| |||||
| Auteur | Sujet : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
|---|---|
Nykko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 13:06:59 ![]() ![]() |
Nykko | Bon ben... commandé !! |
bugbtz |
Message édité par bugbtz le 26-06-2005 à 13:57:45 |
bugbtz |
|
Nykko | Par contre, 10 de frais de port chez Ordi1000, il ne se mouche pas du coude ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | steve2vince: est-il possible de régler la luminosité, contraste et couleur de l'image, comme c'est possible avec un player dvd par ex ? |
vieuxloup |
|
Nykko |
|
vieuxloup | Allez, encore une petite :
|
dboss77 |
--------------- |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 22:42:20 ![]() ![]() |
steve2vince | Dboss77, si tu veux parler de KTV, c en mode WDM |
Chiensoif | Ben si le logiciel d'asus est pas une usine à gaz... elle pourrait m'intéresser cette carte. Ras-le-bol de la politique Pinnacle. Message édité par Chiensoif le 26-06-2005 à 22:49:49 |
Nykko |
|
vhdl | Bonjour, je découvre la carte Asus alors que j'étais prêt à prendre le boîtier Terratec. Quelle est la qualité d'image en TNT et en analogique? L'enregistrement fonctionne-t-il bien? |
steve2vince | Pour info Leadtek doit également sortir une carte PCI avec tuner analogique et Digital, elle se nommera: DTV2000
|
steve2vince | Bon je viens d'arriver à faire marcher Media Portal en analogique...Pour le digital, je n'ai pas encore reussi....je vous tien au jus. |
Nykko |
|
ToFo2 | j'espère que tu vas avoir plus de chance que moi, car à moins de trouver une super antenne int je vais devoir en installer une externe |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Nykko | KTV ! permet la capture en 768x576. Mais je n'ai aps encore pu essayer. |
skyfly |
Message édité par skyfly le 29-06-2005 à 19:16:14 --------------- planeur et deltaplane c est cool , plus dure est la descente |
cybertom87 | Bonjour, je souhaite acheter une carte TNT en USB 2 pour regarder la télé sur mon portable (ACER extensa 4102) |
chaced |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
cybertom87 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cyri11e |
|
cyri11e |
|
skyfly |