| |||||
| Auteur | Sujet : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacances | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 12:55:44 ![]() ![]() |
charpenay |
|
SuperLobo Vivement les vacances | + |
chaced |
Snip Working as intended |
et donc ils sont obligés de nous les filer gratuitement
|
battle_benny | Voici un sujet que j'ai ouvert sur le forum de pinnacle pour recueillir les plaintes :
|
MarcoX | je suis tout a fait d'accords avec ce topic, bravo Chiensoif, exellent |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 15:26:09 ![]() ![]() |
Chiensoif | Ben peut-être qu'aux states c légal, ce genre de truc mais en France ça l'est pas. Quand un produit ne remplit pas ses spécifications, le fabricant est tenu de le corriger et, si cela n'est pas possible, de payer un dédommagement à ses clients (cf l'affaire Creative).
Message édité par Chiensoif le 07-06-2005 à 15:35:19 |
battle_benny | ca je ne le fait pas dire!
|
ohugo | c'est quoi cette histoire de télécommande (10 pieds)? |
battle_benny | je suppose que les pieds font allusion a une unité de mesure ... la taille étant 5 fois plus importante en mode télécommande qu'en mode Clavier+souris puisque l'éloignement est plus important. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
battle_benny | c'est mit sous la forme "absence de gestion des entrées vidéos" |
Snip Working as intended | j'ai posté, en disant que c'est lamentable d'avoir vendu une carte d'acquisition dont les drivers ne supportent même pas les entrées vidéo, et de faire payer la MAJ |
battle_benny | il faut propager un peu tous ça maintenant ... histoire de mettre rapidement la pression à pinnacle, plus vite ça ira, mieux ce sera |
chaced |
Snip Working as intended | les drivers se trouveront rapidement leakés sur le net de toute façon, c'est pas moi qui irait les plaindre |
chaced |
battle_benny | ouais c'est sur que si on trouve une version 3 on ira pas se faire prier pour la chopper mais pinnacle exagère sur ce coup là avec un logiciel à moitié fini et se paye le luxe de nous faire payer la mise à jour de leur conneries qu'on ne devrait pas payer... |
chaced |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
chevket |
|
battle_benny | ouais enfin sur la boite ya écris acquisition avec le logiciel studio quickstart ce qui est possible mais pour toutes les autres utilisations c'est mort (consoles, freebox ...)
|
SuperLobo Vivement les vacances | bon je pense avoir compris mon grand probleme: j'avais pas rebooté mon pc depuis 3 jours! donc MediaCenter meme apres le relance était dans la semoule!
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | J'ai acheté la WinTv + une antenne d'intérieure à 10 euros.
|
toutoune | God is dead > avec ma Nova-t USB, je réussi à avoir toutes les chaines en mettant une fourchette ou un tournevis dans la prise antenne... mais je suis très proche de l'émetteur de Rouen (de l'ordre de 2 à 3km en zone dégagée). Après il faut voir à quel distance tu es de l'émetteur...? Message édité par toutoune le 08-06-2005 à 19:03:44 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ben, je suis de st-denis, mais je ne sais pas à quel émetteur j'appartiens. Message édité par god is dead le 08-06-2005 à 19:18:32 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Moué ben je crois savoir d'où viens le probléme, apparement c'est l'antenne qui n'est pas comptatible avec la tnt! Pourtant j'ai demandé au vendeur (vu que c'était pas précisé sur la boite) et il m'a bien précisé que c'était comptatible.
Message édité par god is dead le 08-06-2005 à 19:51:53 |
chevket |
Message édité par chevket le 08-06-2005 à 20:00:44 |
Snip Working as intended |
en plus sur la boite c'est marqué s-vidéo, quick start en est pas capable |
battle_benny | ouais je suis tout à fait d'accord avec le fait que les fonctionnalités annoncées se sont pas toutes remplies et c'est bien pour ca que je cherche du monde pour porter l'action, une plainte à 2-3 personnes ira pas loin mais avec 50 personnes déjà on risque de voir pinnacle bouger avant nous et ca serait souhaitable. Mais quoi qu'il en soit faut du monde pour le faire. |
Chiensoif |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ben je reçois rien du tout vu que durant l'auto-scan le logiciel ne me trouve aucune chaîne, c'est bien là le problème. |
chaced |
Chiensoif | Si ton antenne est bien orientée vers l'émetteur TNT, que tu es en antenne individuelle avec pas trop de perte dans les cables (dispatching, distance du cable à l'antenne), il n'y a pas de raison que tu ne reçoives pas. Mais ça fait pas mal de "si" |
chaced |
SuperLobo Vivement les vacances | pu*** de mer** !!!
|
Snip Working as intended | faut juste virer PMC et videocontrol quand ça plante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assemblage vidéos provenant d'un camescope & d'un appareil photo | Les 14 chaînes tnt peut-on les avoir avec la parabole? |
| TNT et antenne intérieure | TNT, avec Tuner standard + Logiciel |
| la TNT est arrivée | avis sur le couple TRIANGLE (en particulier antal es) et ROTEL |
| Avis sur les enceintes Davis cesar | Adaptateur TNT compatible Windows 98 ? |
| recherche témoignages TNT | Avis sur Hauppauge DEC2000-T (adaptateur TNT) |
| Plus de sujets relatifs à : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis | |