| |||||
| Auteur | Sujet : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 14:55:25 ![]() ![]() |
chaced |
karim63 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 01-06-2005 à 17:03:26 |
Snip Working as intended | non, les chaines gratuites en HD seront aussi en MPEG4 |
|
chaced |
Sachy |
|
karim63 | Ca donnera du boulot a des boites françaises.
|
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 23:04:13 ![]() ![]() |
Snip Working as intended | c'est surtout qu'on est le dernier pays en date à passer à la TNT, c'est normal qu'on utilise les dernières technologies
Message édité par Snip le 01-06-2005 à 23:06:47 |
karim63 | mais mpeg4 c'est obsolete.
|
karim63 | Lol le mpeg4 c'est ptetre le seul truc positif que Rafarin aura laissé, et encore 95% du monde s'en tape. |
|
Snip Working as intended | c'est uniquement pour les chaines HD gratuites, qui n'existeront probablement jamais et qui ne sont pas possibles non plus avec les décodeurs actuels
|
chaced |
|
Snip Working as intended | ça permet de dire que le HD n'est pas forcément payant, et que c'est la faute des chaines qui proposent rien en gratuit |
karim63 | Ouais mais bon, la HDTV n'est pas prete de se démocratiser. |
karim63 | Mouais a part avec des écrans énormes la HDTV ça a vraiment aucun interet |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] USB2-0.htm
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | HAUPPAUGE et ADS TECH lancent leurs cartes hybrides (analogique + tnt)
|
Patchou | ah ben enfin |
rocfiles |
|
Sachy | C'est gentil, merci je n'hésiterai pas |
Sachy |
Message édité par Sachy le 03-06-2005 à 12:07:20 |
Sachy | J'ai un CANAL 16 qui vient d'apparaitre dans ma liste de chaines...
|
cpagrave |
|
SuperLobo Vivement les vacances | Pinnacle 200i:Astuce pour que la télécommande ne s'arrete plus de fonctionner:
|
Sachy |
|
SuperLobo Vivement les vacances | bein c'est pas en disant ca qu'il va le devenir... |
fmj Biheuwouair ! | Salut
Message édité par fmj le 05-06-2005 à 20:45:00 |
rocfiles | le ADDON usb2 |
cyri11e | HELP : avis au utilisateurs de cinergy T2.
|
SuperLobo Vivement les vacances | moi c'est cool, avec ma 2OOi, j'ai que TF1/NRJ12 de présent! les autres, on se demande bien ou ils sont partit ?! |
MarcoX |
|
chaced | Comparo decodeur TNT : http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1 Message édité par chaced le 07-06-2005 à 10:26:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
SuperLobo Vivement les vacances | y a meme pas la 200i |
Snip Working as intended | y a aucune carte PCI en fait, dommage |
Sachy |
Message édité par Sachy le 07-06-2005 à 11:03:38 |
SuperLobo Vivement les vacances | bon apres un autre scan, j'ai perdu TF1/NRJ12 mais j'ai gagné D8/TMC
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assemblage vidéos provenant d'un camescope & d'un appareil photo | Les 14 chaînes tnt peut-on les avoir avec la parabole? |
| TNT et antenne intérieure | TNT, avec Tuner standard + Logiciel |
| la TNT est arrivée | avis sur le couple TRIANGLE (en particulier antal es) et ROTEL |
| Avis sur les enceintes Davis cesar | Adaptateur TNT compatible Windows 98 ? |
| recherche témoignages TNT | Avis sur Hauppauge DEC2000-T (adaptateur TNT) |
| Plus de sujets relatifs à : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis | |