Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  99  100  101  102  103  104
Auteur Sujet :

Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis

n°895718
Nykko
Posté le 26-06-2005 à 13:06:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

vieuxloup a écrit :

Bonjour,

Tu l'as trouvée où cette carte ?
Elle n'est même pas sur le site d'ASUS France ?

On la trouve à 71€ chez Ordi1000 ! Serait-ce la carte tuner rêvée !?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 13:06:59  profilanswer

n°895729
Nykko
Posté le 26-06-2005 à 13:33:11  profilanswer

Bon ben... commandé !!  :D

n°895734
bugbtz
Posté le 26-06-2005 à 13:57:20  profilanswer

steve2vince a écrit :

La Asus MyCinema-P7131 Dual

1er Post poste mise a jour

Message édité par bugbtz le 26-06-2005 à 13:57:45
n°895735
bugbtz
Posté le 26-06-2005 à 13:58:31  profilanswer

Nykko a écrit :

On la trouve à 71€ chez Ordi1000 ! Serait-ce la carte tuner rêvée !?

et hop lien dans le 1er post!

n°895738
Nykko
Posté le 26-06-2005 à 14:05:15  profilanswer

Par contre, 10€ de frais de port chez Ordi1000, il ne se mouche pas du coude ! :kaola:

n°895746
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 26-06-2005 à 14:25:08  profilanswer

steve2vince: est-il possible de régler la luminosité, contraste et couleur de l'image, comme c'est possible avec un player dvd par ex ?

n°895761
vieuxloup
Posté le 26-06-2005 à 14:44:08  profilanswer

steve2vince a écrit :

Voila, si vous voulez plus d'infos, demandez moi!

Puisque tu le nous proposes ! alors :

- Cette carte tourne-t-elle sous Windows 2000 ?
- Pour la TV analogique, est-elle compatible SECAM ?
- Côté enregistrement est-ce que c'est bon ? Pas de décalage son/image ?
- La réception radio FM est-elle correcte ? même avec une antenne intérieure ?

Merci

n°895762
Nykko
Posté le 26-06-2005 à 14:45:10  profilanswer

vieuxloup a écrit :

Bonjour,

Tu l'as trouvée où cette carte ?
Elle n'est même pas sur le site d'ASUS France ?

http://www.asus.com/products.aspx? [...] odelmenu=1

n°895764
vieuxloup
Posté le 26-06-2005 à 14:50:21  profilanswer

Allez, encore une petite :

Si j'ai bien compris cette carte permet également l'acquisition vidéo. As-tu essayé ? C'est comment ?

n°895987
dboss77
Posté le 26-06-2005 à 22:42:20  profilanswer

steve2vince a écrit :

Salut tout le monde,  

Je n'ai  pas lu entierement les 23 pages de ce sujet, mais je sais qu'il y a apparemment beaucoup de mécontentements sur cette TNT ...
C'est pourquoi je vous conseille cette carte là :
La Asus MyCinema-P7131 Dual Elle est sortie ce moi ci et je peux vous dire que ça marche du feu de dieu ! Le gros avantage de cette carte, est qu'elle possede un tuner analogique et digital en meme temps, pour ceux qui ne sont donc pas sûrs de pouvoir capter le signal TNT pour X raisons....Vous pouvez toujours vous servir du tuner TV analogique présent sur la carte en atendant. J'ai testé avec KTV, ça fonctionne. Sinon le logiciel livré avec, est PowerCinema (Cyberlink), je le trouve un peu gourmand en ressource mais il est tout de même tres pratique, bien présenté et surtout stable, je compte en tester d'autre prochainement. Il y a également un tuner FM qui fonctionne tres bien aussi....
Enfin voila, je sais pas si vous en avez entendu parler de cette carte mais je la conseille à tous, je l'avais repéré en début de moi sur un site de News...Et la semaine derniere j'ai constaté qu'elle était dispo ! je l'ai commandé jeudi dernier sur Materiel.net, et je l'ai reçu samedi. Tout ceci pour 76,99 €, ce que je trouve très correct.
Derniere info, je me situe vers Toulouse, à l'installation de la carte, je n'arrivai pas à capter les chaines TNT, je captais uniquement les chaines analogiques classiques, tout ceci à cause de mon antenne qui pointait vers l'émetteur du Pic du Midi (qui n'émet pas encore les chaines tnt), j'ai donc tourné mon antenne vers l'autre émetteur de toulouse qui envoit les chaines TNT + analogiques, et là miracle ça a marché du premier coup ! C'est quelque chose que les vendeurs et la presse ne disent pas forcemment lors de l'achat d'un décodeur....Ca ne nécéssite soit disant aucune intervention, hors c'est faux pour certaines villes....

Voila, si vous voulez plus d'infos, demandez moi!

@+

en mode WDM ou DSRV

---------------

mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 22:42:20  profilanswer

n°895988
steve2vinc​e
Posté le 26-06-2005 à 22:44:26  profilanswer

Alors je vais essayer de répondre à vos questions...Sachant que je l'ai depuis hier seulement je n'ai pas eu trop le temps de tout tester !
Alors oui elle fait bien de l'acquisition video, en analogique evidement mais je ne l'ai pas testé (le cable est bien livré avec).
Il y a également une antenne portative livré avec....Je ne l'ai pas testé car la zone ou je me situe ne me permettra pas de l'utiliser (j'ai deja essayé auparavant un grand nombre d'antenne pour ma télé, et tres peu de resultat....)
J'ai effectivement constaté que sur le site d'Asus France, ils n'en parlaient pas encore mais je pense que ça ne va pas tarder....
Pour ce qui est de la compatibilité avec Windows 2000, je ne pense pas qu'elle le soit, car il est précisé sur la boite "Windows Xp Pro ou Home), m'enfin à tester tout de meme....
La reception FM est vraiment nickel, rien à dire de ce coté la, l'antenne est livrée avec...
Pour mediaportal, je ne me suis pas trop attardé dessus mais je n'ai pas vraiment reussi à le configurer...si quelqu'un a un tuto ?
Coté enregistrement, j'ai testé ça rapidement, je n'ai eu aucun probleme de décalage audio/video.

Je peux vous envoyer des photos si vous voulez....Pour d'autres questions n'hésitez pas.

@+

n°895989
steve2vinc​e
Posté le 26-06-2005 à 22:45:51  profilanswer

Dboss77, si tu veux parler de KTV, c en mode WDM

n°895992
Chiensoif
Posté le 26-06-2005 à 22:49:31  profilanswer

Ben si le logiciel d'asus est pas une usine à gaz... elle pourrait m'intéresser cette carte. Ras-le-bol de la politique Pinnacle. :fou:

Message édité par Chiensoif le 26-06-2005 à 22:49:49
n°896002
Nykko
Posté le 26-06-2005 à 22:55:48  profilanswer

Chiensoif a écrit :

Ben si le logiciel d'asus est pas une usine à gaz... elle pourrait m'intéresser cette carte. Ras-le-bol de la politique Pinnacle. :fou:

D'accord avec toi ! Pinnacle se fout de ses clients. Aller jusqu'à vendre une mise à jour de drivers, c'est le ponpon pour moi. Asus bienvenue !!

n°896122
vhdl
Posté le 27-06-2005 à 10:13:27  profilanswer

Bonjour, je découvre la carte Asus alors que j'étais prêt à prendre le boîtier Terratec. Quelle est la qualité d'image en TNT et en analogique? L'enregistrement fonctionne-t-il bien?

n°896127
Nykko
Posté le 27-06-2005 à 10:17:31  profilanswer

J'ai commandé l'Asus hier soir et c'est déjà parti en chronopost ce matin. Rapide chez 1000Ordi.
Dès que je la reçois, je la testerai sous Mediaportal aussi bien en analogique qu'en numérique ainsi que l'acquisition dont j'ai grandement besoin. Je vous ferai part de mes premiers essais en espérant que cette carte se révèlera à la hauteur de ses promesses.

Message édité par Nykko le 27-06-2005 à 10:18:13
n°896166
steve2vinc​e
Posté le 27-06-2005 à 11:11:18  profilanswer

La qualité de l'image en analogique est très bonne sous KTV mais elle est un peu moins bien sous PowerCinema je trouve(pixellisation de l'image). Pour ce qui est du digital, je n'ai pu tester que sous powercinema, et l'image est nickel.
Nykko si tu arrives à faire marcher mediaportal, je veux bien un ptit tuto !

n°896184
steve2vinc​e
Posté le 27-06-2005 à 11:26:18  profilanswer

Pour info Leadtek doit également sortir une carte PCI avec tuner analogique et Digital, elle se nommera: DTV2000
Voir la news sur Clubic ici : http://www.clubic.com/actualite-19 [...] adtek.html

n°896486
steve2vinc​e
Posté le 27-06-2005 à 18:52:27  profilanswer

Bon je viens d'arriver à faire marcher Media Portal en analogique...Pour le digital, je n'ai pas encore reussi....je vous tien au jus.

n°896551
Nykko
Posté le 27-06-2005 à 20:42:08  profilanswer

steve2vince a écrit :

Bon je viens d'arriver à faire marcher Media Portal en analogique...Pour le digital, je n'ai pas encore reussi....je vous tien au jus.

Je me demande si je ne vais pas passer par Meedio. J'avais oublié que Mediaportal réclame l'installation de Framework ce qui me gonfle passablement.  :fou:

n°896706
ToFo2
Posté le 28-06-2005 à 01:54:35  profilanswer

n'ayant aucun signal avec nova-t, avec une antenne int classique ou amplifiée, est-ce qu'il existe un moyen de savoir si c'est ma réception qui est foireuse, mon antenne niquée ou alors le tunner de ma carte qui est mort ?

n°896731
Snip
Working as intended
Posté le 28-06-2005 à 08:47:16  profilanswer

fais toi prêter une autre antenne/récepteur TNT par un ami/voisin/fnac (qui rembourse normalement)

mais à mon avis c'est ton antenne d'intérieure, déjà qu'à 1km de l'émetteur j'ai eu du mal à m'en sortir, donc si t'es loin

n°896750
ToFo2
Posté le 28-06-2005 à 09:30:58  profilanswer

moué bon je viens de tester avec une autre antenne intérieure et finalement sur le rateau du toit et je ne capte absolumment rien

mais ce qui m'étonne c'est que lorsque je scanne avec mytheatre le scan dure 2 sec pour dire qu'il n'y a pas de signal, c'est comme si rien n'était branché sur la carte....

mais ceci-dit je pense avoir un problème de driver aussi, car quant j'ai installé les drivers 1.3 livré avec la carte, en scannant, même si il ne me trouvait pas de canal j'avais un signal dont l'intensité variait suivant la position de l'antenne. Depuis que j'ai mis les drivers 2.0 je n'ai même plus de signal.

je vais essayer de repasser sur les 1.3 ce soir pour voir si j'arrive à attraper un signal...

Message édité par ToFo2 le 28-06-2005 à 10:41:07
n°896856
Nykko
Posté le 28-06-2005 à 12:52:49  profilanswer

Je viens de recevoir la carte Asus Dual. Pas trop fan des logiciels Cyberlink qui sont lourds et en plus tentent de se connecter sur le web sans cesse (et en douce bien sur).
L'installation de la carte se passe sans aucun problème. Une très bonne nouvelle, on trouve sur le CD les drivers BDA.
Il me reste à essayer de capter quelquechose ce qui est loin d'être gagné par chez moi.  :D

n°897013
ToFo2
Posté le 28-06-2005 à 16:03:27  profilanswer

j'espère que tu vas avoir plus de chance que moi, car à moins de trouver une super antenne int je vais devoir en installer une externe

n°897068
Nykko
Posté le 28-06-2005 à 17:12:00  profilanswer

Je n'ai guère plus de chance. Je ne reçois que F2 et C+ en analogique et en très mauvaise qualité et rien du tout en TNT. Faut dire que je suis limite hors zone et franchement l'antenne fournie est anecdotique. Je vais essayer de trouver une antenne plate d'intérieur avec 30 db.
Par contre, impossible de faire marcher KTV! qui ne reconnait pas la carte et m'oblige à passer en générique WDM.
Pour l'instant, et malgré mes problèmes de réception dûs à l'antenne, je trouve cette carte excellente. Petite, Bi-format (analogique/TNT), tuner FM très sensible (avec antenne fournie là aussi), télécommande correcte et acquisition vidéo (pas encore testé) pour 70€ !!  :)

n°897102
coucounet1​3
Posté le 28-06-2005 à 18:23:35  profilanswer

Quelqu'un a réussi à faire marcher une Pinnacle 200i sur une autre plateforme que Windows XP ? sommes nous obligés d'y passer ? car je suis sous windows 2000, j'ai pu installer ma carte à la main en mettant les drivers du CD mais GB-PVR ne veut pas la reconnaitre et sort une erreur de détection du GBA. Les drivers ne sortent pas en erreur dans le gestionnaire de périphérique pourtant .... ca ne marche pas. Ils sont peut etre développé exclusivement sous WinXP.

n°897354
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 29-06-2005 à 11:02:38  profilanswer

Nykko a écrit :

Je n'ai guère plus de chance. Je ne reçois que F2 et C+ en analogique et en très mauvaise qualité et rien du tout en TNT. Faut dire que je suis limite hors zone et franchement l'antenne fournie est anecdotique. Je vais essayer de trouver une antenne plate d'intérieur avec 30 db.
Par contre, impossible de faire marcher KTV! qui ne reconnait pas la carte et m'oblige à passer en générique WDM.
Pour l'instant, et malgré mes problèmes de réception dûs à l'antenne, je trouve cette carte excellente. Petite, Bi-format (analogique/TNT), tuner FM très sensible (avec antenne fournie là aussi), télécommande correcte et acquisition vidéo (pas encore testé) pour 70€ !!  :)

Au niveau de la réception analogique, tu connais la resolution de capture ?

n°897389
Nykko
Posté le 29-06-2005 à 11:47:10  profilanswer

KTV ! permet la capture en 768x576. Mais je n'ai aps encore pu essayer.

n°897390
GlobalFiel​d
Posté le 29-06-2005 à 11:49:01  profilanswer

Si il y a parmis vous qui ont une carte Terratec Cinergy T2, j'ai reçu des drivers beta avec une nouvelle fonction que je dois tester, seulement je n'ai pas le temps cette semaine.

S'il y a des volontaires je vous envoie les drivers et vous me dite juste si ça fonctionne bien.

Cette nouvelle fonction est la suivante.
"There is a new switch 'extended scan' in the channel scan dialog. When it's checked it scans more frequencies but the scan will take 5 times longer."

En gros ça dit qu'il y a une nouvelle fonction "extented scan" qui permet de scanner une plage de fréquence plus large quand elle est cochée, mais ça met 5 fois plus de temps. d'après les techniciens de Terratec ça doit augmenter la qualité de réception.

Je ne peux rien offrir en échange de ce test, juste ma gratitude. En revanche il n'y a aucun risque à installer ce driver même en version bêta, au pire si ça ne fonctionne pas il faut réinstaller la version précédente.

Pour info c'est la version (1.2.0.25 Beta) sur le web de Terratec c'est .24 Beta la plus récente

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°897707
skyfly
Posté le 29-06-2005 à 19:14:32  profilanswer

GlobalField a écrit :

Si il y a parmis vous qui ont une carte Terratec Cinergy T2, j'ai reçu des drivers beta avec une nouvelle fonction que je dois tester, seulement je n'ai pas le temps cette semaine.

S'il y a des volontaires je vous envoie les drivers et vous me dite juste si ça fonctionne bien.

Cette nouvelle fonction est la suivante.
"There is a new switch 'extended scan' in the channel scan dialog. When it's checked it scans more frequencies but the scan will take 5 times longer."

En gros ça dit qu'il y a une nouvelle fonction "extented scan" qui permet de scanner une plage de fréquence plus large quand elle est cochée, mais ça met 5 fois plus de temps. d'après les techniciens de Terratec ça doit augmenter la qualité de réception.

Je ne peux rien offrir en échange de ce test, juste ma gratitude. En revanche il n'y a aucun risque à installer ce driver même en version bêta, au pire si ça ne fonctionne pas il faut réinstaller la version précédente.

Pour info c'est la version (1.2.0.25 Beta) sur le web de Terratec c'est .24 Beta la plus récente

Salut Globalfield

C'est ok pour moi .

Envoie moi un mp et on se met d'accord sur la façon de les recevoir et le reste.

Message édité par skyfly le 29-06-2005 à 19:16:14

---------------
planeur et deltaplane c est cool , plus dure est la descente
n°897735
skyfly
Posté le 29-06-2005 à 19:46:54  profilanswer

Re-salut à tous ,  

quelqu'un sait il comment avoir la liste des programmes sur la journée avec le player de la carte terratec cinergy T2?

Car je ne réussi pas à l'avoir , je n'ai pas la liste EPG lorsque je la demande.

Alors que avec le logiciel Showshifter , j'arrive à l'avoir.Avec le driber BDA évidemment pour Showshifter.

Merci de vos réponses.

---------------
n°898627
cybertom87
Posté le 01-07-2005 à 01:27:48  profilanswer

Bonjour, je souhaite acheter une carte TNT en USB 2 pour regarder la télé sur mon portable (ACER extensa 4102)  

Quel carte me conseillez vous ?

n°898672
chaced
Posté le 01-07-2005 à 09:16:34  profilanswer

J'ai une artec a vendre, ça t'interesse ? :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°898732
barbidule
Did zat sting? Sorry!
Posté le 01-07-2005 à 11:32:47  profilanswer

hello  :hello:  

mon magnetoscope etant en train de rendre l'ame, je me prendrais bien une carte TNT interne pour me servir de mon PC comme d'un enregistreur numerique ( grace a mon graveur DVD)

laquelle prendre pour avoir une bonne qualite  [:airforceone]  

Merci de vos reponse.

n°898776
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 01-07-2005 à 12:50:20  profilanswer

paskwal a écrit :

Salut à tous,

j'ai vraiment la flemme de lire les 22 pages, il y a t il une carte qui sort du lot?

Est ce la 200i est maintenant arrivé à un stade de maturité nivo drivers etc.. qui la rend bien utilisable?

moi je suis toujours en train de rebooter xp car quand je ferme le logiciel de pinnacle au bout de 2 ou 3 fois, bein plus de chaines, quelques une parfois, plus rien souvent  :hello:

n°898809
cybertom87
Posté le 01-07-2005 à 13:20:37  profilanswer

chaced a écrit :

J'ai une artec a vendre, ça t'interesse ? :D

Vu les critiques qui en sont faites ... j'éviterais :D

Mais plus sérieusement vous me conseillez quoi en carte USB2 ?
Comme je le disais, c'est pour un portable, donc y'a-t-il besoin d'un hub avec alim externe ou le port USB du portable délivre assez de courant ?

n°898817
chaced
Posté le 01-07-2005 à 13:24:43  profilanswer

cybertom87 a écrit :

Vu les critiques qui en sont faites ... j'éviterais :D

Mais plus sérieusement vous me conseillez quoi en carte USB2 ?
Comme je le disais, c'est pour un portable, donc y'a-t-il besoin d'un hub avec alim externe ou le port USB du portable délivre assez de courant ?

Avec les derniers drivers ça marche bien, du moins la seule chaine que je capte (vu la distance que je suis c'est deja bien de capter une chaine) :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°898973
cyri11e
Posté le 01-07-2005 à 16:12:51  profilanswer

skyfly a écrit :

Re-salut à tous ,  

quelqu'un sait il comment avoir la liste des programmes sur la journée avec le player de la carte terratec cinergy T2?

Car je ne réussi pas à l'avoir , je n'ai pas la liste EPG lorsque je la demande.

Alors que avec le logiciel Showshifter , j'arrive à l'avoir.Avec le driber BDA évidemment pour Showshifter.

Merci de vos réponses.

J'ai bien lu ? tu as reussi a faire showshifter avec les drivers BDA?
est ce que ca marche aussi avec le soft Cinergy digital 2 ?

n°898977
cyri11e
Posté le 01-07-2005 à 16:14:06  profilanswer

chaced a écrit :

Avec les derniers drivers ça marche bien, du moins la seule chaine que je capte (vu la distance que je suis c'est deja bien de capter une chaine) :D

La terratec Cinergy t2 est auto-alimentée par l USB

n°898983
skyfly
Posté le 01-07-2005 à 16:17:41  profilanswer

cyri11e a écrit :

J'ai bien lu ? tu as reussi a faire showshifter avec les drivers BDA?
est ce que ca marche aussi avec le soft Cinergy digital 2 ?

Négatif , les drivers BDA fonctionne avec showshifter mais pas avec le soft cinergy digital 2 seul les drivers wdm fonctionne avec le soft cinergy digital 2.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  99  100  101  102  103  104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assemblage vidéos provenant d'un camescope & d'un appareil photoLes 14 chaînes tnt peut-on les avoir avec la parabole?
TNT et antenne intérieureTNT, avec Tuner standard + Logiciel
la TNT est arrivéeavis sur le couple TRIANGLE (en particulier antal es) et ROTEL
Avis sur les enceintes Davis cesarAdaptateur TNT compatible Windows 98 ?
recherche témoignages TNTAvis sur Hauppauge DEC2000-T (adaptateur TNT)
Plus de sujets relatifs à : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)