Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3445 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  99  100  101  102  103  104
Auteur Sujet :

Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis

n°898983
skyfly
Posté le 01-07-2005 à 16:17:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyri11e a écrit :

J'ai bien lu ? tu as reussi a faire showshifter avec les drivers BDA?
est ce que ca marche aussi avec le soft Cinergy digital 2 ?

Négatif , les drivers BDA fonctionne avec showshifter mais pas avec le soft cinergy digital 2 seul les drivers wdm fonctionne avec le soft cinergy digital 2.

---------------
planeur et deltaplane c est cool , plus dure est la descente
mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 16:17:41  profilanswer

n°898997
cyri11e
Posté le 01-07-2005 à 16:32:03  profilanswer

exact , degouté de mon experience avec mediaportal j avait mem pas essayé Showshifter.

Je viens de l installer , ca marche nickel !

Faudrait un truc pour pouvoir installer les drivers WDM en plus des drivers BDA ( un peu comme pour les webcam ou coexiste en meme temps des drivers WDM et des VFW ), c'est ce que j avais fait la premier fois , bonjour le boxon dans mon ordi apres, il voulait meme pas demarer...
car niveau fiabilité CINERGY DIGITAL 2 ne m as jamais decu , alors
que showshifter je sais pas encore ... en plus dans 15 jours , le trivial s 'arete.
S'il est si bon j investierai

n°899129
skyfly
Posté le 01-07-2005 à 19:48:55  profilanswer

cyri11e a écrit :

exact , degouté de mon experience avec mediaportal j avait mem pas essayé Showshifter.

Je viens de l installer , ca marche nickel !

Faudrait un truc pour pouvoir installer les drivers WDM en plus des drivers BDA ( un peu comme pour les webcam ou coexiste en meme temps des drivers WDM et des VFW ), c'est ce que j avais fait la premier fois , bonjour le boxon dans mon ordi apres, il voulait meme pas demarer...
car niveau fiabilité CINERGY DIGITAL 2 ne m as jamais decu , alors
que showshifter je sais pas encore ... en plus dans 15 jours , le trivial s 'arete.
S'il est si bon j investierai

Mon expérience avec Showshifter est la suivante :  

Impec pour visionner la télé , accès au programme EPG , contrairement à cingergy digital qui n'y donne pas accès.
Sensibilité de réception des chaines meilleures qu'avec le soft terratec.Est ce du au driver beta ou à showshifter , mystère?

Fonction Magnétoscope numérique pas terrible car enregistre en .asf et obligé de revenir au menu principale pour y accéder.

Fonction Jukebox pas terrible.

Lourdeur dans exécution -> passage d'un menu à l'autre + changement de paramètre long et pas de possibilité de choisir en détails certains paramètres.

A part cela , c'est le seul qui semble tourner facilement avec la cingergy digital .

J'espère que la futur version de media portal supportera la cingery T2 car media portal est bien mieux conçu et plus facilement paramètrable .Certains ont réussi à faire fonctionner la carte cinergy T2 sur media portal avec les drivers bda , grâce au fichier de config fourni avec les drivers bda.

Je dois être une buse à ce niveau là , car moi je n'ai pas réussi à modifier correctement le fichier media portal qui est notifié dans les drivers bda pour que la carte soit reconnu dans media portal.Si quelqu'un a réussi et pourrait m'envoyer le fichier modifié , ce serait sympa.

---------------
n°899390
cyri11e
Posté le 02-07-2005 à 11:48:58  profilanswer

A part cela , c'est le seul qui semble tourner facilement avec la cingergy digital .

J'espère que la futur version de media portal supportera la cingery T2 car media portal est bien mieux conçu et plus facilement paramètrable .Certains ont réussi à faire fonctionner la carte cinergy T2 sur media portal avec les drivers bda , grâce au fichier de config fourni avec les drivers bda.

Je dois être une buse à ce niveau là , car moi je n'ai pas réussi à modifier correctement le fichier media portal qui est notifié dans les drivers bda pour que la carte soit reconnu dans media portal.Si quelqu'un a réussi et pourrait m'envoyer le fichier modifié , ce serait sympa.[/quotemsg]

Je suis assez d daccords jusque la, c'est un peu lourd tout ca, d autant plus que j ai telecharger le trial hier , et aujourdhui il ne marche plus , ils disent 15 j d'essai ! moi j ai meme pas eu 15 h !!! de toute facon c'etait trop cher
Le plugin pour MAME est sympa mais j'ai pas reussi a "jouer" avec la telecommande ( ni la tc RF ATI ni la tc IR terratec ).

J'ai tester cinergy digital .25 est bien pas mieux , ca ne fonctionne toujours pas avec les drivers BDA ( mais j a jamais eu de souci avec les WDM ... )

J'ai tenté Mytheatre ... a pas trouver de chaine
pareil pour Mediaportal

reste Meedio avec son plugin TV et surement quelques autres

n°899463
cyri11e
Posté le 02-07-2005 à 13:11:56  profilanswer

skyfly a écrit :

Re-salut à tous ,  

quelqu'un sait il comment avoir la liste des programmes sur la journée avec le player de la carte terratec cinergy T2?

Car je ne réussi pas à l'avoir , je n'ai pas la liste EPG lorsque je la demande.

Alors que avec le logiciel Showshifter , j'arrive à l'avoir.Avec le driber BDA évidemment pour Showshifter.

Merci de vos réponses.

En fait chez moi ( emet de Vannes ) ca depends des chaines :
NT1 par exemple a tres souvent l EPG complet , M6 aussi des fois mais rien sur FT

n°899498
charpenay
Posté le 02-07-2005 à 14:04:03  profilanswer

bonjour,

quelqu'un pourrait-il mettre en ligne le patch pour scanner le canal 21 chez pinnacle il est out

n°899725
skyfly
Posté le 03-07-2005 à 02:04:10  profilanswer

cyri11e a écrit :

En fait chez moi ( emet de Vannes ) ca depends des chaines :
NT1 par exemple a tres souvent l EPG complet , M6 aussi des fois mais rien sur FT

Merci Cyri11e , exact j'ai l'EPG avec M6 et NT1 , les autres nada.Merci.

---------------
n°900809
pololp
Posté le 05-07-2005 à 11:46:38  profilanswer

bonjour tt le monde !

J'aimerai bientôt investir dans un décodeur TNT pour PC (de préférence en USB pour l'utiliser sur le pc de bureau et portable), mais j'hésite un peu.

Je suis interessé par le boitier USB Avermedia AverTV DVB-T USB2, mais je n'arrive pas à trouver de test ni quoi que se soit dessus. Qqun parmi l'a-t-il ?

Que me conseilleriez vous ?

Merci.

---------------
Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres...
n°900821
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2005 à 11:56:10  answer

nouveau driver pour la nova-t 2.1
http://hauppauge.lightpath.net/de/ [...] nova-t.exe

n°901025
pololp
Posté le 05-07-2005 à 15:30:03  profilanswer

personne ?

---------------
Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres...
mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 15:30:03  profilanswer

n°901345
skyfly
Posté le 05-07-2005 à 21:58:26  profilanswer

salut  

j'ai un problème avec ma cinergy T2 , j'ai installé la version 1.24 du logiciel cinergy mais la fenêtre de visualisation me marque overlay non disponible.J'ai le son mais pas l'image .

Comment faire ?

Cela est il dû à la désinstallation de codec que j'ai faite précédemment?

Merci de votre aide.

---------------
n°901420
pololp
Posté le 06-07-2005 à 00:51:35  profilanswer

bon, ben je v servir de cobaye, j'ai commandé le boitier usb cet aprem :)

Je vous tiens au courant ;)

n°901604
cyri11e
Posté le 06-07-2005 à 13:00:45  profilanswer

skyfly a écrit :

salut  

j'ai un problème avec ma cinergy T2 , j'ai installé la version 1.24 du logiciel cinergy mais la fenêtre de visualisation me marque overlay non disponible.J'ai le son mais pas l'image .

Comment faire ?

Cela est il dû à la désinstallation de codec que j'ai faite précédemment?

Merci de votre aide.

Ca m'arrive aussi de temps en temps et avec toutes les verions de Cinergy Digital 2.
En general c'est tout simplement un autre programme video qui tourne deja .
Attention au previsu des fenetres windows aussi si un fichier video est selectionné.

Pourtant on peu tres bien avoir plusieurs fenetre video en meme temps , il faut juste lancer le soft terratec en premier.

n°901620
capitainef​lam25
Posté le 06-07-2005 à 13:38:26  profilanswer

bugbtz a écrit :

1er Post poste mise a jour

Quelqu'un sait si la Asus MyCinema-P7131 Dual est compatible avec Windows XP Media center ?

n°901621
capitainef​lam25
Posté le 06-07-2005 à 13:39:26  profilanswer

bugbtz a écrit :

et hop lien dans le 1er post!

Quelqu'un sait si la Asus MyCinema-P7131 Dual est compatible avec Windows XP Media center ?

n°901689
skyfly
Posté le 06-07-2005 à 15:09:19  profilanswer

cyri11e a écrit :

Ca m'arrive aussi de temps en temps et avec toutes les verions de Cinergy Digital 2.
En general c'est tout simplement un autre programme video qui tourne deja .
Attention au previsu des fenetres windows aussi si un fichier video est selectionné.

Pourtant on peu tres bien avoir plusieurs fenetre video en meme temps , il faut juste lancer le soft terratec en premier.

Merci , effectivement en fermant la fenêtre de VLC , j'ai pu récupéré l'image en relancant cinergy.

Merci cyri11e.

---------------
n°902602
pinzer
Posté le 08-07-2005 à 02:09:44  profilanswer

capitaineflam25 a écrit :

TOPIC: Asus My Cinema-P7131Dual
     Je souhaitais acheter une pinnacle 210i mais face
aux déférents problèmes rencontrés par les
utilisateurs sur les forums je me suis lancé sur la
nouvelle carte ASUS P7131.

Verdict: Seule carte ayant un tuner TNT/Analogique
+ Tuner FM et acquisition MPEG2 pour moins de 80Euros
( et accessoires: antenne TNT et Telecommande)

Bonne nouvelle, la carte est reconnue par Windows
Media Center 2005 (mais pas certifiée) cependant WMCE
ne peut gérer qu'un tunner, il ne reconnait donc que
la TNT  :fou: (pas Tuner analogique et ni Tuner FM).

Le logiciel Power Cinema de Cyberlink fourni avec
la carte est assez gourmand en ressource.

J'ai pas réussi à faire fonctionner la TNT sur
Media portal (ok pour analogique et acquisition MPEG2)

Aquisition Video de bonne qualité et fluide.

C'est une carte avec plein de potentiel mais
encore trop récente; la communauté Media Portal/Media
Center n'a pas encore adapté les softs pour la
carte mais ca ne serait tarder.  :bounce:

Message édité par pinzer le 08-07-2005 à 02:12:29
n°902604
Chiensoif
Posté le 08-07-2005 à 02:24:17  profilanswer

Merci pour ces feedbacks ! :jap:

n°902750
azeqsd
Posté le 08-07-2005 à 11:06:44  profilanswer

après ce que j'ai lu sur le forum, j'ai acheté la carte asus mais je ne peux pas télécommander. La télécommande semble marcher car elle interragit avec la télé. Le problème parait être au niveu du récepteur ir. Quelqu'un a-t-il eu (et résolu) ce type de problème ?
merci

n°902760
Nykko
Posté le 08-07-2005 à 11:18:47  profilanswer

azeqsd a écrit :

après ce que j'ai lu sur le forum, j'ai acheté la carte asus mais je ne peux pas télécommander. La télécommande semble marcher car elle interragit avec la télé. Le problème parait être au niveu du récepteur ir. Quelqu'un a-t-il eu (et résolu) ce type de problème ?
merci

Chez moi, elle marche parfaitement.

n°902765
zapman
Posté le 08-07-2005 à 11:33:37  profilanswer

Salut
je voudrais savoir quelles sont les effets si je brance un adapteur TNT USB2 sur un port USB1.1 ?
ai-je ne chance d'avoir la TNT de maniere correct ou suis-je en trian de rever... (ce que je pense mais si je demande pas je ne saurais jamais.

Merci
Bonne journée

n°902787
chevket
Posté le 08-07-2005 à 12:19:04  profilanswer

Salut,

Un article sur les recepteurs TNT sur clibic qui parle du media center v3 de pinnacle :

http://www.clubic.com/article-2116 [...] ernes.html

n°902797
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 08-07-2005 à 12:52:53  profilanswer

Est-il possible de brancher une antenne d'intérieure sur la Cinergy T2? parce que l'antenne livré doit être vraiment ligth.

n°902832
taz_92
Posté le 08-07-2005 à 13:51:10  profilanswer

Bonjour,

Concernant le boitier Terratec Cinergy T2, est-il possible :
1 - d'extraire la conf des canaux... pour ne pas relancer une recherche à chaque install.
2 - d'ajouter manuellement des chaines.
3 - d'être compatible mpeg4, puisque le CSA a attribué des canaux mpeg4 pour des chaines en claires.

n°902883
chaced
Posté le 08-07-2005 à 15:42:14  profilanswer

god is dead a écrit :

Est-il possible de brancher une antenne d'intérieure sur la Cinergy T2? parce que l'antenne livré doit être vraiment ligth.

A part si tu vois l'emeteur TNT de chez toi (de visu) le truc fourni avec les adaptateurs TNT, laisse tomber :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°902930
battle_ben​ny
Posté le 08-07-2005 à 17:33:28  profilanswer

Je cherche un possesseur de pinnacle 200e pour essayer certaines choses, contactez moi en MP ou par mail SVP.  

J'en ai marre d'attendre que pinnacle se bouge !!

n°902942
Patchou
Posté le 08-07-2005 à 17:52:55  profilanswer

zapman a écrit :

Salut
je voudrais savoir quelles sont les effets si je brance un adapteur TNT USB2 sur un port USB1.1 ?
ai-je ne chance d'avoir la TNT de maniere correct ou suis-je en trian de rever... (ce que je pense mais si je demande pas je ne saurais jamais.

Merci
Bonne journée

avec de la chance ca passera (3 à 5Mb/s pour les flux vidéo il me semble, et 12 max pour l'USB1.1), au pire ca saccadera!

n°902943
Patchou
Posté le 08-07-2005 à 17:54:03  profilanswer

battle_benny a écrit :

Je cherche un possesseur de pinnacle 200e pour essayer certaines choses, contactez moi en MP ou par mail SVP.  

J'en ai marre d'attendre que pinnacle se bouge !!

pquoi en MP et pas en faire profiter tout le monde ici? :??: (au cas où qqu'un d'autre aurait le même pb que toi)

n°902948
battle_ben​ny
Posté le 08-07-2005 à 18:08:28  profilanswer

pour l'instant en MP, je ferai profiter aux autres de mes découvertes si je trouves quelque chose c'est sûr, j'ai été parmi les pionniers et j'ai apporté ma pierre a l'edifice, je continuerai tant que je pourrai ;).
Ce que je veux demander n'entre pas le cadre de ce topic ni dans les règles du forum d'ou le mp.  

Merci.

n°903028
Chiensoif
Posté le 08-07-2005 à 21:39:20  profilanswer

Ma 200 i est parti en SAV. Cause : la prise de la télécommande a déssoudé (dans tous les sens du terme :D). Attente 1 mois. Je vais cheker les cartes dispos. J'hésite entre l'Asus, l'ADStech (mais pas d'analogique) et la 310i (mais ça me fait chier d'engraisser pinnacle encore une fois bien que ça pourrait arranger battle_benny ;)).

Pinzer > pour l'asus, tu as testé si les deux tuners étaient reconnus sous un windows normal ?

Message édité par Chiensoif le 08-07-2005 à 21:40:20
n°903034
Nykko
Posté le 08-07-2005 à 21:52:27  profilanswer

Chiensoif a écrit :

Ma 200 i est parti en SAV. Cause : la prise de la télécommande a déssoudé (dans tous les sens du terme :D). Attente 1 mois. Je vais cheker les cartes dispos. J'hésite entre l'Asus, l'ADStech (mais pas d'analogique) et la 310i (mais ça me fait chier d'engraisser pinnacle encore une fois bien que ça pourrait arranger battle_benny ;)).

Pinzer > pour l'asus, tu as testé si les deux tuners étaient reconnus sous un windows normal ?

L'asus est à conseiller !! Digital, numérique, FM et acquisition vidéo. Qui dit mieux !!??

n°903036
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 08-07-2005 à 21:53:50  profilanswer

On reçoit aussi les radios fr? en quelle qualité? si c'est comme sur le net ç'est pas top.

n°903042
Chiensoif
Posté le 08-07-2005 à 22:01:18  profilanswer

Nykko a écrit :

L'asus est à conseiller !! Digital, numérique, FM et acquisition vidéo. Qui dit mieux !!??

Ben en théorie la pinnacle 310i aussi... ;) mais plus cher apparement (enfin j'aurai pas à payer la MàJ vers mediacenter 3 :p)

Message édité par Chiensoif le 08-07-2005 à 22:01:47
n°903087
chaced
Posté le 09-07-2005 à 01:06:32  profilanswer

god is dead a écrit :

On reçoit aussi les radios fr? en quelle qualité? si c'est comme sur le net ç'est pas top.

C'est mieux sur le net, la radio hertzienne c'est 8bits, 22khz stereo, le net c'est plutot du mp3 16bits 44khz stereo (128kb) par exemple pour Frequence3.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°903126
pinzer
Posté le 09-07-2005 à 02:17:50  profilanswer

Chiensoif a écrit :

Chez moi cela marche bien analogique et Digital.
Media Portal reconnait bien l'analogique et fait  bien l'autotune cependant l'autotune sur la TNT ne marche pas avec media portal et la carte ASUS :( il faut je pense configurer manuellement les frequences, je n'ai pas la patience.

Mais les 4 entrées (TV analogique + TNT + Tuner FM + Aquisition) sont bien détéectées et référencées par windows

Message édité par pinzer le 09-07-2005 à 02:20:40
n°903145
skyfly
Posté le 09-07-2005 à 02:36:04  profilanswer

god is dead a écrit :

Oui , et avec la toute dernière version des drivers + applis , la détection est meilleure et je trouve toutes les chaines chez moi .

Il vaut mieux être branché sur antenne intérieure.

Ler connecteur sur le boitier est un connecteur antenne normal donc n'importe quelle antenne avec connecteur antenne hertzienne peut être branché.

---------------
n°903146
skyfly
Posté le 09-07-2005 à 02:38:53  profilanswer

taz_92 a écrit :

Bonjour,

Concernant le boitier Terratec Cinergy T2, est-il possible :
1 - d'extraire la conf des canaux... pour ne pas relancer une recherche à chaque install.
2 - d'ajouter manuellement des chaines.
3 - d'être compatible mpeg4, puisque le CSA a attribué des canaux mpeg4 pour des chaines en claires.

1- je ne sais pas si on peut extraire les canaux.Mais après avoir désinstallé l'appli cinergy , puis l'avoir réinstallé il m'avait conservé les paramètres des chaines.

2- aucune idée , désolé.

3- idem que pour 2. Si quelqu'un a une idée.D'un autre côté , rien n'est encore figé pour la diffusion peg4 au niveau officiel donc rien ne sert de s'avancer pour l'instant.

---------------
n°903177
Chiensoif
Posté le 09-07-2005 à 10:56:33  profilanswer

pinzer a écrit :

Chez moi cela marche bien analogique et Digital.
Media Portal reconnait bien l'analogique et fait  bien l'autotune cependant l'autotune sur la TNT ne marche pas avec media portal et la carte ASUS :( il faut je pense configurer manuellement les frequences, je n'ai pas la patience.

Mais les 4 entrées (TV analogique + TNT + Tuner FM + Aquisition) sont bien détéectées et référencées par windows

OK merci. Tu utilises uniquement mediaportal? Tu as essayé l'enregistrement avec powercinema ? Ca donne quoi ? du vrai mpeg-2 lisible sur platine ou du TS qui fait planter les 3/4 des softs de lecture ?
Désolé si j'abuse... :whistle:  

n°903388
Sachy
Posté le 09-07-2005 à 18:32:56  profilanswer

chaced a écrit :

A part si tu vois l'emeteur TNT de chez toi (de visu) le truc fourni avec les adaptateurs TNT, laisse tomber :D

Non, chez moi ça marche très bien...

n°903540
Chiensoif
Posté le 10-07-2005 à 00:30:42  profilanswer

Bon, j'ai acheté l'asus My Cinema-P7131Dual aujourd'hui et comparé à la pinnacle 200i y a pas photos. Le logiciel de cyberlink est bien mieux foutu. Moins gourmand en ressource que le mediacenter. On peut ouvrir et fermer le prog avec la télécommande (en fait on peut tout faire ou presque avec). L'epg est accessible. Quand les chaines envoient les infos on a les caractéristiques du programme. L'enregistrement est directement en mpeg2 (lisible avec windows media player) et pas du TS comme sur la pinnacle. Il faut encore que je test sur des enregistrements plus longs pour vérifier les logiciels d'édition et de gravure de cyberlink. Le seul défaut (ou j'ai pas encore trouver comment ;)) : on peut pas gérer les fichiers musicaux vidéos enregistrés. Je veux dire par là que j'ai pas encore trouver s'il était possible de supprimer des fichiers via l'interface de powercinema et de restreindre la recherche de fichiers musicaux à un seul dossier par exemple pour ne plus avoir dans la discothèque tous les petits sons associés à windows ou d'autres programmes. Enfin, c'est pas trop grave ! :D Dernier petit défaut : le changement de chaine est un chouillas plus lent que sur la pinnacle ( 1 seconde ou deux ). La récepion FM est pas top mais c logique dans le cas de mon installation (l'antenne du tuner FM est la même que celui de la TV TNT qui dans mon cas est sous le toit).

Conclusion : ASUS POWA !!  [:crusty128]

Message édité par Chiensoif le 11-07-2005 à 09:03:48
n°903803
MarcoX
Posté le 10-07-2005 à 17:18:19  profilanswer

c kel modem exactement ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  99  100  101  102  103  104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assemblage vidéos provenant d'un camescope & d'un appareil photoLes 14 chaînes tnt peut-on les avoir avec la parabole?
TNT et antenne intérieureTNT, avec Tuner standard + Logiciel
la TNT est arrivéeavis sur le couple TRIANGLE (en particulier antal es) et ROTEL
Avis sur les enceintes Davis cesarAdaptateur TNT compatible Windows 98 ?
recherche témoignages TNTAvis sur Hauppauge DEC2000-T (adaptateur TNT)
Plus de sujets relatifs à : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)