Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  99  100  101  102  103  104
Auteur Sujet :

Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis

n°876021
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 29-05-2005 à 11:04:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
bizarre ca
sur le nouveau site de pinnacle, quand je tapes: 200i
j'ai pas de réponse, alors qu'avant oui.

et pour retrouver la carte dans leurs produits :/
 :heink:

mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 11:04:13  profilanswer

n°876043
tomzeger
Posté le 29-05-2005 à 11:19:49  profilanswer

il y a des drivers bda en version beta pour la terrratec T2  sur le site de terratec ;)

dans le readme fournit on peut lire que ces drivers ont ete testé avec:
Tested with:
  - OS
    - Windows XP SP 2
    - Windows XP MCE 2005
  - Applications
    - TerraTec Cinergy Digital 2 1.2.0.17    
    - Windows XP MCE 2005
    - MediaPortal 0.1.2.0
    - MyTheatre 3.26

Message édité par tomzeger le 29-05-2005 à 11:22:51
n°876118
kelvin
Posté le 29-05-2005 à 12:07:23  profilanswer

bonjour,
je recherche une carte télé tnt avec entrée s-vidéo et audio
je branche ma ps2 dessus

Actuellement j'ai une Leadtek WinFast TV2000 XP Delux
et tout marche très bien avec, j'utilise ktv ou dscaler
Mais je voudrais passer à la tnt
et je sais pas trop quoi choisir pour l'instant

n°876135
Snip
Working as intended
Posté le 29-05-2005 à 12:14:30  profilanswer

j'ai choisi la 200i parmi les cartes TNT pour cette raison : brancher la console dessus (il y a une entrée composite et s vidéo)

elle marche très bien avec dscaler, elle a un chipset philips, qualité un peu mieux que mon ancienne pctv rave

n°876271
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 29-05-2005 à 16:18:55  profilanswer

Snip a écrit :

j'ai choisi la 200i parmi les cartes TNT pour cette raison : brancher la console dessus (il y a une entrée composite et s vidéo)

elle marche très bien avec dscaler, elle a un chipset philips, qualité un peu mieux que mon ancienne pctv rave

tu donne quelle carte à la configuration de DScaler 4 ? y a pas la 200i dans la liste

n°876276
Snip
Working as intended
Posté le 29-05-2005 à 16:36:05  profilanswer

en mettant pctv stereo, ça marche

(ça a l'air d'être la même que la 200i sans le tuner numérique : http://www.pinnaclesys.com/Product [...] angue_ID=1 )

Message édité par Snip le 29-05-2005 à 16:38:30
n°876343
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2005 à 18:47:52  answer

Le media center du site de pinnacle (voir les screens) ne ressemble pas a ceux du media center que j'ai.On peut skinner media center ?

n°876432
chevket
Posté le 29-05-2005 à 21:08:24  profilanswer

Ah les cons chez pinnacle....

Il n'y a plus de 200i sur leur site...

On a à peine l'impression de s'etre fait ent.ber !

n°876461
vieuxloup
Posté le 29-05-2005 à 21:34:15  profilanswer

Bonsoir

Regardant actuellement Direct8 sur mon PC (carte Hauppauge Noca T Pci), je constate un décalage son/image. Ce problème n'est pas systématique mais il semble se produire assez souvent alors qu'au début je ne l'avais pas constaté ?

J'ai également constaté le même problème sur mon téléviseur avec mon décodeur de "salon" sur TMC. (donc ça n'est pas lié au PC)

Quelqu'un a constaté ce défaut ?

n°876471
chevket
Posté le 29-05-2005 à 21:51:19  profilanswer

Pour ceux que ça interesse :

Procédure pour regarder la télé sur la pinnacle 200i sans installer Pinnacle Media Center mais avec GB-PVR :

Tout d'abord, sur le CD de pinnacle media center il y a un repertoire Driver\PCTV300i, c'est la seule chose que vous ayez à installer de Pinnacle pour que la carte soit reconnue par Windows.

il vous faut suite GrabTvFr :  
http://download.mp-fr.com/GrabTvFr0.2.exe
ce soft necéssite .Net Framework 1.1 pour fonctionner, il fait la meme chose que xmltv mais sans qu'on ai rien a configurer ni à lancer en ligne de commande.

Une fois installé, dans le menu démarrer vous avez une icone pour configurer GrabTVFr, la vous choisissez un repertoire de destination différent que celui préconfiguré, cochez la case Choisir les chaines et choisir le bouquet TNT.

Maintenant vous pouvez executer le soft qui va télécharger les programes télé et ne garder que le bouquet de la TNT dans un fichier xml qui va nous servir par la suite.

Vous installez ensuite GB-PVR :
http://www.gbpvr.com/
Ce soft a besoin d'un demultiplexeur MPEG pour pouvoir lire le flux MPEG. (perso je sais pas de ce qu'il a vraiment besoin, toujours est il que sur mon PC j'ai installé PowerDVD et SLD Codec Pack 2.2 et ça fonctionne, je n'ai rien d'autre car c'est une installe toute fraiche de Windows XP SP2, donc sans Pinnacle Media Center :))

Une fois installé, la configuration pas à pas :
Tout d'abord onglet Playback voila ce que j'ai mis :
Video Decoder : Elecard MPEG2 Video Decoder
Audio Decoder : Cyberlink
et en dessous j'ai laissé VMR9 sélectionné

Sous l'onglet Misc j'ai laissé pour le BDA Multiplexer : Cyberlink

Sous l'onglet Plugins on peut supprimer des options du menu après avoir cliqué sur leur nom.

Après Capture Source -> Add

Source : BDA Recording pluggin -> Settings
Device : pinnacle 300i
Country : France

EPG Source : XMLTV -> Settings
La vous rentrez le path vers le fichier précédement downloadé par GrabTVFR

Vous cliquez sur OK dans Edit Recording Source pour enregistrer et OK dans le panneau de config (moi je valide tout à chaque modif dans la config sinon ça plantouille un peu)

Vous relancez le panneau de config, vous éditez la capture source nouvellement enregistrée et cliquez sur le bouton Update EPG
Normalement ça doit vous remplir la liste des Channels apres tentative de download (je sais pas si ça download quoi que ce soit)

Vous validez tout et revenez dans cette interface puis cliquez sur Map Digital channels to EPG channels et la ça doit scanner les chaines et trouver la liste des chaines. Si ça trouve rien c'est qu'il y a un problème et c'est pas la peine d'aller plus loin.
Vous pouvez ici si des canaux n'ont pas été associés aux chaines trouvées lors du scan éditer les champs pour les associer.

L'ordre des chaines est modifiable sous l'onglet Channels en modifiant les cases Channels Number à la main.

Voila, normalement il ne vous reste plus qu'a lancer le soft.

Enjoy.

PS : pas la peine de me demander de l'aide par pm, je n'y répondrais pas, j'ai fait un petit tuto, si vous n'y arrivez pas installez Pinnacle Media Center.

PS2 : vivement une version un peu plus stable et performante de GB-PVR ;)

mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 21:51:19  profilanswer

n°876529
desty8
Posté le 29-05-2005 à 22:27:26  profilanswer

Bonjour.
Encore moi et mes problèmes avec la carte nova-t usb2 !

Après un formatage et l'achat d'une antenne externe, je peux enfin scanner mes chaines et enfin elles s'affichent !
Mais je suis pas encore au bout de mes peines pour autant...

Pour bien preparer le terrain j'avais bien noté dans un coin de ma tête tout les problèmes de reception, d'enregistrement et de lecture que les gens ont évoqué ici ainsi que les soluces qui vont avec... Finalement pas d'ecran noir et pas de plantage de wintv pour moi.
Mais je crois que j'ai encore un problème unique en son genre à la place :pfff:

La wintv m'affiche une image toute violette ! J'ai cru que cela était du au cable d'antenne tout vieux que j'utilise pendant un petit moment...
Mais j'ai testé l'enregistrement depuis (tout se passe nickel et sans plantage) et, grosse surprise, les mpg sont lisibles directement sans retraitement !
Encore plus surprenant: l'image est plus toute violette après l'enregistrement !
Du coup je me dit que j'ai encore un truc qui va vraiment pas avec wintv ! J'utilise la v2 pourtant et le patch dvb de windows est installé...

Quelqu'un aurait une suggestion svp ???

n°876610
Sachy
Posté le 30-05-2005 à 00:10:54  profilanswer

Petite question, à quelle date arrivent les nouvelles chaines de la TNT (I-télé, BFM, etc...) ???

n°876693
Patchou
Posté le 30-05-2005 à 10:40:45  profilanswer

en Septembre avec l'activation des nouveaux émetteurs :)

n°876746
meug
Posté le 30-05-2005 à 12:00:46  profilanswer

Sachy a écrit :

Petite question, à quelle date arrivent les nouvelles chaines de la TNT (I-télé, BFM, etc...) ???

D'après Télé Satellite de juin:
  Une date est avancée pour Europe 2 TV:le 18 juin.
  Gulliver entre mi septembre et premier novembre.
  BFM TV vers septembre/octobre
  Je n'ai rien trouvé pout i>télé.

Introduire dans la TNT deux chaînes d'informations sur 4 laisse présager que le bourrage de crâne va s'aggraver.Aucun média n'échappe au "terrorisme de la pensée unique".

n°876848
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 30-05-2005 à 14:04:11  profilanswer

Les cartes TNT sont-elles toutes capables d'afficher les futures chaines en mpeg-4 ?

n°876853
Sachy
Posté le 30-05-2005 à 14:08:06  profilanswer

Non, justement c'est le flou total... Sois vigilent si tu veux en acheter une.

Mais la question est bonne: une mise à jour des pilotes (ou pas) suffira t'elle a nous permettre de voir les chaines MPEG-4 :??:

De plus, les nouvelles chaines gratuites seront en MPEG 2 j'imagine :??:

Sinon merci pour les dates des chaines, j'avais cru voir Juin pour itélé... Mais impossible de retrouver la source :/

n°876896
desty8
Posté le 30-05-2005 à 14:40:40  profilanswer

Sachy -> ya aucun flou sur le mpeg4 ! Les chaines gratuite et payante en clair resteront en mpeg2 et ils y sont obligé par les normes ! Les chaines payantes seront mpeg4, c'est les normes qui veulent ça aussi !

Pour ce qui est des cartes ou s'est marqué mpeg4 dessus et sa marche ou sinon ça marchera jamais ! Pas la peine d'attendre des mises à jour logiciel, il n'y en aura jamais: les décompresseurs mpeg c'est matèriel, ils sont dans ta carte !
Les cartes dvb-t qui gèrent les deux flux, je suis pas sur que ça existe déjà, je pense qu'elle commenceront à sortir en septembre à l'arrivé des premières chaines payantes...

Quelques questions:
-Est-ce que toute les cartes dvb-t peuvent acquérir l'ac3 ??? Je me pose la question depuis que ma carte marche car dans les règlages audio elle me propose seulement des codecs pour le wav !
Pour ceux qui le saurait pas, pour le moment il n'y a que 2 chaines qui émettent en ac3: nrj12 & M6.

-Celle que j'ai déjà posé sans avoir de réponse de qui que ce soit: est ce que le multiplexe 5 diffusé sur le canal 51 en IDF et le canal 29 sur Paris est en activité ? Est ce qu'il y a des chaines qui l'utilisent déjà quoi ?

-Moi aussi j'aimerai bien savoir qu'elle chaines vont commencer d'emmetre entre maintenant et septembre ! Mon frère me dis qu'il y en déjà de nouvelles (entre autre AB1)... Il entend des voix ou quoi ???

n°876897
karim63
Posté le 30-05-2005 à 14:40:54  profilanswer

http://www.clubic.com/actualite-20 [...] a-tnt.html

Ce que fait la carte c'est demoduler un flux numerique, qui est ensuite interpreté par le cpu, donc ici décodé en mpeg2. Donc update logiciel et driver sans doute.
Les cartes DVB, ne font à mon avis pas de décompression mpeg.
Peut etre que certaines le peuvent mais je ne vois pas pourquoi elles auraient besoin de le faire.

Le probleme est que le décryptage du fluc mpeg nécessitera surement une carte a puce pour les chaines payantes, comme pour le cable ou le sattelite.

Message édité par karim63 le 30-05-2005 à 15:07:33
n°876965
Patchou
Posté le 30-05-2005 à 16:22:59  profilanswer

karim63 a écrit :

http://www.clubic.com/actualite-20 [...] a-tnt.html

Ce que fait la carte c'est demoduler un flux numerique, qui est ensuite interpreté par le cpu, donc ici décodé en mpeg2. Donc update logiciel et driver sans doute.
Les cartes DVB, ne font à mon avis pas de décompression mpeg.
Peut etre que certaines le peuvent mais je ne vois pas pourquoi elles auraient besoin de le faire.

il y a des cartes à décompression MPEG2 hard (les WinTV NOVA-T par ex.), et il y a un intérêt majeur : ca permet de libérer le CPU de ce travail qui peut se concentrer sur autre chose

n°876970
karim63
Posté le 30-05-2005 à 16:35:38  profilanswer

Pour faire tourner sur un PC serveur avec moins de 500 mhz de cpu ça le fait alors.

n°876971
Snip
Working as intended
Posté le 30-05-2005 à 16:37:52  profilanswer

Patchou a écrit :

il y a des cartes à décompression MPEG2 hard (les WinTV NOVA-T par ex.), et il y a un intérêt majeur : ca permet de libérer le CPU de ce travail qui peut se concentrer sur autre chose

les nova-t ne décodent pas le mpeg2 en hard...

n°876974
desty8
Posté le 30-05-2005 à 16:43:07  profilanswer

Ouf j'ai eu peur d'avoir dit une bêtise mais non en fait ! :D  
J'ai une nova-t usb2 et donc c'est juste ce que j'ai dit...
Quelques chiffre: à l'affichage la carte bouffe 50% du cpu et seulement 30% à la capture !
Je précisé que c'est très peu vu que j'ai un PIII 1GHz avec seulement une barrette de ram de 256. Le minimum syndical quoi !

Pour ceux qui aurait le même problème d'affichage que moi dans wintv: j'ai appelé la hotline, ils m'ont reglé le problème en 2min, il suffit de trouver le bon réglage ! Ca se passe dans démarer/hauppauge/primary. Et perso je doit cocher le mode "overlay" pour que l'affichage soit correct... J'espére que ça pourra servir à d'autre.

Sur ce je suis ravi d'avoir un truc qui marche enfin au bout d'un mois de prise de tête...  
Je vous laisse pour aller profiter de la tv !

n°876985
karim63
Posté le 30-05-2005 à 16:55:55  profilanswer

Quand tu lis un DVD t'est a combien de cpu ?
50% ca me parait beaucoup pour un P3 1ghz.

n°877084
Patchou
Posté le 30-05-2005 à 18:59:27  profilanswer

Snip a écrit :

les nova-t ne décodent pas le mpeg2 en hard...

si, c'est d'ailleurs poru ca que le boitier externe est bien + gros que les tuners DVB-T à décodage MPEG2 soft (qui sont aussi gros qu'une boite d'allumettes) ;)

n°877087
Patchou
Posté le 30-05-2005 à 19:01:05  profilanswer

desty8 a écrit :

Ouf j'ai eu peur d'avoir dit une bêtise mais non en fait ! :D  
J'ai une nova-t usb2 et donc c'est juste ce que j'ai dit...
Quelques chiffre: à l'affichage la carte bouffe 50% du cpu et seulement 30% à la capture !

ouch la diff en conso CPU [:wam]
je pensais pas que l'affichage boufferait autant...

n°877094
Sachy
Posté le 30-05-2005 à 19:05:09  profilanswer

desty8 a écrit :

Sachy -> ya aucun flou sur le mpeg4 ! Les chaines gratuite et payante en clair resteront en mpeg2 et ils y sont obligé par les normes ! Les chaines payantes seront mpeg4, c'est les normes qui veulent ça aussi !

Tu dis:

Citation :

Les chaines gratuite et payante en clair resteront en mpeg2

Ca se contredis avec ce que tu dis ensuite non :??:

Citation :

Les chaines payantes seront mpeg4

n°877109
thedarkang​elz
Posté le 30-05-2005 à 19:14:06  profilanswer

desty8 a écrit :

Pour ceux qui aurait le même problème d'affichage que moi dans wintv: j'ai appelé la hotline, ils m'ont reglé le problème en 2min, il suffit de trouver le bon réglage ! Ca se passe dans démarer/hauppauge/primary. Et perso je doit cocher le mode "overlay" pour que l'affichage soit correct... J'espére que ça pourra servir à d'autre.
!

:love:

Merci à toi. depuis l'achat ma nova-t pci, j'avais un lag bien violent sur le canal public (F2,F3,F5, et Arte) C'était assez énervant de pas pouvoir enregistrer certaines chaines.
Je viens d'essayer le mode overlay aussi, et miracle plus de lag.  
Merci du coup de pouce.   :jap:  

n°877596
yanoz
Posté le 31-05-2005 à 10:37:34  profilanswer

salut à tous
je pense m'acheter trés rapidement un décodeur externe TNT. Le Terratec T² m'interresse.
Par contre, est-il possible d'utiliser le soft de son choix (style meuhmeuhTV par ex)?
Qu'en est il des autres boitiers?

Thx

n°877604
ohugo
Posté le 31-05-2005 à 11:03:43  profilanswer

meuhmeuhTV ne fonctionne pas encore avec les cartes tnt

n°877770
rocfiles
Posté le 31-05-2005 à 14:14:28  profilanswer

Que pensez vous du boitier externe  

Artec boîtier Tuner TV TNT que l'on trouve a 65 €

Tuner TV Hertzienne numérique
- Enregistrement vidéo numérique en live de vos programmes télévisés
- Enregistrement programmable
- Recherche automatique des chaînes télévisées à 6/7/8 MHz
- Capture d’image
- Télécommande infra-rouge
- Technique de « décodage à la volée » (mise à jour des informations des canaux)
- Décompression logiciel MPEG-II
- Format vidéo/audio : MPEG-II  
Configuration requise

Logiciel(s) Windows 2000/XP  
Materiel(s) - 800 MHz CPU ou supérieur
- 128 MB RAM ou supérieur
- Carte VGA avec minimum 8 MB de mémoire
- Carte son
- Microsoft Direct X 9.0b ou supérieur (fourni)
- Aucune alimentation auxiliaire requise  

pouvez vous en parler si vous avez celui-ci ???

ou bien du boiter Addon boîtier Tuner TV TNT que l'on trouve pour 80€
mais je ne connais pas cette marque  ADDON !!  

Type de produit Boîtier Tuner TV TNT  
Marque Addon  
Caractéristiques techniques

Type de convertisseur Tuner TNT  
Détection de la source Fréquences: 6Mhz, 7Mhz, 8Mhz  
Connexions/batteries

Entrée Antenne UHF  
Sortie USB 2  
Configuration requise

Logiciel(s) Microsoft Windows 98SE/ME/2000/XP  
Materiel(s) processeur 800Mhz
Carte son
Carte graphique avec au moins 8Mo mémoire vive
Microsoft Direct X 8.1  
Caractéristiques physiques

Couleur Gris métallisé  
Dimensions 10cm x 7cm x 2cm  
Poids 300g  
Dans la boîte...

Eléments compris - 1 boîtier
- 1 télécommande
- 1 antenne portative  

Merci pour vos renseignements c'est pour un portable !!!  
 :pt1cable:  

n°877788
Patchou
Posté le 31-05-2005 à 14:36:03  profilanswer

Sachy a écrit :

Tu dis:

Citation :

Les chaines gratuite et payante en clair resteront en mpeg2

Ca se contredis avec ce que tu dis ensuite non :??:

Citation :

Les chaines payantes seront mpeg4

non, Canal+ est uen chaine qui propose des programmes en clair et d'autres cryptés (il faut payer poru les avoir en clair), qui reste en MPEG2 ;)

n°877935
ange_djnic​o
Posté le 31-05-2005 à 18:11:48  profilanswer

normalement pour les chaines gratuite on en a deux au mois de juin et deux en octobre..  
sinon c sur c pas au point encore dans les logiciels... hauppauge va faire une mise a jour quand ??

Question : quand vous regarder le tennis sur votre pc, vous avez pas l'impression que c saccadé ?? car moi un tout petit peu, ou sinon c'est moi qui le voit saccadé (je parle de la course de la balle)

n°878006
Sachy
Posté le 31-05-2005 à 19:27:15  profilanswer

Mais sur PC on aura pas a mettre a jour pour le MPEG-4 puisque on aura pas accès aux chaines payantes (car il faudra une carte comme sur canalsat)

n°878022
karim63
Posté le 31-05-2005 à 19:39:44  profilanswer

Ca n'empeche pas. Il faut que la carte pci puisse etre reliée a un module CAM a lecteur de carte, comme pour les cartes DVB-c et DVB-s.

n°878086
toutoune
Posté le 31-05-2005 à 20:38:40  profilanswer

ange_djnico a écrit :

Question : quand vous regarder le tennis sur votre pc, vous avez pas l'impression que c saccadé ?? car moi un tout petit peu, ou sinon c'est moi qui le voit saccadé (je parle de la course de la balle)

Pas de problème pour moi pour le tennis avec la hauppauge nova-t USB2...

n°878091
chaced
Posté le 31-05-2005 à 20:47:54  profilanswer

rocfiles a écrit :

Que pensez vous du boitier externe  

Artec boîtier Tuner TV TNT que l'on trouve a 65 €

Tuner TV Hertzienne numérique
- Enregistrement vidéo numérique en live de vos programmes télévisés
- Enregistrement programmable
- Recherche automatique des chaînes télévisées à 6/7/8 MHz
- Capture d’image
- Télécommande infra-rouge
- Technique de « décodage à la volée » (mise à jour des informations des canaux)
- Décompression logiciel MPEG-II
- Format vidéo/audio : MPEG-II  
Configuration requise

Logiciel(s) Windows 2000/XP  
Materiel(s) - 800 MHz CPU ou supérieur
- 128 MB RAM ou supérieur
- Carte VGA avec minimum 8 MB de mémoire
- Carte son
- Microsoft Direct X 9.0b ou supérieur (fourni)
- Aucune alimentation auxiliaire requise  

Pour le Artec, il faut penser a prendre le dernier soft, sinon ça foire total :D

http://info.ultima.com.tw/fae/driv [...] V2.1.7.exe

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°878436
rocfiles
Posté le 01-06-2005 à 08:38:57  profilanswer

Merci chaced et pour l'addon ?????  
je ne trouve point d'infos !!!!!

n°878560
de passage
Posté le 01-06-2005 à 11:21:48  profilanswer

rocfiles a écrit :

Merci chaced et pour l'addon ?????  
je ne trouve point d'infos !!!!!

Bonjour,

J'ai l'Addon 2Go depuis trois mois, j'en suis parfaitement satisfait à une exception : malgré les indications de la boîte, la programmation de l'enregistrement n'est pas possible ce qui est un sérieux handicap pour qui veut utiliser son PC comme magnétoscope numérique.

n°878648
rocfiles
Posté le 01-06-2005 à 12:11:58  profilanswer

Ok merci pour ta réponse de passage ;)

donc pour l'enregistrement c'est le modele 200i.

Juste pour la visio parfait  donc le ADDON , avec l'antenne fournit ou une externe et un ampli dans ton cas de passage ???  

Je sais je pose beaucoup de question ;)

Message édité par rocfiles le 01-06-2005 à 12:12:58
n°878869
rocfiles
Posté le 01-06-2005 à 14:49:16  profilanswer

Pour le addon je pense que le drivers artec peux être compatible et inversement un amis m'ayant dis de faire l'essais les deux boitier etant très proche l'un de l'autre !! qu'en pensez vous??

n°878876
Sachy
Posté le 01-06-2005 à 14:55:25  profilanswer

Je pense comme toi, il faudrait que j'essaie.

Car pour ADDON on peut toujours chercher une hypothétique mise à jour: aucun site internet du fabricant référencé :/ :??:

Je suis également extrêmement content de l'ADDON: image fluide, bonne réception de l'antenne, peu d"utilisation CPU

Message édité par Sachy le 01-06-2005 à 14:56:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  99  100  101  102  103  104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assemblage vidéos provenant d'un camescope & d'un appareil photoLes 14 chaînes tnt peut-on les avoir avec la parabole?
TNT et antenne intérieureTNT, avec Tuner standard + Logiciel
la TNT est arrivéeavis sur le couple TRIANGLE (en particulier antal es) et ROTEL
Avis sur les enceintes Davis cesarAdaptateur TNT compatible Windows 98 ?
recherche témoignages TNTAvis sur Hauppauge DEC2000-T (adaptateur TNT)
Plus de sujets relatifs à : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)