaire entre 65 et 75, je constate que les décrochages ont lieu quand le signal est en général en dessous de 70 %

ca semble être la dure loi du numerique, du tout ou rien  

quand l'intensité du signal passe en dessous de 70% que la qualité du signal n'est plus 100 % mais 90 et quelque et là qq décrochages, j'ai une T2 usb, je suis un peu loin de l'emetteur une vingtaine de km

Message cité 1 fois
Message édité par ricoco le 08-10-2005 à 23:55:49
n°956497
webzeb
Posté le 09-10-2005 à 00:01:54  profilanswer

ricoco a écrit :

salut webzeb

est-ce que tu constates comme moi que que les décrochages ont lieu avec une variaton du signal ?

j'ai le signal qui vaire entre 65 et 75, je constate que les décrochages ont lieu quand le signal est en général en dessous de 70 %

ca semble être la dure loi du numerique, du tout ou rien  

quand l'intensité du signal passe en dessous de 70% que la qualité du signal n'est plus 100 % mais 90 et quelque et là qq décrochages, j'ai une T2 usb, je suis un peu loin de l'emetteur une vingtaine de km

Pas d'incicateur de signal, donc je serais bien en peine de te dire...

Ceci dit j'ai une reception de très bon niveau analogique (un peu d'echo, mais piqué>>TNT), et je reçois deux éméteur (mais large bande sur le Pillat seulement, l'autre n'est amplifié que sur bande restreinte car destiné à la base au chaine local : M6 (certaines émissions sont régionales, comme le 6 minutes) et TLM (chiane lyonnaise).

n°956560
FrDakota
Posté le 09-10-2005 à 10:09:13  profilanswer

webzeb a écrit :

Salut tout le monde,

Je suis possesseur d'une Pinnacle MediaCenter 200i, que je souhaiterais remplacer.
...
Je souhaiterais, avec le nouveau tuner :

Une Asus MyCinema 7131D par exemple. :D

webzeb a écrit :

• Avoir une réception impeccable sur toutes les chaines. :D

Je ne saurais dire si elle a un excellent tuner, mais il reçoit beaucoup mieux que celui de la Hauppauge HVR-1100 que j'avais essayé.

Pour te dire, je suis à Montpellier et je reçois la TNT de Marseille. :D

webzeb a écrit :

• Pouvoir acquérir le flux Mpeg2 brut (pas nécessairement le flux du canal complet...)

Le logiciel PowerCinema fourni enregistre directement en Mpeg2, au taux DVB. Si le flux a des erreurs le démultiplexage par TMPGEnc donnera un fichier que IfoEdit ne pourra pas convertir.

Il faut utiliser ProjectX pour faire correctement ce démultiplexage et après tout baigne. Même si le bitrate dépasse le standard DVD ça semble passer sans problèmes dans un lecteur de DVD classique.

Par contre le son ça n'est que du Mpeg Audio, pas de l'AC3.

webzeb a écrit :

• Si possible un modèle USB, pour pouvoir l'utiliser avec mon portable (à condition d'avoir une solution viable pour l'antenne fournie), mais un modèle PCI n'est pas exclu

Elle n'est que PCI.

webzeb a écrit :

• Avoir une suite logicielle stable et pas trop gourmande, ou à défaut la compatibilité avec des softs tiers plus convaincants (bon affichage, gestion des enregistrements programmés, etc...)

PowerCinema sur mon XP 2000 tourne autour de 50% du CPU. Il est conseillé de mettre sa priorité à Haute pour ne pas être trop gêné si on fait autre chose en même temps.

Il est largement plus stable que WinTV 2000 en tous cas. Le logiciel lui-même ne m'a jamais planté. Les chaînes si en faisant des manips trop rapides, on quitte et on relance le programme et ça repart. Je n'ai jamais utilisé la programmation.

Sinon, j'ai utilisé l'Asus avec MediaPortal et ça marche bien. Consomme peut-être un petit peu moins de ressources. Par contre ça enregistre en ms-dvr, le format MediaCenter ardu à convertir sans les bon outils.

webzeb a écrit :

Je me moque de la télécommande...

Je ne l'utilise pas non plus. :D

webzeb a écrit :

En vous remerciant de votre aide.

C'était un plaisir.  :hello:

n°956569
Patchou
Posté le 09-10-2005 à 10:29:55  profilanswer

FrDakota a écrit :

PowerCinema sur mon XP 2000 tourne autour de 50% du CPU. Il est conseillé de mettre sa priorité à Haute pour ne pas être trop gêné si on fait autre chose en même temps.

heu XP c pas 2000 et 2000 c pas XP hein :d

n°956572
cricri_
Posté le 09-10-2005 à 10:49:01  profilanswer

Athlon 2000 XP j'imagine ... ;)

n°956603
Patchou
Posté le 09-10-2005 à 11:22:10  profilanswer

ah oui là c + clair :)
c le + du 2000+ absent qui m'a trompé [:ddr555]

n°956610
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2005 à 11:36:01  answer

petite question : progdvb fonctionne t-il avec la hauppauge nova-t.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  99  100  101  102  103  104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assemblage vidéos provenant d'un camescope & d'un appareil photoLes 14 chaînes tnt peut-on les avoir avec la parabole?
TNT et antenne intérieureTNT, avec Tuner standard + Logiciel
la TNT est arrivéeavis sur le couple TRIANGLE (en particulier antal es) et ROTEL
Avis sur les enceintes Davis cesarAdaptateur TNT compatible Windows 98 ?
recherche témoignages TNTAvis sur Hauppauge DEC2000-T (adaptateur TNT)
Plus de sujets relatifs à : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)