Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  99  100  101  102  103  104
Auteur Sujet :

Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis

n°883763
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 07-06-2005 à 12:55:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon apres un autre scan, j'ai perdu TF1/NRJ12 mais j'ai gagné D8/TMC

misère :'(

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 12:55:44  profilanswer

n°883766
battle_ben​ny
Posté le 07-06-2005 à 13:04:44  profilanswer

Je viens d'apprendre que tous les possesseurs de PCTV 200i l'ont dans l'os encore plus que ce qu'on imaginais ...
Pinnacle vendra sa prochaine mise à jour (media center 3.x) au prix de 19€ pour les possesseurs de la version 2.x... payer la mise a jour d'un logiciel incomplet à la base :/ pour une version pour laquelle on est même pas sûr que ce soit beaucoup mieux.  
Je suis révolté et j'envisage de porter l'affaire devant l'UFC Que choisir ...  
Ceux qui sont partant faites le savoir.

n°883777
Snip
Working as intended
Posté le 07-06-2005 à 13:24:21  profilanswer

elle apporte quoi de plus cette version ?

si c'est le mpeg4, on l'a dans l'os, vu que ça fait pas partie des spécifs de ce qu'on a acheté

si par contre ça permet enfin l'acquisition des ports composite et svidéo, là c'est l'arnaque :/

n°883795
charpenay
Posté le 07-06-2005 à 13:59:42  profilanswer

battle_benny a écrit :

Je viens d'apprendre que tous les possesseurs de PCTV 200i l'ont dans l'os encore plus que ce qu'on imaginais ...
Pinnacle vendra sa prochaine mise à jour (media center 3.x) au prix de 19€ pour les possesseurs de la version 2.x... payer la mise a jour d'un logiciel incomplet à la base :/ pour une version pour laquelle on est même pas sûr que ce soit beaucoup mieux.  
Je suis révolté et j'envisage de porter l'affaire devant l'UFC Que choisir ...  
Ceux qui sont partant faites le savoir.

Je suis avec toi faudrait creer un site ou centralisé les plaintes afin de faire une action collective

n°883799
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 07-06-2005 à 14:02:25  profilanswer

+ [:superlobo]

n°883800
chaced
Posté le 07-06-2005 à 14:03:17  profilanswer

Faire payer des drivers, c'est du foutage de geule quand meme :(

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°883828
battle_ben​ny
Posté le 07-06-2005 à 14:35:46  profilanswer

Citation :

Modifications par rapport aux versions antérieures

Version 3.0:
Interfaces utilisateur plus attrayantes ; deux interfaces utilisateur, l’une pour l’utilisation avec la souris/le clavier (2 pieds), l’autre pour l’utilisation avec la télécommande (10 pieds)
Amélioration de la convivialité, des performances et de la réactivité de l’application
Gravure directe sur DVD à partir de la télévision ou d’autres sources vidéo
Prise en charge de la radio sur Internet
Guide électronique des programmes intégré dans l’interface 2 et 10 pieds ; peut être commandé avec la télécommande. ("Midi EPG" basé sur télétexte, données DVB et/ou Web)
Installation simplifiée : assistant d’installation pour TV et Pinnacle MediaManager
Prise en charge de l’affichage sur deux écrans
Détection et sélection du mode audio (stéréo, mono L, mono R, langue, etc.)
Détection de signal WSS (widescreen) - réglage automatique du format de l’image (4:3, 16:9)
Captures d’écran (instantanés) à partir des programmes de télévision live
Sous-titres du télétexte par transparence
Enregistrement à partir des entrées vidéo analogiques

Voilà ce à côté de quoi on peut s'assoir... bien que la majorité de ses fonctions soient annoncées pour la 200i et ne sont pas fonctionnelles dans la version 2.x

Message édité par battle_benny le 07-06-2005 à 14:36:53
n°883830
Snip
Working as intended
Posté le 07-06-2005 à 14:38:59  profilanswer

battle_benny a écrit :

Voilà ce à côté de quoi on peut s'assoir... bien que la majorité de ses fonctions soient annoncées pour la 200i et ne sont pas fonctionnelles dans la version 2.x

et donc ils sont obligés de nous les filer gratuitement

"Enregistrement à partir des entrées vidéo analogiques"

ça c'est lamentable si la version 2.x en profite pas

n°883835
battle_ben​ny
Posté le 07-06-2005 à 14:48:44  profilanswer

Voici un sujet que j'ai ouvert sur le forum de pinnacle pour recueillir les plaintes :
http://webboard.pinnaclesys.com/re [...] =810&lng=3

et effectivement snip, c'est lamentable ! mais je rappelle que l'epg et le télétexte devraient l'etre aussi (tvt ne rempli pas les fonctions annoncées! puisque 50% des chaines n'y sont pas)

n°883870
MarcoX
Posté le 07-06-2005 à 15:26:09  profilanswer

je suis tout a fait d'accords avec ce topic, bravo Chiensoif, exellent :jap: . je n'ai pas le mediacenter v2 pour TNT. mais j'ai carte TV (analogique) PCTV Pro de pinnacle (depuis 8mois env). et bien c la meme chose, leur logiciel PCTV Vision, + pilote sont completement buggé, et le pire, c que il est disponible en version 5.5 et la derniere la 5.9, et bien figurer vous, que pour passer de la version 5.5 a v5.9 , faut passer a la caisse, c plus de 30€ !!! c scandaleux, surtout que le log apporte 3 pauvre nouvelle fonctionnalité, et des correction de bug !! payer pour la correction de bug, j'ai été éffarer de recevoir le mail de mise a jour de PCTV vision 5.9 pour 30€ (prix promo :lol: )

je trouve le comportement de pinnacle scandaleux, c paarement la meme pour tout leur produit.

je suis avec vous :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 15:26:09  profilanswer

n°883877
Chiensoif
Posté le 07-06-2005 à 15:34:15  profilanswer

Ben peut-être qu'aux states c légal, ce genre de truc mais en France ça l'est pas. Quand un produit ne remplit pas ses spécifications, le fabricant est tenu de le corriger et, si cela n'est pas possible, de payer un dédommagement à ses clients (cf l'affaire Creative).
La présence d'un mediacenter 3 semble montrer qu'il est possible de corriger les erreurs de la version 2.

Message édité par Chiensoif le 07-06-2005 à 15:35:19
n°883923
battle_ben​ny
Posté le 07-06-2005 à 16:38:55  profilanswer

ca je ne le fait pas dire!
j'ai dressé une liste rapide des bugs/manque de la version 2 par rapport a ce qui était annoncé. Si d'autres personnes ont des choses à ajouter ça se passe là :
http://webboard.pinnaclesys.com/re [...] =811&lng=3

Ne postez pas toutes vos envies par rapport au logiciel juste ce que vous estimez ne pas marcher convenablement et les fonctionnalités manquantes par rapport a celles annoncées.
Merci

n°884021
ohugo
Posté le 07-06-2005 à 18:55:29  profilanswer

c'est quoi cette histoire de télécommande (10 pieds)? :pt1cable:  c'est pour que ça "marche" plus vite ?  :lol:

n°884025
battle_ben​ny
Posté le 07-06-2005 à 18:59:01  profilanswer

je suppose que les pieds font allusion a une unité de mesure ... la taille étant 5 fois plus importante en mode télécommande qu'en mode Clavier+souris puisque l'éloignement est plus important.

n°884029
chaced
Posté le 07-06-2005 à 19:02:38  profilanswer

battle_benny a écrit :

ca je ne le fait pas dire!
j'ai dressé une liste rapide des bugs/manque de la version 2 par rapport a ce qui était annoncé. Si d'autres personnes ont des choses à ajouter ça se passe là :
http://webboard.pinnaclesys.com/re [...] =811&lng=3

Ne postez pas toutes vos envies par rapport au logiciel juste ce que vous estimez ne pas marcher convenablement et les fonctionnalités manquantes par rapport a celles annoncées.
Merci

Rajoute que la partie Aqui sur l'analogique ne fonctionne pas :D (si j'ai bien compris).

---------------
n°884031
battle_ben​ny
Posté le 07-06-2005 à 19:04:01  profilanswer

c'est mit sous la forme "absence de gestion des entrées vidéos"

n°884051
Snip
Working as intended
Posté le 07-06-2005 à 19:31:27  profilanswer

j'ai posté, en disant que c'est lamentable d'avoir vendu une carte d'acquisition dont les drivers ne supportent même pas les entrées vidéo, et de faire payer la MAJ :/

n°884076
battle_ben​ny
Posté le 07-06-2005 à 19:52:52  profilanswer

il faut propager un peu tous ça maintenant ... histoire de mettre rapidement la pression à pinnacle, plus vite ça ira, mieux ce sera ;) c'est d'ailleurs pour ça que j'ai posté sur leur forum, pour que lorsqu'il verront une 100taine de post dans le sujet, il lâchent la version 3 vite fait avant qu'on ai a déclencher l'émeute. Mais j'ai déjà été me renseigné sur l'ufc que choisir, j'en ai marre qu'on nous prennes pour des CONSommateurs ...

n°884099
chaced
Posté le 07-06-2005 à 20:27:02  profilanswer

Au moins avec mon artec, les drivers sont moisi total, mais on a le droit a 1 new driver par mois gratuit :D

---------------
n°884106
Snip
Working as intended
Posté le 07-06-2005 à 20:36:32  profilanswer

les drivers se trouveront rapidement leakés sur le net de toute façon, c'est pas moi qui irait les plaindre :o

n°884129
chaced
Posté le 07-06-2005 à 21:11:07  profilanswer

D'un coté, drivers pourri, je connais, j'ai une audigy 2 et le cd d'origine me dit qu'elle n'est pas présente sur le pc, il faut des drivers hacké a la con :(

---------------
n°884154
battle_ben​ny
Posté le 07-06-2005 à 21:52:55  profilanswer

ouais c'est sur que si on trouve une version 3 on ira pas se faire prier pour la chopper mais pinnacle exagère sur ce coup là avec un logiciel à moitié fini et se paye le luxe de nous faire payer la mise à jour de leur conneries qu'on ne devrait pas payer...

n°884164
chaced
Posté le 07-06-2005 à 22:04:13  profilanswer

En plus ce n'est pas genre 3€ pour dire je vous envoi un CD, la c'est carrément 19€ !

---------------
n°884305
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-06-2005 à 23:55:43  profilanswer

chaced a écrit :

D'un coté, drivers pourri, je connais, j'ai une audigy 2...(

:non: creative, plus jamais chez moi
ils ont refusé de faire plusieurs mise a jour de leurs drivers pour XP pour vendre leurs derniers produits estampillés "certified XP"

n°884813
chevket
Posté le 08-06-2005 à 17:27:49  profilanswer

battle_benny a écrit :

Citation :

Modifications par rapport aux versions antérieures

Version 3.0:
Interfaces utilisateur plus attrayantes ; deux interfaces utilisateur, l’une pour l’utilisation avec la souris/le clavier (2 pieds), l’autre pour l’utilisation avec la télécommande (10 pieds)
Amélioration de la convivialité, des performances et de la réactivité de l’application
Gravure directe sur DVD à partir de la télévision ou d’autres sources vidéo
Prise en charge de la radio sur Internet
Guide électronique des programmes intégré dans l’interface 2 et 10 pieds ; peut être commandé avec la télécommande. ("Midi EPG" basé sur télétexte, données DVB et/ou Web)
Installation simplifiée : assistant d’installation pour TV et Pinnacle MediaManager
Prise en charge de l’affichage sur deux écrans
Détection et sélection du mode audio (stéréo, mono L, mono R, langue, etc.)
Détection de signal WSS (widescreen) - réglage automatique du format de l’image (4:3, 16:9)
Captures d’écran (instantanés) à partir des programmes de télévision live
Sous-titres du télétexte par transparence
Enregistrement à partir des entrées vidéo analogiques

Je suis avec toi.
C'est marqué sur la boite que l'on peut utiliser l'entrée composite, ils doivent nous fournir le soft qui le gère sans prix supplémentaire ou sinon plainte devant les autorités compétantes !

n°884857
battle_ben​ny
Posté le 08-06-2005 à 18:15:27  profilanswer

ouais enfin sur la boite ya écris acquisition avec le logiciel studio quickstart ce qui est possible mais pour toutes les autres utilisations c'est mort (consoles, freebox ...)
et ca me soule. Quant a l'epg et le télétexte ca devrait fonctionner depuis le début parce que ça c'est dans la liste des fonctionnalité annoncés...

n°884858
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 08-06-2005 à 18:20:06  profilanswer

bon je pense avoir compris mon grand probleme: j'avais pas rebooté mon pc depuis 3 jours! donc MediaCenter meme apres le relance était dans la semoule!

j'ai relance le pc comme ca et hop, la TNT remarche
n'importe quoi...

n°884880
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 08-06-2005 à 18:54:39  profilanswer

J'ai acheté la WinTv + une antenne d'intérieure à 10 euros.
Installation rapide, pas de plantage.
Par contre le scan ne détecte aucune chaîne, l'antenne est en plein de milieu de ma chambre (pas assez de cables). J'espère qu'en la mettant prés de ma fenêtre (avec rallonges) ca va changer.  
Ou alors faut-il une meilleure antenne? (10 euros c'est du bas de gamme qd même)
Je suis tout prés de Paris.

n°884883
toutoune
Posté le 08-06-2005 à 19:03:21  profilanswer

God is dead > avec ma Nova-t USB, je réussi à avoir toutes les chaines en mettant une fourchette ou un tournevis dans la prise antenne... mais je suis très proche de l'émetteur de Rouen (de l'ordre de 2 à 3km en zone dégagée). Après il faut voir à quel distance tu es de l'émetteur...?

Message édité par toutoune le 08-06-2005 à 19:03:44
n°884892
god is dea​d
Posté le 08-06-2005 à 19:18:19  profilanswer

Ben, je suis de st-denis, mais je ne sais pas à quel émetteur j'appartiens.  
Dans tous les cas je ne dois pas être loin de l'émetteur de la tour Eiffel.
Mon antenne est qd-même bien loin de la fenêtre et vu que c'est du bas de gamme ça doit jouer (je suis en appart, mur en béton), par contre c'est bizarre que je ne reçoive aucune chaîne (tout est bien branché je précise).

Message édité par god is dead le 08-06-2005 à 19:18:32
n°884915
god is dea​d
Posté le 08-06-2005 à 19:37:21  profilanswer

Moué ben je crois savoir d'où viens le probléme, apparement c'est l'antenne qui n'est pas comptatible avec la tnt! Pourtant j'ai demandé au vendeur (vu que c'était pas précisé sur la boite) et il m'a bien précisé que c'était comptatible.
C'est ce modéle:
http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] _Image/son

EDIT: n'importe quelle antenne d'intérieure peut recevoir la TNT du moment que la région est couverte et qu'on possède un "boitier" TNT ? dans quel cas, vu que ça marche pas, je n'aurais pas accés à la TNT?  :sarcastic:

Message édité par god is dead le 08-06-2005 à 19:51:53
n°884931
chevket
Posté le 08-06-2005 à 19:54:12  profilanswer

battle_benny a écrit :

ouais enfin sur la boite ya écris acquisition avec le logiciel studio quickstart ce qui est possible mais pour toutes les autres utilisations c'est mort (consoles, freebox ...)
et ca me soule. Quant a l'epg et le télétexte ca devrait fonctionner depuis le début parce que ça c'est dans la liste des fonctionnalité annoncés...

Dans le contrat d'utilisation du logiciel, il est stipulé que le logiciel est garanti 30 suite à l'achat, mais cette garantie n'est valable que si le matériel fonctionne conforment à la doc fournie (d'après le contrat, mais ça de toute manière vu que ces clauses sont illégales en france...).  

Or la doc de la carte donne des exemples de ce que l'on peut brancher sur l'entrée composite : caméscope, magnétoscope, caméra CCD, lecteur de DVD et console de jeux vidéos et donc le manuel annule la clause sur la garantie car je ne peux utiliser l'entrée vidéo pour mes besoins tel que décrit dans le manuel.

De la meme manière la doc de media center parle du bouton AV qui permet de sélectionner les différentes entrées de la carte vidéo avec pour exemple "pour passer de l'antenne à l'entrée S-Vidéo"...

Message édité par chevket le 08-06-2005 à 20:00:44
n°884940
Snip
Working as intended
Posté le 08-06-2005 à 20:00:48  profilanswer

battle_benny a écrit :

en plus sur la boite c'est marqué s-vidéo, quick start en est pas capable [:spamafote]  

au final, leur soft doit pas faire la moitié des fonctionnalités annoncées...

n°884953
battle_ben​ny
Posté le 08-06-2005 à 20:11:39  profilanswer

ouais je suis tout à fait d'accord avec le fait que les fonctionnalités annoncées se sont pas toutes remplies et c'est bien pour ca que je cherche du monde pour porter l'action, une plainte à 2-3 personnes ira pas loin mais avec 50 personnes déjà on risque de voir pinnacle bouger avant nous et ca serait souhaitable. Mais quoi qu'il en soit faut du monde pour le faire.

n°884954
Chiensoif
Posté le 08-06-2005 à 20:11:42  profilanswer

god is dead a écrit :

n'importe quelle antenne d'intérieure peut recevoir la TNT du moment que la région est couverte et qu'on possède un "boitier" TNT ? dans quel cas, vu que ça marche pas, je n'aurais pas accés à la TNT?  :sarcastic:

Il ne suffit pas d'être "pas trop loin" de l'émetteur pour recevoir. Si ton antenne ne suffit pas à recevoir en analogique (certes avec une très mauvaise image mais de recevoir quand même), tu as peu de chances de recevoir en numérique.

n°884983
god is dea​d
Posté le 08-06-2005 à 20:29:58  profilanswer

Ben je reçois rien du tout vu que durant l'auto-scan le logiciel ne me trouve aucune chaîne, c'est bien là le problème.  
Je vais acheter une rallonge et placer l'antenne prés de la fenêtre, en espérant que ça change quelque chose.

n°885078
chaced
Posté le 08-06-2005 à 22:04:16  profilanswer

Je capte tres bien : 1,2,3,5,6,TMC mais pas C+, je suis en zone tnt (a la limite), j'ai un peut de chance de capter quelque chose ?

---------------
n°885114
Chiensoif
Posté le 08-06-2005 à 23:13:43  profilanswer

Si ton antenne est bien orientée vers l'émetteur TNT, que tu es en antenne individuelle avec pas trop de perte dans les cables (dispatching, distance du cable à l'antenne), il n'y a pas de raison que tu ne reçoives pas. Mais ça fait pas mal de "si" :d

n°885148
chaced
Posté le 08-06-2005 à 23:42:22  profilanswer

Oula :d j'ai TMC de marseille, et tout le reste sur montpelier, j'esperes au moins avoir une ou 2 chaines en TNT :D

---------------
n°885199
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 09-06-2005 à 00:20:00  profilanswer

pu*** de mer** !!!
la j'ai toutes les chaines mais la télécommande remarche plus :'(
et en plus Pinnacle MediaCenter a planté

mais c'est pas possible de vendre une m**** pareil qui n'est meme pas finit d'etre programmé!

je dois virer tous les .exe dans le gestionnaire des taches pour pouvoir le relancer!
Rhaaaaaaaaaaaaaaaa  :pt1cable:  [:kaio]

n°885207
Snip
Working as intended
Posté le 09-06-2005 à 00:22:33  profilanswer

faut juste virer PMC et videocontrol quand ça plante

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  99  100  101  102  103  104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assemblage vidéos provenant d'un camescope & d'un appareil photoLes 14 chaînes tnt peut-on les avoir avec la parabole?
TNT et antenne intérieureTNT, avec Tuner standard + Logiciel
la TNT est arrivéeavis sur le couple TRIANGLE (en particulier antal es) et ROTEL
Avis sur les enceintes Davis cesarAdaptateur TNT compatible Windows 98 ?
recherche témoignages TNTAvis sur Hauppauge DEC2000-T (adaptateur TNT)
Plus de sujets relatifs à : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)