Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4193 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  99  100  101  102  103  104
Auteur Sujet :

Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis

n°890941
battle_ben​ny
Posté le 17-06-2005 à 23:15:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi pour les fichier mpg enregistrés avec ma 200i je passes le fichier dans gordian knot. D'abord j'ouvre le mpg avec dvd2avi je fais save projet (en passant le msg d'erreur) et en sélectionnant le track1 pour l'audio.
ensuite ya plus qu'a passer le tout ds gordian pour compresser, ça passe impec.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 23:15:54  profilanswer

n°891120
sebmov2
Posté le 18-06-2005 à 08:45:36  profilanswer

J'ai la terratec cinergy en usb. La qualité d'image est superbe, mais j'ai tout de même quelques problèmes. J'enregistre par exemple un film d'1h30, tout semble bien se passer, mais au final, je me retrouve un fichier assez petit (ex : 500 Mo), et lorsque je l'ouvre, il ne fait 1h30, mais par exemple 20 min. Est-ce dû à des micro-coupures ?
C'est dommage, car du coup, je ne peux pas du tout me fier à ce boitier pour des enregistrements. Si quelqu'un avait la solution, je l'accueillerais avec joie  :)

n°891121
cyri11e
Posté le 18-06-2005 à 08:54:17  profilanswer

ca m'est arrivé une fois , au tout debut avec drivers et logiciel livré sur le CD.
Depuis que je mets le soft a jour j enregistre regulierement sans probleme.

n°891124
sebmov2
Posté le 18-06-2005 à 09:01:28  profilanswer

cyri11e a écrit :

ca m'est arrivé une fois , au tout debut avec drivers et logiciel livré sur le CD.
Depuis que je mets le soft a jour j enregistre regulierement sans probleme.

J'avais pourtant mis à jour le logiciel et les firmwares.
Je vais essayer de tout désinstaller et d'installer la dernière version (driver+software) datant de cette semaine, et je te tiens au courant.
Merci de ta réponse

n°891134
aureliell
Posté le 18-06-2005 à 09:28:30  profilanswer

aureliell a écrit :

moi j'avais juste une remarque sur le décodeur que j'ai acheté il y a un mois, j'ai vu que chaced avait le même et j'aimerais avoir son avis sur la question !
J'ai donc l' Artec digital TV T1 et j'en suis un peu déçue, pour 2 choses :
 1- les images et le son ne sont pas toujours fluides, parfois même je ne peux pas regarder certaines chaînes tellement c'est entrecoupé.  
 2- lorsque j'enregistre, le fichier obtenu n'indique pas la durée réelle qu'il ne l'est (par exemple, si j'enregistre 20 minutes, tous les logiciels vont lire le fichier mais ne vont pas le voir comme durant 20 minutes mais moins...)
J'aimerais savoir si tu as les mêmes problèmes et si tu sais d'où cela peut venir...(problème matériel, logiciel, réception...?)
(ma config : A7V8X-X, athlon 1800+, 512 DDR, geforce 4mx 440, segate80 Go,Win XP pro SP1)

chaced a écrit :

Drivers 2.1.7 ?  

Si tu as la tv hachée, c'est que ça reçois mal, le numérique c'est tout ou rien ;)

OK pour la réception, merci ! Sinon j'ai bien les drivers 2.1.7... et le dernier directx alors je ne comprends pas pourquoi les fichiers enregistrés sont d'une durée supérieure à celle affichée dans n'importe quel lecteur.

Message édité par aureliell le 18-06-2005 à 09:33:14
n°891142
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2005 à 09:46:58  answer

battle_benny a écrit :

moi pour les fichier mpg enregistrés avec ma 200i je passes le fichier dans gordian knot. D'abord j'ouvre le mpg avec dvd2avi je fais save projet (en passant le msg d'erreur) et en sélectionnant le track1 pour l'audio.

Salut,
ton truc fonctionne pas , as tu msn pour que tu puisse bien m'expliquer en "live"?

n°891145
Sachy
Posté le 18-06-2005 à 09:53:19  profilanswer

battle_benny a écrit :

Oui mais nous ça marche pas ça ;)

n°891572
desty8
Posté le 19-06-2005 à 09:27:21  profilanswer

Sachy a écrit :

Oui mais nous ça marche pas ça ;)

Le message d'erreur de d2vtoavi a propos des GOP (Groupe of Picture) pas fermé ne t'empechera pas d'encoder sauf que si il y a des désynchro elle resteront dans le divx évidament !
Pendant les captures ta carte va "rater" certaines frame de la vidéo, il y en a toujours un minimum de loupé mais il peut aussi y en avoir un maximum si ta reception est mauvaise ou que ça lag pdt ta capture pour x ou y raisons (disque dur fragmenté à mort par ex)
Quand ta carte loupe une frame de la vidéo elle capture quand même l'audio qui allait avec donc ça te fait une déssynchro !
Encoder a la volé comme ça, ça peut passer si la capture s'est bien passé et qu'il n'y a presque pas eu de lag, car dans ce cas les déssynchro sont minimale et ne se remarquent pas (c'est pas pour ça qu'il n'y en a pas) mais ça ne passera pas si il y a eu beaucoup de lag !

Il te faut un des programes évoqué 15 fois dans ce topic PVAstrumento ou bien ProjectX et il faut aussi bien lire le tuto sur doom9 sur le DVB ! Tout y est expliqué étape par étape !
Que tu veuille faire un divx, un cd ou un dvd-r de ta capture la première étape (fix+demux) reste identique...
Et les programmes conseillés sont tous gratuits !  :)  

http://www.doom9.org/capture.htm

Depuis que j'ai fait l'effort de lire ces tutos perso j'ai plus aucuns problèmes et je me pose plus aucunes questions !

En suivant la methode de doom9 j'ai constaté qu'une désynchro pouvait revenir après le découpage des pubs si vous découpez la pub et que vous recoller directement les 2 morceaux de mpg avec mpg2cut, mais cela peut se fixer rapidement manuellement en virant ou ajoutant un peu de silence dans la bande son au niveau de la pub et ça fait gagner du temps !
En tous cas pour PVAstrumento rien a redire, il fait sont taf, il fixe toutes les désynchro du mpg d'origine, le seul truc que je lui reproche c'est de rendre temporairement les mpg illisible avec d'autre player que VLC ou mediaplayer... Mais vu que les vidéo redeviennent lisible sur n'importe quoi après le passage en vob de ifoedit pour faire un dvd-r et que d2vtoavi n'est pas géné c'est vraiment pas si grave que ça !
Un deuxième petit reproche pour la route quand même: la méthode est bien mais il vaut mieux avoir plusieur disques durs car 3 copies de 4go de données pour faire un dvd-r c'est très long avec un seul dd...

Enfin si juste une encore et toujours: La Hauppauge nova-t elle peut capturer le format AC3 ou pas ???
M6 et NRJ12 émettent déjà en AC3 mais je n'arrive toujours pas a demuxé des AC3 quand je capture sur ces chaines la :??:

Message édité par desty8 le 19-06-2005 à 09:46:03
n°891830
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2005 à 20:43:49  answer

desty8 a écrit :

Le message d'erreur de d2vtoavi a propos des GOP (Groupe of Picture) pas fermé ne t'empechera pas d'encoder sauf que si il y a des désynchro elle resteront dans le divx évidament !
Pendant les captures ta carte va "rater" certaines frame de la vidéo, il y en a toujours un minimum de loupé mais il peut aussi y en avoir un maximum si ta reception est mauvaise ou que ça lag pdt ta capture pour x ou y raisons (disque dur fragmenté à mort par ex)
Quand ta carte loupe une frame de la vidéo elle capture quand même l'audio qui allait avec donc ça te fait une déssynchro !
Encoder a la volé comme ça, ça peut passer si la capture s'est bien passé et qu'il n'y a presque pas eu de lag, car dans ce cas les déssynchro sont minimale et ne se remarquent pas (c'est pas pour ça qu'il n'y en a pas) mais ça ne passera pas si il y a eu beaucoup de lag !

Il te faut un des programes évoqué 15 fois dans ce topic PVAstrumento ou bien ProjectX et il faut aussi bien lire le tuto sur doom9 sur le DVB ! Tout y est expliqué étape par étape !
Que tu veuille faire un divx, un cd ou un dvd-r de ta capture la première étape (fix+demux) reste identique...
Et les programmes conseillés sont tous gratuits !  :)  

http://www.doom9.org/capture.htm

Depuis que j'ai fait l'effort de lire ces tutos perso j'ai plus aucuns problèmes et je me pose plus aucunes questions !

En suivant la methode de doom9 j'ai constaté qu'une désynchro pouvait revenir après le découpage des pubs si vous découpez la pub et que vous recoller directement les 2 morceaux de mpg avec mpg2cut, mais cela peut se fixer rapidement manuellement en virant ou ajoutant un peu de silence dans la bande son au niveau de la pub et ça fait gagner du temps !
En tous cas pour PVAstrumento rien a redire, il fait sont taf, il fixe toutes les désynchro du mpg d'origine, le seul truc que je lui reproche c'est de rendre temporairement les mpg illisible avec d'autre player que VLC ou mediaplayer... Mais vu que les vidéo redeviennent lisible sur n'importe quoi après le passage en vob de ifoedit pour faire un dvd-r et que d2vtoavi n'est pas géné c'est vraiment pas si grave que ça !
Un deuxième petit reproche pour la route quand même: la méthode est bien mais il vaut mieux avoir plusieur disques durs car 3 copies de 4go de données pour faire un dvd-r c'est très long avec un seul dd...

Enfin si juste une encore et toujours: La Hauppauge nova-t elle peut capturer le format AC3 ou pas ???
M6 et NRJ12 émettent déjà en AC3 mais je n'arrive toujours pas a demuxé des AC3 quand je capture sur ces chaines la :??:

Tu utilise quoi toi comme logiciel?

Message édité par Profil supprimé le 19-06-2005 à 20:44:14
n°891832
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2005 à 20:49:43  answer

Je voudrais demuxer avec pvastrumento , mais j'ai deux fichiers audio et video , je voudrais avoir un mpeg qui est réparer.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 20:49:43  profilanswer

n°891874
Chiensoif
Posté le 19-06-2005 à 22:33:30  profilanswer

Tu le fais exprès ?!  :heink:  
Desty8 te dit de lire le tutorial de doom9. Et je plussoie.  :D  

n°891882
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2005 à 22:44:09  answer

Chiensoif a écrit :

Tu le fais exprès ?!  :heink:  
Desty8 te dit de lire le tutorial de doom9. Et je plussoie.  :D

Oui escuse j'avais louper uen ligne
dsl

n°891884
Chiensoif
Posté le 19-06-2005 à 22:46:37  profilanswer

Ca arrive à tout le monde ! ;)

n°891887
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2005 à 22:50:33  answer

j'arrive pas à faire marcher project x pourtant j'ai installer la Java Virtual Machine

n°891888
desty8
Posté le 19-06-2005 à 22:51:52  profilanswer

Oula moi ProjectX j'ai commencé a regarder le guide et je me suis dit que tant que l'autre marchait ça me suffisait ! Le tuto dit plus stable mais plus compliqué et ça m'a l'air très vrai !

Si tu clique sur demux c'est normal qu'il sorte un fichier audio et un fichier vidéo puisque c'est ce que tu lui demande de faire. (muxer=coller le son et la vidéo demuxer=l'inverse)
Pour avoir juste un seul fichier corriger il faut utiliser l'option d'à coté make PS pour un mpg ou alors make pva pour avoir une extention en .pva.
Et quand tu démux tu doit pouvoir choisir ton extention aussi (mpg, m2v, mpv mais bon c'est a peut pret la même chose)

Message édité par desty8 le 19-06-2005 à 22:54:31
n°891927
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2005 à 23:48:20  answer

desty8 a écrit :

Oula moi ProjectX j'ai commencé a regarder le guide et je me suis dit que tant que l'autre marchait ça me suffisait ! Le tuto dit plus stable mais plus compliqué et ça m'a l'air très vrai !

Si tu clique sur demux c'est normal qu'il sorte un fichier audio et un fichier vidéo puisque c'est ce que tu lui demande de faire. (muxer=coller le son et la vidéo demuxer=l'inverse)
Pour avoir juste un seul fichier corriger il faut utiliser l'option d'à coté make PS pour un mpg ou alors make pva pour avoir une extention en .pva.
Et quand tu démux tu doit pouvoir choisir ton extention aussi (mpg, m2v, mpv mais bon c'est a peut pret la même chose)

J'ai fait make ps , j'ai un fichier mpeg2 qui présente un décallage son image constant .Mais si je l'encode en divx je peut recaller le son facielement vu qu'il est constant.
Effefcitvement pva strumento à couper du son et à sauter les frames manquantes....
Je vous tiendrai au courant
@+

n°891948
Sachy
Posté le 20-06-2005 à 00:22:33  profilanswer

desty8 a écrit :

Non non quand je charge le fichier, il est juste tout vert...  :pfff:

n°891949
Sachy
Posté le 20-06-2005 à 00:24:01  profilanswer

desty8 a écrit :

Et moi dans le topic j'ai dis aussi 15 fois que j'avais essayé tous les logiciels, et qu'aucun ne me corrigeait bien la vidéo, sauf deux mais qui créaient un décallage vidéo-son impossible à réparer

n°892271
desty8
Posté le 20-06-2005 à 16:16:44  profilanswer

[quotemsg=891572,856,272874]Non non quand je charge le fichier, il est juste tout vert...  :pfff:

Bin justement c'est ça que PVAstrumento répare. Quand je veux encoder un fichier sans le réparer c'est ça que ça me fait aussi.
J'ai pas toutes les frames toutes verte mais certaines sont manquantes et d'autres sont incomplete et ça donne des gros carrés tout vert ou tout noir sur les images incomplétes.
PVAstrumento jette toutes les images incomplétes qu'il trouve et le morceau de son qui va avec et il trouve presque tout...

Mais par contre si tu as un écran vert du début à la fin quand tu sert ton mpg à d2vtoavi à mon avis c'est surement une histoire de codecs...

n°892288
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2005 à 16:33:08  answer

desty8 a écrit :

En fait pvastrumento , me crée un fichier mpeg2 mais comme il manque des frames , des fois ca rame (l'image) mais le son continu. Je commence franchement à en avoir une.
Pk cette carte saute des frames pdt l'enregistrement ?!
Je vais m'acheter une autre carte si ca continue

n°892324
rocfiles
Posté le 20-06-2005 à 17:11:57  profilanswer

QUE C'est compiqué tout celà !!

bon je vais lire pas a pas le tuto sur doom9 et essayer la methode je te dirais sachy !!!  
enfin je dirai a tout le monde afin de savoir si celà fonctionne mieux ;)

n°892606
Sachy
Posté le 20-06-2005 à 23:53:14  profilanswer

Oui merci :)

n°892607
Sachy
Posté le 20-06-2005 à 23:54:27  profilanswer

desty8 a écrit :

Bin justement c'est ça que PVAstrumento répare. Quand je veux encoder un fichier sans le réparer c'est ça que ça me fait aussi.
J'ai pas toutes les frames toutes verte mais certaines sont manquantes et d'autres sont incomplete et ça donne des gros carrés tout vert ou tout noir sur les images incomplétes.
PVAstrumento jette toutes les images incomplétes qu'il trouve et le morceau de son qui va avec et il trouve presque tout...

Mais par contre si tu as un écran vert du début à la fin quand tu sert ton mpg à d2vtoavi à mon avis c'est surement une histoire de codecs...

Oui, seulement pvastrumento n'arrive pas à réparer mes vidéos :(

Il bloque à 99% me disant que la vidéo est bad :(

n°892658
skyfly
Posté le 21-06-2005 à 01:06:48  profilanswer

bonjour à tous  

quelqu'un sait t'il comment installer la cinergy T2 sur le logiciel media portal .

Car j'ai installé les drivers BDA cinergy T2 mais dans le configuration de mediaportal , j'ai le choix de 3 cinergy T2 et aucune ne me permet de faire un autotune.

Dans l'instal des drivers BDA , il y a un fichier information pour mediaportal qui parle de modification du fichier CaptureCardDefinitions.xml

Je n'arrive pas à le faire correctement .

Quelqu'un peut il m'aider ?

Quelqu'un a t'il réussi à faire tourner sa Cinergy T2 sur mediaportal .

Merci de votre aide.

Message édité par skyfly le 21-06-2005 à 01:12:29

---------------
planeur et deltaplane c est cool , plus dure est la descente
n°892678
senka
Only Geek
Posté le 21-06-2005 à 04:55:07  profilanswer

moi aussi je serait interessé que l'on m'explique comment configuré cette carte externe TNT sur d'autre logiciel.

En particulier MediaPortal et MyTheater

n°892792
battle_ben​ny
Posté le 21-06-2005 à 11:57:55  profilanswer

Une config media portal pour la 200i mais ca doit marcher pareil pour tout le monde, c'est juste le nom du driver BDA qui doit changer ...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 64#t836664

n°894251
dboss77
Posté le 23-06-2005 à 16:18:46  profilanswer

:hello:
avec ma carte externe (adstech) mon pc ne s eteind plus tout, mais des que je debranche la carte tv ca fonctionne.  
y a quelque chose a regle dans le bios ou dans windows :??:

n°894342
chaced
Posté le 23-06-2005 à 20:05:49  profilanswer

Les drivers ne doivent pas etre trop ACPI compliant :D

Message édité par chaced le 23-06-2005 à 20:05:59

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°894739
mortecouil​les
Posté le 24-06-2005 à 12:59:32  profilanswer

Bonjour. Voilà, j'envisage de m'acheter un tuner TNT USB pour mon futur ordianteur portable, aussi je voudrais vous demander 2-3 conseils?
Tout d'abord est-ce que le terratec t² est un bon choix?? si non lequel me conseillez-vous. Est-il compatible avec K!TV ou MMTV...
Je vous remercie d'avance.

Message édité par mortecouilles le 24-06-2005 à 13:04:13
n°894823
cyri11e
Posté le 24-06-2005 à 15:07:53  profilanswer

skyfly a écrit :

bonjour à tous  

quelqu'un sait t'il comment installer la cinergy T2 sur le logiciel media portal .

Car j'ai installé les drivers BDA cinergy T2 mais dans le configuration de mediaportal , j'ai le choix de 3 cinergy T2 et aucune ne me permet de faire un autotune.

Dans l'instal des drivers BDA , il y a un fichier information pour mediaportal qui parle de modification du fichier CaptureCardDefinitions.xml

Je n'arrive pas à le faire correctement .

Quelqu'un peut il m'aider ?

Quelqu'un a t'il réussi à faire tourner sa Cinergy T2 sur mediaportal .

Merci de votre aide.

C'est vrai que chez terratec ils font fort :
des softs et des drivers tres soignés et mis a jour regulierement, mais par contre , du cote des explication et autres notices d'installation , y a plus personne.

Y a un bout de fichier a copier coller dans le fichier CaptureCardDefinitions.xml

<capturecard commercialname="TerraTec Cinergy T2" capturename="Cinergy T2 Tuner/Demodulator" devid="vid_0ccd&amp;pid_0038">
    <capabilities tv="true" radio="false" mpeg2="true" mce="false" sw="false" bda="true"></capabilities>
    <tv>
      <interface cat="tunerdevice" video="2" audio="3" mpeg2="1" sectionsandtables="5"></interface>
      <filters>
        <filter cat="networkprovider" name="Microsoft DVBT Network Provider"            checkdevice="false"></filter>
        <filter cat="tunerdevice"     name="Cinergy T2 Tuner/Demodulator"      checkdevice="true"></filter>
      </filters>
      <connections>
 <connection sourcefilter="networkprovider" sourcepin="0" sinkfilter="tunerdevice" sinkpin="0"></connection>
      </connections>
    </tv>
  </capturecard>

juste avant le dernier </capturecards>a editer donc , avec le blocnote ou autre.

J'ai bien autotune mais il ne trouve aucune chaine.
Avec cinergy digital 2 , pas mieux 0 chaine ( message "signal mauvais" )

J'ai donc laissé tomber pour l instant et remis les drivers WDM.

Y a quand meme des trucs que j 'ai pas capté

1- le lisezmoi livré avec les drivers BDA 2.1.0.10beta sont estampillés  
Cinergy T² BDA-Driver 2.1.0.9

2-l install des drivers ne se passe pas tout a fait comme c'est dit (étape 3 ? )

Cependant il parle de restrictions  
 Restrictions for TerraTec Cinergy Digital 2 application
  - Version 1.2.0.17 Beta of Cinergy Digital 2 must be installed
  - Signal strength and quality values are always set to 50 or 100
  - Application will crash if you disconnect Cinergy T² from USB port while watching TV

point no 1 , cette version 1.2.0.17 est introuvable j'ai donc utilisé la suivante 1.2.0.18
point no 2 , habituellement je comprends bien l anglais mais la :

"La qualite et force du signal sont toujours a 50 ou 100 "  ???

En general avec les drivers normaux je suis entre 10 et 14 % pour la force et a 100 % pour la qualité, ce qui me permet de capter toutes les chaines.
Alors cela voudrait il dire qu il faille habiter a cote de l emeteur pout que ca marche?

Mais peut etre la traduction directe de l allemand pourrais nous etre plus utile?
Encore faut il trouver la version allemande de history.txt ...

A mon tour alors de poser une question a skyfly:
As tu reussi a faire fonctionner le logiciel terratec avec ces drivers BDA?

n°895234
mortecouil​les
Posté le 25-06-2005 à 11:02:04  profilanswer

Personne n'a de réponse à me proposer????
merci.

n°895240
Sachy
Posté le 25-06-2005 à 11:18:45  profilanswer

J'aimerais savoir aussi !

n°895317
paskwal
Posté le 25-06-2005 à 13:09:01  profilanswer

Salut à tous,

j'ai vraiment la flemme de lire les 22 pages, il y a t il une carte qui sort du lot?

Est ce la 200i est maintenant arrivé à un stade de maturité nivo drivers etc.. qui la rend bien utilisable?

n°895344
Snip
Working as intended
Posté le 25-06-2005 à 13:55:12  profilanswer

rien de neuf pour l'instant

les drivers sont bons, le problème c'est l'appli fournie (l'usine à gaz buggée qu'est media center).
une nouvelle version est prévue de media center, mais payante...

n°895393
paskwal
Posté le 25-06-2005 à 14:42:14  profilanswer

Quelle carte acheter alors?

Faut il encore attendre?

n°895403
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2005 à 14:48:46  answer

:whistle:

n°895407
vieuxloup
Posté le 25-06-2005 à 14:52:01  profilanswer

paskwal a écrit :

... il y a t il une carte qui sort du lot?

C'est difficile de répondre car chacun d'entre nous ne connait en général qu'une carte, celle qu'il a, et ne peut comparer avec les autres.

Pour ma part j'ai la Nova T Pci d'Hauppauge qui est très correcte du point de vue hard, mais le logiciel "WinTV 2000" livré avec (et même la mise à jour anglaise) est complètement pourri.
J'utilise à la place "MyTheatre 3.27" qui est parfait... mais payant (version d'essai gratuite pdt 30 jours)

n°895680
steve2vinc​e
Posté le 26-06-2005 à 11:40:14  profilanswer

Salut tout le monde,  

Je n'ai  pas lu entierement les 23 pages de ce sujet, mais je sais qu'il y a apparemment beaucoup de mécontentements sur cette TNT ...
C'est pourquoi je vous conseille cette carte là :
La Asus MyCinema-P7131 Dual Elle est sortie ce moi ci et je peux vous dire que ça marche du feu de dieu ! Le gros avantage de cette carte, est qu'elle possede un tuner analogique et digital en meme temps, pour ceux qui ne sont donc pas sûrs de pouvoir capter le signal TNT pour X raisons....Vous pouvez toujours vous servir du tuner TV analogique présent sur la carte en atendant. J'ai testé avec KTV, ça fonctionne. Sinon le logiciel livré avec, est PowerCinema (Cyberlink), je le trouve un peu gourmand en ressource mais il est tout de même tres pratique, bien présenté et surtout stable, je compte en tester d'autre prochainement. Il y a également un tuner FM qui fonctionne tres bien aussi....
Enfin voila, je sais pas si vous en avez entendu parler de cette carte mais je la conseille à tous, je l'avais repéré en début de moi sur un site de News...Et la semaine derniere j'ai constaté qu'elle était dispo ! je l'ai commandé jeudi dernier sur Materiel.net, et je l'ai reçu samedi. Tout ceci pour 76,99 €, ce que je trouve très correct.
Derniere info, je me situe vers Toulouse, à l'installation de la carte, je n'arrivai pas à capter les chaines TNT, je captais uniquement les chaines analogiques classiques, tout ceci à cause de mon antenne qui pointait vers l'émetteur du Pic du Midi (qui n'émet pas encore les chaines tnt), j'ai donc tourné mon antenne vers l'autre émetteur de toulouse qui envoit les chaines TNT + analogiques, et là miracle ça a marché du premier coup ! C'est quelque chose que les vendeurs et la presse ne disent pas forcemment lors de l'achat d'un décodeur....Ca ne nécéssite soit disant aucune intervention, hors c'est faux pour certaines villes....

Voila, si vous voulez plus d'infos, demandez moi!

@+

n°895681
Nykko
Posté le 26-06-2005 à 11:44:50  profilanswer

steve2vince a écrit :

Salut tout le monde,  

Je n'ai  pas lu entierement les 23 pages de ce sujet, mais je sais qu'il y a apparemment beaucoup de mécontentements sur cette TNT ...
C'est pourquoi je vous conseille cette carte là :
La Asus MyCinema-P7131 Dual Elle est sortie ce moi ci et je peux vous dire que ça marche du feu de dieu ! Le gros avantage de cette carte, est qu'elle possede un tuner analogique et digital en meme temps, pour ceux qui ne sont donc pas sûrs de pouvoir capter le signal TNT pour X raisons....Vous pouvez toujours vous servir du tuner TV analogique présent sur la carte en atendant. J'ai testé avec KTV, ça fonctionne. Sinon le logiciel livré avec, est PowerCinema (Cyberlink), je le trouve un peu gourmand en ressource mais il est tout de même tres pratique, bien présenté et surtout stable, je compte en tester d'autre prochainement. Il y a également un tuner FM qui fonctionne tres bien aussi....
Enfin voila, je sais pas si vous en avez entendu parler de cette carte mais je la conseille à tous, je l'avais repéré en début de moi sur un site de News...Et la semaine derniere j'ai constaté qu'elle était dispo ! je l'ai commandé jeudi dernier sur Materiel.net, et je l'ai reçu samedi. Tout ceci pour 76,99 €, ce que je trouve très correct.
Derniere info, je me situe vers Toulouse, à l'installation de la carte, je n'arrivai pas à capter les chaines TNT, je captais uniquement les chaines analogiques classiques, tout ceci à cause de mon antenne qui pointait vers l'émetteur du Pic du Midi (qui n'émet pas encore les chaines tnt), j'ai donc tourné mon antenne vers l'autre émetteur de toulouse qui envoit les chaines TNT + analogiques, et là miracle ça a marché du premier coup ! C'est quelque chose que les vendeurs et la presse ne disent pas forcemment lors de l'achat d'un décodeur....Ca ne nécéssite soit disant aucune intervention, hors c'est faux pour certaines villes....

Voila, si vous voulez plus d'infos, demandez moi!

@+

Merci pour cette info. As tu essayé ta carte avec Mediaportal ?

n°895711
vieuxloup
Posté le 26-06-2005 à 12:51:57  profilanswer

steve2vince a écrit :

La Asus MyCinema-P7131 Dual[/b] Elle est sortie ce moi ci ...

Bonjour,

Tu l'as trouvée où cette carte ?
Elle n'est même pas sur le site d'ASUS France ?

n°895718
Nykko
Posté le 26-06-2005 à 13:06:59  profilanswer

vieuxloup a écrit :

Bonjour,

Tu l'as trouvée où cette carte ?
Elle n'est même pas sur le site d'ASUS France ?

On la trouve à 71€ chez Ordi1000 ! Serait-ce la carte tuner rêvée !?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  99  100  101  102  103  104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assemblage vidéos provenant d'un camescope & d'un appareil photoLes 14 chaînes tnt peut-on les avoir avec la parabole?
TNT et antenne intérieureTNT, avec Tuner standard + Logiciel
la TNT est arrivéeavis sur le couple TRIANGLE (en particulier antal es) et ROTEL
Avis sur les enceintes Davis cesarAdaptateur TNT compatible Windows 98 ?
recherche témoignages TNTAvis sur Hauppauge DEC2000-T (adaptateur TNT)
Plus de sujets relatifs à : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)